Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveauté Young miniatures

Aller en bas 
+3
Paul
dien59
Baloo
7 participants
AuteurMessage
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:17

Nouveauté Young miniatures Ym182210

Nouveauté Young miniatures Ym182211
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:49

En page d'accueil, ça peut donner une fausse image, vite une autre nouveauté ... Nouveauté Young miniatures Affraid

_________________
Nouveauté Young miniatures Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:48

J'allais dire la même chose.
Quelle peinture! Mais bon, toujours et encore du SS dans les Ardennes. C'est comme les Teutoniques au lac Peïpous ou les Anglais à Azincourt, on en frise l'indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:57

Meme avis que paul, toujours l'impression de voir la meme chose. De plus je trouve qu'il est un bras droit assez étrange, m'a l'air bien rabougri ce bras droit.... Par contre niveau peinture c'est bluffant, Merci toshop?

d'accord avec andy, vite une autre news on va finir par passer pour se que l'on est pas!!! Nouveauté Young miniatures Affraid Nouveauté Young miniatures Affraid Nouveauté Young miniatures Affraid
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:34

m 'enlèvera pas de l' idée que pour obtenir une telle perfection, un soupçon de sympathie pour le personnage et ce qu' il incarne n' est pas à exclure ..... J'ai du mal à dire que de telles ordures étaient beaux... !!!!! mais faut bien avouer qu' ils en "jetaient", si on les compare à ceux qu' on appelait encore "les poilus" ( voir le super doc diffusé hier sur ARTE, traitant de la "drôle de guerre" ) , on sait tout de suite quelle sera l' issue de la confrontation ..... Un bémol quand même, ces bustes qui n' en finissent pas par le bas et par les bras, j' éxècre... A quand un buste arrété aux genoux ??? ouf, ça m' otera toute velléité de m'y intéresser plus !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:22

Dans notre inconscient collectif d'Européen, le SS renvoie à ce que l'être humain nous ait montré de plus détestable . Pour un figuriniste coréen, il n'est pas impossible que le sujet soit aussi exotique qu'à nos yeux un pilote de Mitsubishi Zero.

Quant aux bustes avec bras, ne manquent plus que les jambes et les pieds et le petit monde de la figurine aura fait un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:49

La pièce est ahurissante!!!!!Et cette peinture nomdidjiousse!!!!!

Après, l'idéologie, ouais....La question que je me pose souvent est celle que pose JJ Goldman(un comble!): "si j'étais né en 17????" aurais je été meilleur ou pire???Donc, le jugement lapidaire est à prendre avec des pincettes: même si je conchie l'idéologie, c'est tellement facile de tapper sur le perdant (puis Joseph et ses sbires n'ont pas été plus reluisants, loin s'en faut)....
Enfin, le lieu est mal choisi pour ce type de débat(si il y a lieu d'avoir débat...)

Par contre, je suis entièrement d'accord avec l'idée d'inconscient collectif Est/Ouest: il y a même un peintre coréen connu qui pose fièrement, en tête de son blog, dans un bel uniforme noir avec tête de mort et charognard: effet de surprise malsaine garantie!!!!!


Peinturistiquement parlant(j'aime les néologismes) c'est à tomber par terre (le rendu de la MG42!!!!) et je ne pense même pas que ce soit si photoshoppé: il n'y a qu'à voir le travail d'un Calvin Tan pour avoir envie de pleurer!!!!!
Non, vraiment, cette pièce est incroyable (nonobstant l'idéologie sous jascente!). Puis avec un peu de travail supplémentaire on convertira tout ça en soldat de la Wehrmacht et le tour est joué, sachant que le gus, avec un tel uniforme, n'a rien qui l'identifie en Ardennes....
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:09

Par contre, comme me l'avait fait remarquer Laurent Borget: Quand tu sais qu'une MG pèse entre 12 et 14 Kg, c'est quasi-impossible à porter sur l'épaule comme ça!!!Maintenue sur l'autre bras avec la sangle en renfort, oui; Mais là, elle devrait d'office se casser la tronche et priver notre joyeux SS de sa pose clope: Je comprends maintenant pourquoi ils étaient aussi méchants (et Andy confirmera Smile ) priver un gars de sa pause clope, ça rend teigneux Very Happy

Puis, au rang des critiques: il manque quand même une bande de cartouches dans la MG(ils sont en combat type guerilla, donc, armes chargées et prêtes à faire feu à tout moment....
Puis, la ride d'expression sur le front fait pas super-naturelle je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:45

Nouveauté Young miniatures Para_mg42

Nouveauté Young miniatures Firearm_MG42_atwar

C'est tout à fait possible à porter sur l'épaule, malgré le poids.......la MG 42 est encore étudiée dans les armées modernes car on la trouve encore en service dans de nombreux conflits récents.....
Par expérience, je peux te dire que c'est une arme redoutable d'efficacité.......malgré son âge......
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:12

Ah oui, tiens!Comme quoi, même Laurent, Maître incontesté de la 2e GM, peut se planter!!!!
Pour la MG, elle est encore utilisée par la Bundeswehr Allemande avec, pour seule modif'...Une diminution de sa cadence de tir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:18

Pardon si je suis "lapidaire" mon cher Lord sur le sujet, mais il est vrai que j'ai un peu de mal à nuancer mon propos dès qu' il s' agit de ces barbares échoués en plein XXème siècle...
Quant à édulcorer la pièce en la wermachtisant... on sait maintenant que celle ci a pris une part plus qu' active dans les atrocités commises durant le conflit et ce, dans tous les théâtres d' opérations, alors l' angélisation de ces beaux soldats ne faisant qu' obéir à des chefs fous de haine, ça tient pas la route, l' Allemagne était nazie à 95 % , c' est un fait et pour ma part, ça demeurera à tout jamais inexcusable.
Je n' exonère pas pour autant leurs alter aego de l' est, tout aussi sanguinaires, si on y ajoute les nippons, on peut se demander ce qui amena tant de détraqués au pouvoir de si grandes nations ?
On peut penser comme toi que notre forum n' est pas le lieu idéal à ce genre de débat mais, à partir du moment ou l' on ne censure pas l'image proposée, et je m' y refuse, il n' est pas mauvais de balayer les doutes, quant à une improbable sympathie pour le sujet représenté..
que ça ne nous empêche pas de savourer eine grosses bier, morgen !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Young miniatures   Nouveauté Young miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Young miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté YOUNG MINIATURES
» Nouveauté Young miniatures
» Nouveauté Young Miniatures
» Nouveauté Young Miniatures
» Nouveauté Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: