Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Écho of Camelot- Big Child Creatives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:30

Bonjour à tous,

Pas de kit Review aujourd'hui mais une vidéo de présentation d un Kickstarter qui va vous mettre la bave aux lèvres 🤤 pire qu un escargot dans du sel ! Pour dire !

À mon sens, dans la littérature et le folklore Anglo Saxon il y'a deux références incontournables Tolkien et sa Terre Du Milieu, et à égalité:Les Légendes Arthuriennes. Et la mes amis... on est vernis....Je vous mets ici un "teaser", comme dise les English, qui m'a collé une demi m.......... 😁😏

Perso mercredi 18h,si on me cherche... Serait sur kick avec la cb 😊😁👌👍

Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:08

Je crois qu'on sera au même endroit Smile BigChild qui sort un KS juste après le versement de mon demi 13° mois, coincidence, je ne crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:49

MarneusCalgarXP a écrit:
Je crois qu'on sera au même endroit Smile BigChild qui sort un KS juste après le versement de mon demi 13° mois, coincidence, je ne crois pas Very Happy


Me Too
Pas mieux,
Mais pas sur que la CB chauffe, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:17

Bon ayé, la CB a chauffé!!!!

Livraison prévue en Décembre, chouette je pourrais les mettre sous le sapin...
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:03

Tu as pris quel niveau de pledge ? 1, 4 ou 12 figs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:51

MarneusCalgarXP a écrit:
Tu as pris quel niveau de pledge ? 1, 4 ou 12 figs ?

J'ai cassé ma tirelire...
J'ai sélectionné les 12 figs...
Je suis parti pour plusieurs années de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:02

Whouhou !

Et bien content d'avoir mis l'eau à la bouche à certains ^^

Un All in effectivement ça fait un joi colis à déballer à Noel!
Et niveau livraison avec BCC pas eu de soucis particulier, j sais pas ce que Damien en dira mais pour ma part 1 pièce cassé, ils m'avaient envoyé la fig sans les addons, au final pour s'excuser il m'ont renvoyé :
- Les Addons
- Une Fig en double
- Un buste pour s'excuser des désagréments

Je trouve ça plutôt correcte et la qualité ds pièces est top. Hate d'ouvrir mon paquet (meme si y en aurau qu'une ou deux.....) Le choix sera pas simple mais Mordred.......O_O m'a pété la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:17

Moi sur leur premier ks j'avais eu des pièces cassées et des figs manquantes, ils m'avaient renvoyé tout ce qui manquait sans soucis.

Là c'est leur 3e ks, je pense qu'ils sont encore mieux rodés.

Pour ma part j'ai pris 4 figs, ça devrait déjà représenter une bonne année de peinture 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:52

Étant un inconditionnel du King, je ne pouvais pas résister longtemps au vue des réalisation.

Je me suis tâté quelques heures afin de savoir si je partais sur le KS de base soit 4 fig ou autres...
Mais quand j'ai vu Mordred, Arthur et Uther, je n'ai pas trop réfléchi...
Car si ils les vendent après, le tarif sera plus élevé que le prix du KS, donc j'ai cassé ma tirelire...

...
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:26

Ba cassage de tirelire oui et non, quand tu fais le compte tu les achètes à 50% du prix commerce....

J appelle ça un achat raisonné !
Et en plus... T en as une en prime.. Y a Guenievre qui arrive !

Écho of Camelot- Big Child Creatives Fb_img18
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:39

arf craquage aussi a cause de cyril, bon tu n es plus invité ca coute trop cher!!!!!!!!!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:23

accalmie a écrit:
arf craquage aussi a cause de cyril, bon tu n es plus invité ca coute trop cher!!!!!!!!!!!!! mdr mdr


Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Même si on a pas sorti les peintures et les pinceaux, c'était TOP de se revoir...

Bon et sinon tu as commandé quoi ? Sir Galahad ???? et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:16

les 12 principaux mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:41

accalmie a écrit:
les 12 principaux mdr mdr


+ les Addons....

Ayez les sousous sont prélevés...
Va falloir être patient maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho of Camelot- Big Child Creatives Empty
MessageSujet: Re: Écho of Camelot- Big Child Creatives   Écho of Camelot- Big Child Creatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho of Camelot- Big Child Creatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Northern Wind - BigChild Creatives
» Big Child Creatives
» Big Child Creatives
» Du nouveau chez BigChild Creatives
» Traders of Kobberland - BigChild Creatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: NEW'S AUTOP-
Sauter vers: