Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....

Aller en bas 
+3
syntaxerror
dien59
mordred
7 participants
AuteurMessage
mordred

mordred


Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : dans le no mind's land

salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:23

Au détour d'une recherche sur la toile du net, dans un virage sur la droite me voici en ce forum.
Ne pourrai je y glaner quelqu' informations,me dis je ; pour mon retours aux figurines après 10 années de repos pour mes W&N et autres Raphaël ......


Mordred


Dernière édition par mordred le Ven 18 Juin - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:54

salut Mordred et bienvenue sur le forum.

Et aalllleeeeez les bleus ! salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Lol

_________________
salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:24

dien59 a écrit:
Et aalllleeeeez les bleus ! salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Lol

Dommage... Burritos et Fajitas vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:32

Mais qu' allait il faire dans cette galère ???? Y a tellement de trucs intéressants à faire... regarder les bleus prendre une fessée, se pâmer devant la star ac, écouter ses cheveux pousser, se passionner pour l' astrologie.... tout sauf peindre des gugusses en métal ou résine qu' une bande de kékés déjeantés vont te désinguer à coup de fondus, de dry brush, de linings, enfin, on t'aura prévenu, y a qu' à voir la tronche de certains avatars... t' es tout de suite fixé ( surtout ceusse qu' on de longues z' oreilles ... Allez, bienvenue, tout de même, oh 51 ème victime !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:36

Binevenue dans cet univers impitoyable !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:20

Bienvenu sur le forum. En espérant que l'on puisse t'apporter beaucoup d'informations.

_________________
salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Header11
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:48

Maitre Maldoror est meme capable d'ecouter ses cheveux pousser!! Doit pas entendre grand chose ...... salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_clown salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_clown salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_clown salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_clown salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_clown

Ok je sors on avait dit "pas le physique".

Bienvenue Mordred, n'attends rien de moi j'ai rien a apprendre à personne, mon niveau en fig doit atteindre celui de mon humour, c'est a dire pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Empty
MessageSujet: Re: salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....   salutation à tous .....   au alien s'il s'en trouve en ce lieu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation à tous ..... au alien s'il s'en trouve en ce lieu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation!
» bonjour a tous
» Salutations à tous !!
» Salut à tous
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: