Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cyber Belle - Ouroboros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:22

Re bonjour,

Ci joint le fil de mon travail sur la figurine de la Yellow Cyber Belle de chez Ouroboros.

Le concept art (qui donne l'eau à la bouche, voir la bave pour certain^^):
Cyber Belle - Ouroboros  67593610

Le Kit :
Cyber Belle - Ouroboros  Img_2015

Cyber Belle - Ouroboros  Img_2016

Montage assez simple et compliqué, les raccord son plat sur plat pour les bras et pas super simple le tigeage doit permettre un peu de souplesse avant que la colle ne prenne pour eviter les faux raccord.
Des lignes de moulages qui apparaissent à la sous couche et surtout des strie d'impression 3D sur...les fesses et le ventre.
L'entre jambe est à nettoyer également. Le socle reprend l'élément fourni vu la position de la miss, quelques petites choses viendront casser la platitude de l'ensemble.
Quelques grammes de finesse dans un monde dévasté....

Cyber Belle - Ouroboros  Img_2017

Cyber Belle - Ouroboros  Img_2018

Pour les couleurs, je suis partie sur un truc un peu hors norme, je garde une partie des zones en "Jaune" (posé à l'aéro sur un ombrage....magenta, truc vu sur divers tuto pour peindre des armures Jaunes), une partie de l'armure sera en nuance grise et quelques parties de peau persisteront dans des endroits stratégiques Smile

Cyber Belle - Ouroboros  Img_2019

Peindre le jaune sur le magenta / fuchsia j'ai eu pas mal de doutes mais après quelques essais c'est assez bluffant car le jaune se pose bien et reste intense, contrairement à une sous-couche classique.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Re: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:52

Comme je te disais hier,j'ai été surpris par les couleurs,c'est vrai que change de l'ordinaire

En voyant toute cette production que tu fais,lorsque qu'il sera possible de se revoir lors de nos réunions.........un jour......... nous ferons un apéro dinatoire pour la ré ouverture ,mais ça serait plus que bien que tous les membres amènent ce qu'ils auront fait pendant cette longue période et j'y tiens!
Et peu importe le niveau,on s'en fou,on n'est pas là pour critiquer le niveau de chaque personne,chacun ou chacune a le niveau qu'il a, il faut que ça reste du plaisir! et ce sera comme une "petite fête" Cyber Belle - Ouroboros  3798514508
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Re: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:10

Oui disons que j ai commencé le confinement avec 1 semaine d avance et j en ai profité pour me reposer en peignant)

Du coup j ai avancé sur pas mal de projet maquettes et figurines, du coup... Fini plein de trucs ou bien avancé sur d autres.

La cette semaine je suis à la maison, semaine pro reprise pour 1 semaine pleine et 1 semaine en demi journée après... Soit on a repris le boulot à 100% soit j ai 3 semaines de coupure....

Effectivement me faudra une brouette... Après si la critique est constructive... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Re: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:02

Petit update
J ai posé les couleurs de base pour mieux visualiser chaque zone.

Cyber Belle - Ouroboros  Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Re: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35

Oooohhhh mais qu'est ce que je vois derrière???? un ampli,c'est toi qui l'a bidouillé ou il est livré avec la fig.??? super bien fait en tout cas!

Une question: pour la fée,je vois qu'il y a des ailes en plastique transparent,compte tu les teinter? mais du coup qu'en sera t'il pour la transparence??
Revenir en haut Aller en bas
Torkmeda

Torkmeda


Messages : 242
Date d'inscription : 11/12/2018
Age : 44
Localisation : Roubaix

Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Re: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:16

l'ampli oui, bricoler avec du Balsa pour mettre le Noise marines, un moment que je suis dessus (depuis juin l'an dernier mais je bloque sur le socle)

les ailes je vais certainement m'asseoir sur la transparence, j'ai autre chose en tete, et de tout façon vu que j'en ai cassé un morceau en dégrappant....Sad
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Re: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:28

Ah merde!
Oui je me demande si c'est possible de les peindre tout en gardant
cette transparence?? Je crois que ça doit être pas possible,a moins d'y
mettre un jus vraiment hyper dilué pour faire ressortir les veines.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyber Belle - Ouroboros  Empty
MessageSujet: Re: Cyber Belle - Ouroboros    Cyber Belle - Ouroboros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber Belle - Ouroboros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouroboros: Mucha
» Mucha Ouroboros
» Ouroboros Miniatures
» belle of tortuga 1/6
» Akachi d'Ouroboros Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: