Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Futurs évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Futurs évènements Empty
MessageSujet: Futurs évènements   Futurs évènements Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:07

Préparations futurs évènements:

Comme dit hier soir je suis allé voir Karine si elle a imprimé nos affiches et flyers elle n'était pas là,elle est affectée à divers services donc à suivre.......
J'ai fais la demande d'une sono pour le Paint Démonuium,Nadette a adressé une demande.Le matos arrivera à son bureau,faudra que j'aille le chercher le vendredi 3 mai au matin
Quand on aura les métrages de tout le monde pour les club et commerçants,faudra que je fasse une demande de tables en complément à ce qu'il y a déjà à la salle Malraux,elle m'a donné le contact pour cela

Nous sommes de nouveau invités au salon du jeu et figurines à Violaines le dimanche 14 avril pour y faire un atelier peinture.Cette année le thème sera Star Wars,donc ça serait bien si Pascal,Arlette ou d'autres peuvent amener des fig. peintes sur ce thème,je pense aussi au dio de David........
Cette année Damien Quaeybeur aura un stand
Et comme je devais passer voir Thierry du Magasin Thylgames à Lille pour s'organiser pour son salon,Emeline hier m'avait apellé pour avoir auprès de Thierry des fig. Star Wars pour son atelier peinture,elle doit voir pour obtenir un budget auprès de la mairie de Violaines

Ensuite nous sommes invités au Festival Deûle en Jeux à Quesnoy sur Deule organisé par Thierry,qui l'an dernier avait attiré un monde pas possible lol,celui ci aura lieu les 27 et 28 avril
Il va donc me fournir 120 fig. pour l'atelier peinture ainsi que pour le speed painting.Cette année le thème sera les pirates.Du coup je suis en négociation avec Valkyrie Hobby's qui a sorti y'a 3 semaines un superbe buste de femme pirate,à suivre.......

Et le week end suivant ça sera notre tour,le Paint Démonium

Futurs évènements 42619310

Futurs évènements 42285510

Futurs évènements 41336310
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Futurs évènements Empty
MessageSujet: Re: Futurs évènements   Futurs évènements Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:34

Et bien sur le concours de Montrouge où on prévoit un déplacement

Futurs évènements 42613610
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Futurs évènements Empty
MessageSujet: Re: Futurs évènements   Futurs évènements Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:20

Voilà l'affiche,nous y serons ainsi que 3 Dés Parsec (Damien)

Futurs évènements 42865210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs évènements Empty
MessageSujet: Re: Futurs évènements   Futurs évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénements à venir
» Planning des prochains évènements
» Agenda des prochains évènements auxquels participera le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: