| | Nono59 : Figurines en cours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dien59

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 0:28 | |
| Ce sont les miens ! Début de peinture à la prochaine réunion ! _________________  |
|
 | |
nono59

Messages: 614 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 39 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 0:42 | |
| Ola, mais vous me mettez la pression aussi. Car j'ai déjà 8 figs de retard. J'en ai pas peins en septembre. J'essaie d'en peindre 8 par mois. @+ nono |
|
 | |
MALDOROR

Messages: 3614 Date d'inscription: 16/10/2009 Localisation: septentrionnale
 | Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 0:50 | |
| ben, c'est déjà huit de retard !!!
Quand on se lance dans ce genre d'opération, faut avoir du souffle et une rigueur à toute épreuve.... sinon, tu vas pointer dans le peloton des vélléitaires de tous poils, capables de lancer toutes sortes de grands projets qui finissent piteusement !
si tu pars deux minutes aprés le coup de feu ....ça.... démarre mal !
Dis toi bien que les histoires de temps qui manque, c'est toujours de grosses carabistoules de mecs qui flémardent et donnent priorités à des choses certes moins astreignantes que de se consacrer à nos exigeants p'tits bouts de fer.... je ne citerai pas de noms, la liste serait trop longue... _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
Le snot à barbe

Messages: 76 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 48 Localisation: Capinghem
 | Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 2:52 | |
| J'attends la livraison d'une boîte d'armée spartiate de la marque Xyston pour le jeu DBA, environ une cinquantaine de figurines 15mm dont une quarantaine de hoplites. Dès que je la reçois je m'y attaque pour voir si mon style de peinture est applicable dans ce cas et si le résultat convient pour le projet. J'estime le temps nécessaire à 4 semaines. Je vous tiens au jus des différentes étapes. |
|
 | |
nono59

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 8:33 | |
| Hello, Rassures Maldo, je ne suis pas parti pour abandonner. Mais là, en ce moment, pas le temps de peindre. Le snot à barbe : Whaou, 40 figs en 4 semaines. Hâte de voir le résultat. Pour moi, ça sera 5 mois. @+ nono |
|
 | |
syntaxerror

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 9:34 | |
| Bah en même temps je t'avais donné quelques techniques plus rapides Nono... Le 15 mm reste du 15 mm: à 1 mètre, on voit plus rien... |
|
 | |
MALDOROR

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 9:39 | |
| Mais NONO est un chef d' armée qui commande au plus prés ses troupes, il les a à l' oeil et ... dans l' oeil ! peinture soignée de rigueur, donc ! _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
nono59

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Lun 3 Oct - 12:39 | |
| Oui, exact Maldo, on essaie de bien les peindre. Une deux, une deux, une deux, en avant marche. @+ nono |
|
 | |
MALDOROR

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Mer 19 Oct - 22:24 | |
| _________________  Il faut mourir pour mesurer pleinement son degré de popularité ... ( ceux que ça intéresse... à vous de jouer !!!) |
|
 | |
nono59

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Jeu 20 Oct - 0:44 | |
| Hello, Merci Maldo. Hâte de voir cela lundi. Mon armée se monte petit à petit. D'ici décembre, sûrement acheter des perses. Et là, la peinture sera 2 fois plus rapide. @+ nono |
|
 | |
nono59

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Mer 25 Jan - 12:58 | |
| Hello, Et bien, voilà, c'est encadré. A voir à Ransart.   @+ nono |
|
 | |
Laitram

Messages: 932 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 47 Localisation: ici pas loin
 | Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Mer 25 Jan - 18:02 | |
| Puis je demander des droits pour le cadre aussi? Très jolie peinture même si je trouve qu'il manque encore un peu de contraste, bien joué nono |
|
 | |
dien59

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Mer 25 Jan - 20:08 | |
| Très belle peinture nono (idem que Martial sur les contrastes). Je conseille vivement ce plat à tous ceux qui veulent débuter en plat ! C'est une merveille, assez simple et plutôt rapide à peindre ... Bon boulôt _________________  |
|
 | |
dakota

Messages: 117 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 48 Localisation: tourcoing
 | Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Mer 25 Jan - 23:25 | |
| salut trés joli |
|
 | |
nono59

| Sujet: Re: Nono59 : Figurines en cours Jeu 26 Jan - 1:31 | |
| Hello, Merci. Pourquoi Martial, c'est toi aussi qui m'avais dit d'acheter le cadre chez Leroy-Merlin ? Ca va me coutait cher ... Sinon, oui, pas assez de contraste. Mais j'ai peur de ne pas avoir un bean fondu si je contraste plus. Bref, faut que je progresse sur ce point. @+ nono |
|
 | |
| | Nono59 : Figurines en cours | |
|