Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarneusCalgarXP

MarneusCalgarXP


Messages : 210
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 41
Localisation : Lomme

Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Empty
MessageSujet: Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée   Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:50

Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée.

Plus d'infos ici :
http://www.americantrain.fr/2019/05/une-exposition-de-modelisme-ferroviaire-vandalisee.html

Une cagnotte a permis de récolter plus de 60000£, mais ça ne réparera jamais le temps passé à préparer les décors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marneuscalgarxp/?hl=fr
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Empty
MessageSujet: Re: Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée   Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:01

Le reflet de notre époque... bêtise, individualisme, impunité, manque de respect...

Triste pour eux, je ne le souhaite à personne ! Je n'ose même pas imaginer cela au Paint ou sur un autre lieu que je connais !

Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Empty
MessageSujet: expo ferroviere   Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:05

quelle tristesse et quelle peine pour tous les passionnes que nous somme j'espere que les coupables seront punis severement
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Empty
MessageSujet: Re: Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée   Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:41

Incroyable stupidité de ces jeunes. Dans l'Angleterre du XVIII et XIX la justice les aurait condamné au bagne en Australie pour 20 ans. En Belgique aujourd'hui, une remontrance verbale de 10 minutes suivi d'une relaxe au commissariat de police ....

Nous vivons dans un monde qui respecte de moins en moins les valeurs communautaires en privilégiant l'égoisme: il y a bien sûr un prix à payer pour cela! On ne peut tout de meme as avoir le beurre et l'argent du beurre .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Empty
MessageSujet: Re: Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée   Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exposition de modelisme ferroviaire vandalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Modélisme Thumesnil
» 8e Tournai Modélisme
» Modélisme’S 2018
» Les Félés du Modélisme 2011 !
» Salon Modélisme Wasquehal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: