Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour et bienvenue

Aller en bas 
+3
EOLE
dien59
MALDOROR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:34

Bonjour et bienvenue aux nouveaux membres martropilosiens.....

Un grand merci au papa du site, Andy, qui s' engage à en assurer l'animation, la surveillance, la bonne tenue, parait même qu' il compte passer le balai et faire les poussières de temps à autres...

Longue vie et bon vent au " POIL DE MARTRE" ( y a déjà " POIL SYNTHETIQUE" , " PETIT GRIS", et " POIL D OREILLE D ANE" qui font la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:24

Bienvenue à tous Very Happy

Ce forum est un peu "l'atelier" qui vient en complément de notre site Internet.

Si vous avez des suggestions ou des améliorations à proposer pour ce forum, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:29

Bonjour à tous, superbe site,
bravo à Andy le Maître des lieux, ACH encore un Maître !!!!!
un peu perdue au début, mais on s'y fait vite, grâce aux conseils de Maldoror Eh oui !!! pour une fois les rôles sont inversés,

Allez venez tous nous rejoindre, il faut faire pâlir les autres clubs, topics, articles, conseils judicieux sont au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:43

Présentation du site : nickel
Couleur : gris et sepia vraiment top (et ça me rappelle même feu créafigs...)
Nom et graphisme sur page d'acceuil : rien à dire

Encore une fois ==> Super boulot Andy, un sans faute, respect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king

reste plus qu'à le faire vivre pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli. Mais là, je pense qu'il vivra longtemps, longtemps...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:20

Marc D a écrit:
Présentation du site : nickel
Couleur : gris et sepia vraiment top (et ça me rappelle même feu créafigs...)
Nom et graphisme sur page d'acceuil : rien à dire

Encore une fois ==> Super boulot Andy, un sans faute, respect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy king

reste plus qu'à le faire vivre pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli. Mais là, je pense qu'il vivra longtemps, longtemps...

Marc

tomber dans l' oubli ????? mais on va vous bouger de telle façon que vous regretterez qu'on.... ne vous oublie pas !!!!! cherry

Le père Andy a fait du beau boulôt, c' est tout bénéf car , pendant ce temps là, il grille pas ces satanés bouts d' herbes malodorants et délétères.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:54

Merci des compliments Embarassed

J'ai essayé de faire quelque chose d'assez neutre, qui ne fait pas mal aux yeux.

Ne pas tomber dans l'oubli ? il ne tiens qu'a vous ! moi je m'y attelerais sans relâche !!!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Rien à dire à part...   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:19

dien59 a écrit:
Merci des compliments Embarassed

J'ai essayé de faire quelque chose d'assez neutre, qui ne fait pas mal aux yeux.

Ne pas tomber dans l'oubli ? il ne tiens qu'a vous ! moi je m'y attelerais sans relâche !!!



Coucou

Pour ma part j'aurais peut être rajouter dans un coin en petit le Logo des Canonnier, pour rappeler à tous que c'est notre forum, comme cela lors qu'il y aura 3 millions de membres, les gens le sauront tjs.


Sinon Andy, quand est-ce que tu bosse !!!! lol!

T'as fait un de ces put... de boulot BRAVO mille BRAVO...

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:23

Ah c'est de cette photo que t'es venu l'idée du bouc...
Je comprend mieux maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: BEEHEEE!!!   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:29

Marc D a écrit:
Ah c'est de cette photo que t'es venu l'idée du bouc...
Je comprend mieux maintenant. Very Happy

Non, non c'est suite à une nuit perdue au milieu de la foret, je me suis retrouvé nez à nez avec une biquette !!! lol!


Vive Avalon...


@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

Pas con l' idée du logo ajouté...Allez Andy, queq tu fous, t' as dix minutes !!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

Pas de problème pour le logo, j'ajoute ça dès demain matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:10

Voilà qui est fait, le logo est en page d'accueil avec un lien vers le site ...
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:53

Trés bonne initiative ce forum ! c'est un bon complément des réunions ! surtout pour les gugusses comme moi qui ne peuvent pas toujours y assister !
La présentation est juste "sobre" comme il faut c'est propre et net ! Very Happy
y'a plus qu'a ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:27

Oui Schloung c'est un bon complément des réunions.

C'est surtout, et ne l'oublions pas, la première phase de Refonte de notre site Internet. Ce forum fait office d'atelier alors que le site sera une "vitrine" du club.

"Poil de Martre" ne fera pas d'ombre au site (pas de galerie des membres, les informations du paint démonium ne seront pas hébergée ici, aucun renseignement sur la vie du club) et inversement (pas de discussion sur le site..)

Je pense également que les nombreux "pas à pas" qui passerons par ici pourront être épurés puis épinglés dans une rubrique dédié du site (afin d'éviter de se taper les nombreuses pages des topics) avec, biensûr, les autorisations qui vont avec.

Toutes les idées sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:38

Tu touche du doigt, Andy, un (petit) problème qui risque de se poser :le doublonnage forum site .

Je te trouve optimiste quand tu dis que les infos touchant au PAINT seront exclusivement sur le site... Si l'on nous pose des questions touchant au concours expo , aurons nous le réflexe de réorienter ces questions vers celui ci ? et est ce souhaitable ?

Tu indique même que des topics "épurés" seraient épinglés dans le site, ce qui renforce l' impression de doublonnage ....

On va pas se plaindre, ceci dit, que la mariée soit trop belle et qu' il y a trop d' infos sur nos activités
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:09

Pour les infos du paint, pourquoi les répéter alors qu'elles seront présentes sur le site. Un simple lien vers celui ci et le tour est joué (ne t'inquiete pas je te ferais un petit tuto avec des images pour ajouter un lien !!! Bonjour et bienvenue Icon_biggrin )

Pour les pas à pas, ce n'est pas vraiment un doublon dans le sens où l'on vire tous les posts de réponse et qu'on ne laisse que l'essentiel, c'est à dire la réalisation de la fig. (un peu comme dans les magazines quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:15

J'ai bien compris mais si la question est simple style: rappelez moi la date, tu vas ré orienter vers le site ?

Quant à évoquer nos débats "forum" sur le site, le nom du sujet traité suffirait peut être ? renvoyant vers le forum pour découvrir ledit sujet dans sa totalité....
Ouais, je sais, je me mêle de trucs qui me dépassent.....


Dernière édition par MALDOROR le Mer 28 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:08

La question ne se posera pas, Musfig aura fait son taf sur le calendrier ! Bonjour et bienvenue Lol
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:13

je quitte à l'instant Frédéric au téléphone.
il était absent lundi pour cause de panne de chauffage mais il ne nous oublie pas, côté site.
Il trouve l' idée du forum très bonne et va venir pour découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:00

J'ai eu l'occasion de voir la maquette du prochain site. Du superbe taf !!!! Vivement la sortie (prévue initialement pour début Janvier) du nouveau "Canonniers.org" !!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:11

on est déjà les meilleurs....On va devenir les plus beaux .......!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:11

Tout cela dépasse mes compétences mais il faut avouer que l'avenir est à internet et la complémentarité site/forum est une très bonne chose. Le forum étant un lieu d'échanges avec des pas-à-pas, des discussions sur toutes les facettes de notre passion alors que le site est vraiment une vitrine du club mais qui selon moi ne doit rester qu'une vitrine (CR de manifestation, galerie des membres) ...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:15

On fera peut être une galerie des membres.... à poil, c' est la mode !!!!!!!!!!!!! On peut déjà s' inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:52

Oui, on peut toujours s'inscrire, reste à savoir si on sera accepté !!!! Bonjour et bienvenue Lol
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5047
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:51

Dien: "La question ne se posera pas, Musfig aura fait son taf sur le calendrier ! "

Bin la semaine dernière j'étais bloqué du coup que tout ce que je mettais dans le calendrier s'affiche sur la liste qui défile, mais si tu es d'accord, alors je continue ici ce calendrier
Pour les dates de réunion, pour l'instant je les met dans le calendrier et le moment venu,je peux compléter avec les démos prévues ces soirs là, ainsi que des infos qui viendront au fur et à mesure pour compléter dans l'annonce des concours ou expos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant sur le forum
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour je me presente
» Salut à Tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: