Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHALLENGE CANONNIERS

Aller en bas 
+19
Jean alexandre.D
jmarc
EOLE
Paul
King arthur
riri13
rackhamovich
woodman
Laitram
Lancelot
ribaudiere
nono59
Baloo
BARBATRUC
syntaxerror
accalmie
schloung
MALDOROR
dien59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:08

Assez d'accord avec le Bouriquet et Lancelot ! déja que c'est de l'histo ! sur une période qui n'est pas mon fort ... alors laissez nous le choix du régiment mon capitaine ! ...
... bah sinon je le fais en sépia ! ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:37

Je ne vais certainement pas me bagarrer pour un point de détail même si, malgré tout, j'y tenais.
Retrouver l' esprit initial de ce challenge dont je fus , en son temps, l'inspirateur, était ma priorité:
Partir tous avec le même schéma et savoir tirer son épingle du jeu, voilà qui me séduisait.

Je pensais qu' un concensus s' était créé or, il semble que je me trompais et que
certains semblent le vivre comme une atteinte à leur liberté , j'ai déjà le vice président et l' admin contre moi....( ou plutôt contre cette idée ) D'autres peut être... et c'est bien leur droit.
On va pas se retaper un sondage pour savoir qui veut quoi, en attendant les amendements multiples et une éventuelle grêve générale reconductible !!!!!
J'en tire donc les conclusions qui s' imposent et rend sa liberté à chacun, de mettre du jaune, du vert, du caca d' oie ...
Ma position a toujours été de m' efforcer d' être une force de proposition, je peux parfois être véhément, jamais despote, a quel titre d' ailleurs, pourrais je l' être ? Et pour quel résultat ?

Cette liberté "menacée" et retrouvée m' en offre une autre, à mon tour,celle de ne pas faire ce challenge, on ne s'en plaindra pas et ça fera de la place aux autres et j'ai déjà tant à faire ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:20

Oups ... étant encore un tout jeune canonnier, je ne savais pas que le challenge initial était ainsi....
ça met donc fin à mon coup de museau et je (retourne ma veste, j'avoue) vote pour un retour au source puisque c'était prévu ainsi Wink

Citation :
Partir tous avec le même schéma et savoir tirer son épingle du jeu, voilà qui me séduisait
C'est vrai que vu comme ça, c'est tout de suite plus intéressant Very Happy

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
jmarc

jmarc


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Seattle

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:24

A tous: je suis bien desole car il me semble que j'ai un peu seme la panique sur ce forum ou je suis le dernier (et plus eloigne) membre. En plus je ne serai pas en France en juin, alors. Et puis je dois toujours peindre mon 1er 54mm...
Moi j'aime beaucoup l'histoire, et ces recherches m'ont appris de nombreuses choses sur cette periode que je connais mal. Pour moi, faire une piece historique, c'est exactement cela: faire le plus authentique que possible.
Je m'excuse si j'ai "empoisonne" ce challenge auquel j'aimerais quand meme participer (de loin) et qui est une excellent idee, meme piece pour tous, c'est tres cool comme idee.
En tant que "membre" electronique, je n'ai pas le droit de fou... le bordel.
excusez moi pour cela.
Toujours est-il que Beneito s'est plante dans ses recherches. La figurine decrite est presque certainement un grenadier du 49th (pas du 59th) en 1777 en Amerique, avec facing vert.
Ce serait dommage d'abandonner le challenge sur des points de detail. Pourquoi ne pas tous faire le grenadier du 49th? vert et rouge c'est joli.
(c'est vrai que jaune et rouge c'est encore plus beau...comme le 34th, mais bon, il faut bien decider)
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:34

Te flagèles pas JM, y'a rien de grave au contraire ...
Les 2 premières pages sont remplies de "Je suis pour un retour aux sources" donc plus de discussion possible, les gens ont votés (et pis c'est tout !).

Bon après si j'avais pris la peine de relire la première page, on en serait pas là affraid

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:52

dien59 a écrit:
Bon après si j'avais pris la peine de relire la première page, on en serait pas là affraid

Allez j'y vais de mon flood...............Dien le baudet qui suit même pas l'actualité de son club et de son forum....... geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:23

Ben dites donc il en occasionne des frappes de clavier ce challenge!!! Le gardien de l'an dernier n'avait pas eu ce succès si je me souviens bien. Je me fout pas mal de la couleur du facing et du numero du régiment. Je suis pour le même schéma de couleurs pour tout le monde un point c'est tout. Non mais c'est vrai quoi à la fin... clown clown

Donc 49th vert, 59th pourpre, xxth chocolat bleu pale. On en choisi un et pis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:06

AH AH AH !! je suis mort de rire ! de voir le baudet et le page (du lac) découvrir que l'homo-Histo (en tant que sous espèces de la race figurinistique ) à autant de tolérance sur l'exactitude uniformologique que le sergent instructeur de "Full metal jacket" (celui dont la femme à inventé la parthénogenèse !!! ).

Ben ouais les gars ça suffit pas de faire la même fig , faut que les couleurs (donc le régiment) soient les mêmes ,sinon pour un histo c'est de la transfo!!!
Et puis c'est normal ! on fait tous le même (oui oui j'ai dit on ...) ou pas du tout (et alors dans les mains de Barbaduro ça deviendrai dieu sait quoi !!! ) faut jouer le jeu jusqu'au bout , et pour "compromiser" (c'est pour JP celui la :-) laissons Dien et Lancelot choisir le régiment !!!

me suis bien marrer en tout cas !!
mais maintenant le premier qui met un bouton de trop sur les guêtres du bonhomme y file au trou !!!! Nidijuuuuu !

vous verrez , pour ceux qui n'ont jamais assisté au résultat d'un challenge histo pur et dur , au final toutes les pièces sont différentes et de voir comment les autres ont traitée la leur et plus riche d'enseignement que des pièces disparates .(oui elle est trop longue cette phrase !! geek )

bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:12

MALDOROR a écrit:
Judicieuses tes remarques et analyses, Jean Marc ... De par mon pouvoir régalien sans partage , je décide donc que c'est le 34 éme Rt qu' il nous faudra représenter, avec les distinctives ( usons enfin d'un mot français) jaunes... ça devrait être sympa, tranchant sur le rouge !

Il me semble que le régiment est choisi, non ?

Voilà ce que j'ai compris : Grenadier Anglais 34 ème Rt, socle 40*40 h46 (voir freddy Very Happy ), décor au choix, pour le Paintdemonium (Juin 2011). C'est ça ?

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:51

dien59 a écrit:
Voilà ce que j'ai compris : Grenadier Anglais 34 ème Rt, socle 40*40 h46 (voir freddy Very Happy ), décor au choix, pour le Paintdemonium (Juin 2011). C'est ça ?


pitain il aurait été touché par la grâce compréhensive!!!!!............ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
woodman

woodman


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: philosophi.   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:25

MALDOROR a écrit:
Je ne vais certainement pas me bagarrer pour un point de détail même si, malgré tout, j'y tenais.
Retrouver l' esprit initial de ce challenge dont je fus , en son temps, l'inspirateur, était ma priorité:
Partir tous avec le même schéma et savoir tirer son épingle du jeu, voilà qui me séduisait.

Je pensais qu' un concensus s' était créé or, il semble que je me trompais et que
certains semblent le vivre comme une atteinte à leur liberté , j'ai déjà le vice président et l' admin contre moi....( ou plutôt contre cette idée ) D'autres peut être... et c'est bien leur droit.
On va pas se retaper un sondage pour savoir qui veut quoi, en attendant les amendements multiples et une éventuelle grêve générale reconductible !!!!!
J'en tire donc les conclusions qui s' imposent et rend sa liberté à chacun, de mettre du jaune, du vert, du caca d' oie ...
Ma position a toujours été de m' efforcer d' être une force de proposition, je peux parfois être véhément, jamais despote, a quel titre d' ailleurs, pourrais je l' être ? Et pour quel résultat ?

Cette liberté "menacée" et retrouvée m' en offre une autre, à mon tour,celle de ne pas faire ce challenge, on ne s'en plaindra pas et ça fera de la place aux autres et j'ai déjà tant à faire ...
No
oei oei oei, ça commence à ressembler à une histoire Belge. Solution: ne jamais boire la soupe aussi chaude quelle est servi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:48

Comme quoi l'interprétation des choses, les goûts et les couleurs......... Laughing
Je ne voulais en rien m'opposer à toi JP dans mes remarques générales. Je disais simplement que je ne comprends pas pourquoi aller jusqu'à imposer le régiment sans aucune lattitude puisque l'on a déjà imposé la pièce sans transfo et le socle (ce qui est radicalement différent des années précédentes)... Cela serait toujours de l'histo dans toute sa rigueur d'ailleurs... + la surprise le jour du jugement... + la recherche histo à faire alors que là on aurait simplement à mettre en "couleur"...
Je suis surement un peu jeune dans le "métier" mais dans mon esprit, l'intêret de l'histo rime avec recherche biblio et d'ailleurs pour l'officier de hussards à cheval pegaso 75mm sur lequel j'ai flashé à Folks, c'est cela qui m'intéressera avant toute chose, j'avais d'ailleurs acheté des bouquins d'uniformes...
Enfin, la pièce beneito est belle et si la majorité souhaite qu'on impose le régiment et donc un code couleurs alors je me plierai au suffrage universel sans problème et je ferai la pièce moi messieur le président... lol!
D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, je ne sais pas quelle couleur je prendrais, jaune ou violet me plaisent beaucoup...
Discutons-en lundi et validons le choix des couleurs ce même jour si vous le souhaitez, et hop plus de discussions possibles et plus de points de friction. Twisted Evil Même si c'est rigolo de se frictionner de temps en temps Laughing


_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Header11
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:55

J'ai jamais autant entendu parlé du challenge !
La question est de savoir si vous allez mettre autant de fougue pour essayer de faire baisser mes stats dignes d'un pilote de F1 teuton ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:35

BARBATRUC a écrit:
J'ai jamais autant entendu parlé du challenge !
La question est de savoir si vous allez mettre autant de fougue pour essayer de faire baisser mes stats dignes d'un pilote de F1 teuton ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah ouai ! on va te faire bouffer la gomme de tes pneus !! (et puis sinon on truqueras le vote hi hi hi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:13

Bien dis JAD, on va te faire bouffer l'asphalte jusqu'à indigestion complète lol!

Finalement, le challenge, c'est pas la pièce et son "costume" mais battre Barbatruc... Laughing

_________________
CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:49

Ah ben pour ça oui tous le monde est d'accord ! Barbatruc, t'es fait ! ... comme un rat ! pirat lol!
aléa jacta est ! même fig, même socle, même régiment , ...je me permet une variante , je le ferais a l'acrylique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:39

Pilote de F1 teuton? je vois pas de qui ont parle là.... Mais il y a plein de conducteurs de CITROEN toute boueuse qui ont visiblement envie d'en découdre on dirait.

Pour le challenge le pilote de F1 teuton c'est la version UNITED COLOR OF BENETTON? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:43

Bon , j' dégage 24 heures ( travaux herculéens dans la maison, enfin, pas moi mais, faut gérer ....
auxquels s' ajoute un surcroit de taf, si, si, ça m' arrive, n' en déplaise aux mauvaises langues ... pas mal d' autres préoccupations dont je vous ferais grâce ... )
Et y s' passe un tas de chose, comme une décantation... le mieux étant d' en parler lundi à tête reposée.
pour ce qui est du front anti BARBATRUC, je veux bien porter le drapeau !!!! Halte à la pesante hégémonie barbatruchienne !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:11

"Halte à la pesante hégémonie barbatruchienne !!!!!"

Pour une fois, j'ai envie de me laisser aller...
Encore, oh oui encore, J'adore çà Laughing Laughing Laughing Laughing
Flattez-moi bon peuple, vous qui m'avais si souvent élu jocolor jocolor jocolor

que j'en profite si c'est la dernière fois.
Cette année, avec cette pièce, je me sens... remonté bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:16

Salut à tous,

Bizarre qu'après tous ces échanges endiablés le forum soit soudain si muet. L'anglais aurait-il réussi une fois de plus à semer la discorde au sein des rangs français?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:26

Laitram a écrit:
Salut à tous,

Bizarre qu'après tous ces échanges endiablés le forum soit soudain si muet. L'anglais aurait-il réussi une fois de plus à semer la discorde au sein des rangs français?


Martial révèlerait il ici son vrai visage ? jauni, parcheminé ,la dent chiquetée, l'oeil torve ,le nez tumescent ,la paupière flasque et chassieuse, le front plat et raviné, l'oreille croûteuse à force de se tendre vers les propos qu' elle espère discordants ..... ???? ( j'en passe et des meilleures, ainsi ne dirai je rien du réseau veineux omniprésent par sa ramification pléthorique , témoin des multiples débordements oenologiques du personnage ....) Suis en forme ce matin, on dirait du LORD B .... en mieux ( et puis moi, je connais le sens des mots que je vous jette à la figure... lui n' écrit qu' avec le Quilliet sur les genoux .... queen queen queen queen )

Bref, après cette entrée en matière par laquelle on goûtera toute la modération qui me caractérise , Je n'ai rien lu dans les posts précédents qui soit matière à guerre civile, chacun donne son point de vue et ... se range au mien ( hi hi hi ... oui, j' préfère cette onomatopée bien française à l' incompréhensible LOL ); plus sérieusement , j'ai indiqué plus haut qu' on évoquerait les modalités exactes de ce challenge lundi, les écrits, c' est souvent abrupt et péremptoire, rien ne vaut un échange verbal, une ré explication de la philosophie de ce challenge s'impose, et, pourvu que chacun consente à un minimum d' ouverture, ça vaut aussi pour moi, on devrait trouver le concensus.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Dim 10 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:27

Quels seront les critères de jugement sur la pièce du challenge?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:31

Julien a écrit:
Quels seront les critères de jugement sur la pièce du challenge?
Moche
Totalement éloignée de la vérité historique
Soclage merdique
Brillance de la peinture
Ebarbage dégueu
Montage approximatif
Aspect général répugnant

J'en connais plein kon toutes leurs chances jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:39

Ben moi je me rangerais à l'avis Maldotesque (pitain le fayot que je suis!!!! rabbit )....

Comme je suis un peu blond (vénitien bien sûr).....vous n'oublierez pas de bien spécifier toute les données relatives au challenge.......Quoique je serais à Sèvres le Samedi ( j'ai déjà le billet aller-retour ) si la SNCF ne fait pas des siennes ce jour là.....alors peut-être pourrais-je voir quelques cannoniers et aussi venir me prosterner devant le dieu Maldo.....(c'est du flood là non!!!).....
Bon OK, j'aurais la chemise du Bivouac.....

Se prosterner devant une idole, pourvu que celle ci en soit parfaitement digne, ne peut en aucun cas être assimilé à du flood mais plutôt à une reconnaissance confinant à l' évidence...( certains s' attendraient, les gueux, à voir cette phrase ponctuée de smiles ..... dont on se demanderait bien ce qu' ils viendraient faire ici !!! ).
Tous les détails seront abondamment fournis quant aux modalités du challenge. Je ne puis encore le faire car on penserait ( du moins certains esprits chagrins et soupçonneux... ) que les jeux sont déjà faits ( c'est pas le PS ici .... On avait dit pas de politique ni de fesses sur ce forum, rogntudju !!!!! ).
J'attends, priorité évidente, de connaître .... le prix et la date de mise à disposition, chacun connait la réactivité de notre ami Didier ...... j'ai bon espoir cependant.... ( je vais jusqu' à penser que la chère Martine jouit d'un heureux caractère !!! encore !!!!!!!! mais que fait la modération ????? ). Pour l'instant, c' est le silence assourdissant !
Ce serait un réel plaisir pour nous que de faire ta connaissance ( je ne pense pas qu' on se soit déja rencontré ? ) Pour la chemise, c'est pas grave, les "sand shirts" seront majoritaires .... ( et puis, tant que le LOSC est devant l' OM... on peut se montrer magnanimes ....)

Au plaisir donc.
Revenir en haut Aller en bas
ribaudiere

ribaudiere


Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2010

CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:56

avec ces nouveaux critères de jugement ,vous pouvez me compter parmi les participants
(bien que c'est plié d'avance pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE CANONNIERS   CHALLENGE CANONNIERS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE CANONNIERS
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE DES CANONNIERS
» Challenge Canonniers 2015
» Challenge canonniers 2012
» Challenge Canonniers 2013
» Challenge Canonniers ou trophée Andy Floers 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: