Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journées du patrimoine 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:46

Samedi,lors de la réunion de bureau,Nono me demandait si on avait des nouvelles concernant les journées du patrimoine,afin de savoir si on participe comme depuis quelques années au musée des Canonniers à Lille

Ce matin,j'ai reçu un appel du président Philippe Vandenberghe afin de savoir si on est partant comme les autres années,car l'atelier peinture a bien fonctionné m'a t'il dit

J'ai répondu oui,mais qu'en serait il des mesures sanitaires? car hors mis les visiteurs du musée,nous sommes en contact avec des enfants.Il m'a répondu que pour l'instant il n'en sait rien encore,il pense qu'en septembre les mesures devraient être levées..........et qu'il pense que la braderie devrait avoir lieu et que la mairie attend les élections pour le dire...........

Est partant Bernard

Je ferais le point de ce qu'il reste au niveau matos pour cet atelier et verrait par la suite,comme ça c'est fait l'an dernier à prendre rendez vous avec leur trésorière chez Rocambole pour acheter le complément

Donc ceci aura lieu les 19 et 20 septembre de 10h à 17h et comme il a dit nous sommes leurs invités au buffet comme chaque année
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: journee du patrimoine   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

ok pour moi si je peux
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:25

Ok Patrick,je l'espère
Nono devrait être de la partie aussi......
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:22

Hello,

Oui, présent sauf empêchement.

@+ cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:36

Cet évènement est annulé

J'ai apellé ce matin le président du musée et il m'a dit qu'ils ont pris une décision il y a 2 jours d'annuler
D'une part manque de place pour distancer les visiteurs mais aussi pour les enfants pour l'atelier peinture
Et aussi parce que les guides qui font visiter sont du 3e âge et donc sujets à risque avec ce virus qui reprend m'a t'il dit

Il s'excuse donc pour cette décision,je lui ai dit qu'on répondra présent l'an prochain si ça se fait et s'ils ont besoin de nous
Il dit ok on garde le contact et le lien noué
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:25

allez encore un
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:49

Hello,

Je crois que je vais faire les journées du patrimoine dans ma cambrousse. En restaurant ma maison. C'est du Patrimoine ! ;-)

cherry

nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:30

A situations exceptionnelles, mesures exceptionnelles ... une année effacée tout simplement .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées du patrimoine 2020 Empty
MessageSujet: Re: Journées du patrimoine 2020   Journées du patrimoine 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées du patrimoine 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées du Patrimoine 2021
» Journées du Patrimoine 2023
» Journées Patrimoine Musée des Canonniers
» Journées du Patrimoine au musée des Canonniers
» journées " inscriptions de Lambersart"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: