Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démo Alkemy Thyl Games Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Démo Alkemy Thyl Games Lille Empty
MessageSujet: Démo Alkemy Thyl Games Lille   Démo Alkemy Thyl Games Lille Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:06

Le samedi 17 octobre aura lieu un tournoi sur le jeu Alkemy animé par Nicolas et notre club est invité pour faire des démos peinture à la librairie des 4 chemins 142 rue de Paris à Lille

Ces démos auront lieu à l'étage pour la boutique Thyl Games

Cyril et Christophe assureront les démos de peinture acrylique

Démo Alkemy Thyl Games Lille 12016410

Démo Alkemy Thyl Games Lille 12027210

Démo Alkemy Thyl Games Lille 11851911
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Démo Alkemy Thyl Games Lille Empty
MessageSujet: Re: Démo Alkemy Thyl Games Lille   Démo Alkemy Thyl Games Lille Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:26

Petite précision reçue à l'instant,Nico me précise qu'il aura avec lui des figurines Alkemy pour que Cyril et Christophe font une démo dessus pour coller au thème
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Démo Alkemy Thyl Games Lille Empty
MessageSujet: Re: Démo Alkemy Thyl Games Lille   Démo Alkemy Thyl Games Lille Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:00

Nouveau magasin alchimique à Lille

Désormais, vous pouvez retrouver la gamme Alkemy au magasin ThylGames à Lille, 142 rue Pierre Mauroy. L'équipe Alchemist Miniatures sera présente le samedi 17 octobre pour faire des démonstrations du jeu. Venez découvrir le nouveau système ! Une animation peinture sera tenue par 2 membres des Canonniers et un tournoi est organisé. Passez nous voir durant cette journée alchimique

Démo Alkemy Thyl Games Lille 5fcb437d1dd95b6fe7024491a1bcce97880cad8062e79a3b0305daac8e756977
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Démo Alkemy Thyl Games Lille Empty
MessageSujet: Re: Démo Alkemy Thyl Games Lille   Démo Alkemy Thyl Games Lille Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:55

Info de dernière minute:

A l'instant un message reçu de Nico concernant la démo de peinture pour samedi prochain au magasin de Lille:

"Salut michel. Avec les restrictions sur Lille, on est obligé de reporter la journée Sad . Je vais voir avec le magasin pour trouver une nouvelle date en novembre ou décembre et reviendrai vers toi Smile . Je te souhaite un très bon dimanche Smile"

Je transmet de suite à Cyril et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Démo Alkemy Thyl Games Lille Empty
MessageSujet: Re: Démo Alkemy Thyl Games Lille   Démo Alkemy Thyl Games Lille Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:00

Hello,

Ouais, fallait s'y attendre. ;-(

Samedi prochain, j'ai un "Troll à 2 têtes" avec mon assos Magic de Wattrelos. Et bien, j'ai peur que ça soit annulé aussi ...
Moins cool de jouer en ligne.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Démo Alkemy Thyl Games Lille Empty
MessageSujet: Re: Démo Alkemy Thyl Games Lille   Démo Alkemy Thyl Games Lille Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:00

musfig a écrit:
Info de dernière minute:

A l'instant un message reçu de Nico concernant la démo de peinture pour samedi prochain au magasin de Lille:

"Salut michel. Avec les restrictions sur Lille, on est obligé de reporter la journée Sad . Je vais voir avec le magasin pour trouver une nouvelle date en novembre ou décembre et reviendrai vers toi Smile . Je te souhaite un très bon dimanche Smile"

Je transmet de suite à Cyril et Christophe


DOMMAGE...
ça n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo Alkemy Thyl Games Lille Empty
MessageSujet: Re: Démo Alkemy Thyl Games Lille   Démo Alkemy Thyl Games Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo Alkemy Thyl Games Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo chez Thylgames à Lille
» Thylgames Lille et Festival Deule en Jeux
» Représentation du Club au Musée des canonniers à Lille
» Concours de peinture Alkemy saison 2016/17
» Lille Grand palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: