Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Visite chez les Canonniers

Aller en bas 
+5
Baloo
schloung
MALDOROR
dien59
syntaxerror
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Visite chez les Canonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:16

... Ben voila c'était écrit que je ne pourrais pas y assister a cette dernière avant la trêve !! .. J’aurais préféré venir plutôt que de poireauter dans un Hôtel de Police en attendant mon tour pour déposer plainte ... et oui une fois encore, je vous le dit faire construire c'est une vrais aventure !!! Suspect ... porte de service forcé et défoncée, vole de câble électrique.. Que du bonheur ! Evil or Very Mad ...
Moralité pas de réunion ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Visite chez les Canonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:52

Argh vraiment pas de chance Visite chez les Canonniers - Page 2 Icon_evil

Nous allons probablement avoir la salle sur juillet les 12 et 26... Si tu n'es pas encore en vacances...

_________________
Visite chez les Canonniers - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Visite chez les Canonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:13

Ah ça serait cool ! non cette année les vacances c'est au moi d'aout ... et je ne part pas !! maison oblige ! Cool tenez moi au courant !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Visite chez les Canonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:41

Je ne suis pas certain que ce post-it soit dans la bonne rubrique, mais pour faire suite à la discussion sur l'utilité de l'aérographe (je pense que c'est à l'usage que viendront les indications) , et pour ceux qui sont encore indécis : pourquoi ne pas mettre à profit l'une des deux séances supplémentaires de Juillet pour que notre bienveillant Maldo finisse son exposé et nous aide à choisir l'appareil adéquat (ça nous ferait gagner du temps, ...plutôt que d'attendre la fin d'année !)
Je suis allé faire un tour sur le site AEROGRAPHE DISCOUNT mais ça reste fort nébulleux pour moi, pauvre néophyte que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les Canonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Canonniers   Visite chez les Canonniers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les Canonniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite chez nos amis des Félés du Modélisme
» VISITE DU MUSEE HISTOIRE ET FIGURINE DE BONAGUIL
» www.canonniers.org
» www.canonniers.org
» Petite visite à Ransart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: