Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Usurpation de nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Usurpation de nom Empty
MessageSujet: Usurpation de nom   Usurpation de nom Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:11

Ce week end avait lieu à Limoges un concours
Et je fus très surpris dans 2 reportages photos sur FB de voir 4 figurines que j'avais peinte il y a une dizaine d'année pour une marque représentée par Gandhi Etienne...........quand samedi je lui ai posé la question,tu les a mis en concours???? pas de réponse.......
Et ce qui m'a mis un gros doute lundi soir c'est quand j'ai vu dans un reportage une de ces figurines avec posé devant une étiquette novices........là du coup j'ai réagi sur ceci
Mais c'est pas tout car Gaëlle L'houé (de la marque Drakkar) avait aussi dans ce display une figurine qu'elle lui avait peint du coup celle ci s'est posé la question
Hier midi je me suis décidé à contacter Lydie Queroy (présidente du club de Limoges et aussi responsable d'Historex) lui demandant de me dire si ces pièces avaient été inscrites sous un faux nom.Elle m'a demandé de l'apeller ce que j'ai fais et elle m'a bien confirmé qu'elles ont été inscrites sous le nom de Gandhi.........inutile de préciser ma réaction!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et encore ça s'arrête pas qu'à ça......... quand Christian Sauvé a vu ce gars samedi matin il a demandé ce que ce voleur,cet escroc faisait là.......Lydie ne savait pas elle connaissait pas ce gars.J'ai appris que quand il était au club de Montrouge il faisait des copies de fig. Métal Modèles et ils l'ont viré car ils ne voulaient pas de ça chez eux!
Et y'a d'autres choses louches qui vont devoir être tirées au clair,Lydie me tiendra au courant

Du coup hier soir en commun accord avec Gaëlle et Lydie, Gaelle a fait une publication sur FB après qu'elle m'avait demandé de demander la permission à Lydie.Laquelle celle ci m'a répondu:

"Oui, c'est mieux, il faut éviter que ce genre de mauvaise conduite ce reproduise "

Je vous met donc en copie la publication de Gaëlle:

"Bonjour à tous,
Suite aux résultats du concours de Feytiat (Club de figurines du Maréchal Jourdan), nous tenions Michel Figurines et moi-même vous faire part d'une remarque qui nous a mis en colère.
En novice M. Gandhi Etienne a remporté une médaille d'argent qui ne lui reviens pas de droit .
Non pas pour la médaille, mais tout simplement parce que les peintres de ses 2 figurines sont Michel et moi-même ! Inscrire des figurines en concours que l'on a pas peintes n'est pas correct.
Je tiens à préciser que ni les organisateurs, ni les juges ne sont mis en cause dans cette affaires.
A bon entendeur.😉"

Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Usurpation de nom Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom   Usurpation de nom Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:13

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid021z4fLUfToj3LeqMy9FQGQCD15oQBBVWE7ofSh4e8LP7YfvydDgn7QjFtPUsq9xZ9l&id=100001196877669
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Usurpation de nom Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom   Usurpation de nom Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:22

Un commentaire dans ce sujet de Margot la responsable du SMC,j'approuve entièrement ce qu'elle écrit:

"I wonder if Gaëlle L'houé is a didn't post this issue on fb you would give them the medal. It's an excuse that means nothing anymore now"
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Usurpation de nom Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom   Usurpation de nom Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:53

Lol.
Et bien, y'en a qui sont bien culottés ... affraid What a Face No Suspect
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Usurpation de nom Empty
MessageSujet: Re: Usurpation de nom   Usurpation de nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: