Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Divers sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Divers sujets Empty
MessageSujet: Divers sujets   Divers sujets Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:24

Bonsoir

Je suis allé porter le contrat rempli cet après midi pour la salle pour le figostage.
En fait Elise m'a dit pourquoi Karine m'avait dit plusieurs fois que notre salle n'était pas libre,elle était restée à la 1e demande pour les 5 et 6 novembre,alors que j'avais demandé pour les 12 et 13, donc au final on a notre salle habituelle

Pendant qu'on y était et qu'il y avait les 4 femmes responsables des différents services,on a fait la totale....... lol

J'ai d'abord vu avec elle pour la demande pour un évènement l'an prochain en lui redemandant l'aile gauche qu'on a pas pu avoir cette année vu qu'il y avait un mariage.Ceci en vue d'acceuillir un peu plus de clubs et de monde,de plus Nono qui était coincé et isolé pour faire les ventes.Elle m'a répondu qu'elles vont étudier toutes les demandes des assos pour l'an prochain et comme l'année dernière on aura la réponse vers fin novembre.Et si je peux pas avoir l'aile gauche,j'ai demandé si on pourrait avoir une autre salle plus grande,elle m'a répondu qu'à ce moment là on verra pour trouver un arrangement
Donc la demande a été faite pour le samedi 30 septembre,pour rester dans la période de cette année

En même temps j'ai demandé la salle pour l'AG 2023 pour le dimanche 10 septembre.Et oui les demandes se font un an avant

Ce matin j'ai reçu un appel du président de l'asso Kaniv Ukraine de Lambersart avec lequel je lui avais proposé lors de la journée des assos,un atelier peinture avec des Ukrainiens pour les soutenir.Il m'avait dit soit un mercredi ou pendant les congés scolaires.Il m'a proposé la date du mardi 25 octobre de 14h à 16h30 et il doit voir si la traductrice sera dispo à cette date.Il n'y aurait pas que des enfants mais des adultes aussi.Soit ça se ferait à un local tout près de la mairie,mais si des travaux à cette salle démarrent,il pourrait avoir la salle Jules Maillot (ça doit être la salle que m'a parlé Désiré samedi)

J'ai également reçu une par mail cet après midi: "une invitation relative à la préparation du marché de Noël des 17 et 18 décembre prochains."
Ceci m'intéresse, j'y pensais ces jours ci (voyez l'affiche jointe)
Je vais donc aller voir à la réunion de préparation le jeudi 13 octobre voir ce qu'il en est

Divers sujets Partic10

Divers sujets F5ed7810

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5111
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Divers sujets   Divers sujets Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:37

Bon,appel ce matin du responsable de l'asso Kaniv Ukraine et c'est confirmé pour faire un atelier initiation peinture avec des ukrainiens le mardi 25 octobre
Il m'a dit que ça regroupe des ukrainiens pas que sur Lambersart,mais aussi de St André et Lille
La traductrice sera disponible

Il faut que je lui envois des photos de figurines qu'on fait

nono59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine durendal
» Divers trucs Warhammer à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: