Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Valty Street

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Valty Street Empty
MessageSujet: Valty Street   Valty Street Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:36

Cet après midi j'ai pris enfin du temps pour rendre visite au nouveau magasin Valty Street,depuis le temps où je l'avais promis à la responsable
Il m'a fait visiter les différentes salles,pas mal la salle pour peindre
A sa visite à notre journée porte ouverte,elle avait demandé pour faire des évènements avec eux
Là justement il voulait me voir ce week end au Hammer Time pour discuter d'une idée qu'ils ont pensé.
Ils organiseraient une journée porte ouverte et demandent si on serait partant pour y participer et en être invité
On pourrait exposer,peindre et faire des démos,et dire si on aurait besoin de choses,matos pour ce jour là
J'ai dit que là,octobre c'est blindé et en partie pour novembre.Et que ça serait mieux un samedi plutôt qu'un jour en semaine,afin d'avoir plus de monde.
Ca pourrait être pour janvier,donc à nous de voir

Valty Street Images10

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Valty Street Empty
MessageSujet: Re: Valty Street   Valty Street Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:34

Après discussion avec Cyril,Sylvie,Pascal et Arlette ceux ci n'ont pas de préférence de date pour le mois de janvier,celles ci sont le 7,14,21 ou 28

Donc hier soir j'ai proposé le samedi 14 janvier à Valty Street,j'attend donc leur réponse et vous tiendrez au courant

Le bureau demandait pour refaire des painting night le vendredi soir comme ça se faisait chez Artgamer et c'est pas possible,je vais mettre les réponses de Valty Street

Demande aussi pour faire des remises pour les membres du club

Aussi demande pour le prochain challenge d'avoir par le club des bons d'achat chez ce magasin,nous attendons la réponse d'Arnaud qui n'a toujours pas répondu sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Valty Street Empty
MessageSujet: Re: Valty Street   Valty Street Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:37

Toutes les réponses aux questions que j'ai posé:

"Rebonjour ! Pas de soucis pour le bon d'achat pour votre challenge club de septembre 😉 ! Pour les painting night, c'est une excellente idée MAIS il faut qu'on en discute d'avantage avec Typhaine car pour le moment ce n'est pas possible. Nous avons déjà 2 nocturnes dans la semaine (jeudi et vendredi) imposées par le jeu organisé (jeux de cartes), le vendredi soir est occupé par les joueurs de Magic the Gathering (obligatoirement). On en discute sur le long terme avec Typhaine et on reviendra vers toi à ce sujet. Par curiosité vous êtes combien sur ce genre d'événement en général ?
Valty Street
Valty Street
Concernant les remises chez les commerçants, actuellement quelle est votre offre eux (histoire de voir si nous pouvons nous aligner) ?"

"Bah écoute on peut vous proposer 10% sur tous les produits de modélisme (pinceaux, peintures et accessoires) sous présentation de la carte de membre valide. En revanche le cumul de point de fidélité ne se fera plus (celui-ci donnait droit à 5% de remise au bout de 100 euros d'achat). Qu'en dis-tu ?
Valty Street
Valty Street
Enfin, nous n'avons rien de prévu pour le mois de Janvier 2023, vous pouvez donc choisir quel samedi vous arrangerez le plus pour la porte ouverte ?"


Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Valty Street Empty
MessageSujet: Re: Valty Street   Valty Street Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59

Voilà,confirmation cet après midi par Valty Street la journée porte ouverte sera le samedi 14 janvier 2023
Les détails arriveront plus tard
Quand ils auront fait une pub avec visuel je partagerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valty Street Empty
MessageSujet: Re: Valty Street   Valty Street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valty Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes Valty Street
» Concours Diorama chez Valty Street
» Colle 21 Chez Valty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: