Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 braderie !!! et un petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:25

Salut à tous !
vous vous souvenez , le gas qui reste persuadé qu'il va s'y remettre !! c'est moi ! bon j'ai pas poster pas depuis longtemps mais ça m'empêche pas de venir jeter un oeil assez souvent et ça fait plaisir de voir les avancées des uns et des autres ! (l'acquisition de toutes les figs de la légende Arthurienne par Le King , j'avoue :une leçon de confiance en soi qui m'a impressionné super What a Face ), bravo aussi à Christophe pour la sculpture 3D ça parait tellement complexe et ça doit représenter un investissement/temps qui mérite le respect !! le temps le nerf de la guerre face à la passion Wink .
En ces temps un poil ( Wink ) "compliqués" j'espère que ,tous ,vous vous portez bien, déçu comme beaucoup pour le Paint Sad mais le prochain n'en sera que meilleur, j'espère que vous allez pouvoir reprendre les réunions , c'est quand même l'ADN du club.
Tenez bon les gars !

A part ça, pas mal de temps en ce moment du coup rangement et travaux , et donc tri pour trouver de la place ! ne vous réjouissez pas trop vite je ne me sépare pas de mon armée grise et de toutes mes pièces collectors et introuvables .... ptdr , désolé Nono je garde mes mithril pirat .
par contre je vend (pcq ce qui ne coute rien ne vaut rien selon l'adage d'un ancien fondateur-président ) des caisses qu'il me reste.
braderie !!! et un petit coucou  Img_2010[/url

braderie !!! et un petit coucou  Img_2011[/url

braderie !!! et un petit coucou  Img_2012

braderie !!! et un petit coucou  Img_2014

braderie !!! et un petit coucou  Img_2013


Voila comme visible sur les tofs trois caisse différentes ,non finalisée pour une ,à peu prés de 25 cm de profondeur 44 de large et 30 de haut agencées différemment (il y a tout pour finir la dernière .).
Je vend le lot uniquement pour des raisons pratiques, j'imagine que c'est possible après pour ceux intéressés de s'arranger entre eux , voir pour le club de s'en servir comme trophée pour un concours ou en prix pour une tombola.
Le prix maintenant , comme c'est la braderie (tout du moins la période en principe !) je laisse le lot à 60€ donné quoi (à ben non y'a un peu de taf dessus , et puis le matos c'est pas gratis ....)




Bon je vous vois soupirer tongue  ..... OK OK OK , je fais un effort je rajoute deux cadeaux , et pas des crottes je vous laisse voir :




braderie !!! et un petit coucou  Img_2015

braderie !!! et un petit coucou  Img_2016

braderie !!! et un petit coucou  Img_2017


Alors ! c'est pas rien comme goodies ! Wink , pour ceux qui se demande oui les emplacements sont a la taille des pots acrylique type "prince auguste - Andrea " 98 pots et le support blanc pour pinceaux et manche de X-acto



Donc on résume :


tout ça pour 60 balles !!

braderie !!! et un petit coucou  Img_2018

Voila si ça intéresse ... contactez moi je passe régulièrement sur Lille , mon mail doit trainer dans les tiroirs du King ou de Mitch , voir même mon tel.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:32

Punaise!!!!! un vrai cadeau quand on voit tout ça et le travail que ça représente!!!!

Je vais de ce pas,mettre cette annonce sur la page FB des Canonniers,bien sur si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:38

Pas de soucis , merci Mitch !
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:51

Bon,avant de le faire,je viens d'avoir une idée,mais j'attend l'avis de Nono au niveau trésorerie,je viens de
lui laisser un message sur son répondeur
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:39

Voila Jean Alexandre,Arnaud vient de m'apeller,il est ok

Cette idée c'est que le club t'achète ce lot et par la suite les gens intéressés au club,pourront avoir l'occasion
de s'en procurer
Nono pense comme moi c'est super ce que tu propose
Restera donc à voir au plus vite pour que toi et Nono règle ça
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:02

OK c'est cool Mitch, dit lui de m'appeler on s'organisera , si t'as plus mon tel dis le moi je te le donne en MP
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:57

Bonjour Jean Alexandre !

Merci à toi, c'est un beau cadeau que tu nous fais !

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:22

Salut,
merci c'est moi ! seront plus utiles à qqun que dans mon grenier super .
Ca va , toujours envie de reprendre les pinceaux (refrain un peu éculé mais ça reste vrai), ça fait juste un peu peur de constater que mon niveau est repartit au stade de débutant affraid , je m'inscrirai en catégorie novice au prochain Point lol! (et je me consolerait au bar avec Nono et ses binouzes Laughing pcq j'aurai rien eu ).
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:50

Tu sais, l'important c'est de participer !
Hate de te retrouver au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:20

Voila,affaire conclue

Nono fera le virement lundi et j'attend ton appel pour toi passer la semaine prochaine

Merci à toi et au plaisir de te revoir super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braderie !!! et un petit coucou  Empty
MessageSujet: Re: braderie !!! et un petit coucou    braderie !!! et un petit coucou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
braderie !!! et un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande braderie chez les arpenteurs de rêve
» Coucou, 1 de +
» un p'tit coucou de Bretagne
» Un coucou de Nancy
» Un p'tit coucou des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: