PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palmares 2017

AuteurMessage
King arthur

MessageSujet: Palmares 2017   Mar 14 Nov - 22:42

Allez une petite mise à jour du palmares...

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Lun 4 Déc - 22:45

je tiens à souligner mon opposition complète au fait de consigner ce palmarès aux seuls canonniers, au motif que certains membres du forum se laisseraient aller à des commentaires sententieux et autres critiques sur le dit palmarès.

1 On a parfaitement le droit d'émettre des critiques, des remarques, des avis, fussent ils négatifs, le forum ne doit pas être un robinet d'eau tiède, les joutes peuvent aussi être constructives, pourvu qu'elles soient courtoises,on se plaint qu'il ne se passe rien sur ce forum,et l'on fuit avec cette mesure, toute discussion , toute remise en cause, qui peuvent être autant de sujets de réflexion ! Et d'ailleurs, pourquoi cette rubrique attirerait elle plus qu'une autre la contestation ? en sera t il de même de tout sujet qui aura fait polémique ? Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi sur la composition d'un ton chair, relèguera t on le sujet dans la rubrique réservée ?

2 N'oublions pas que nous avons tout loisir de modérer un contrevenant par trop virulent, voire de le boulétiser !

3 Je pense que, pour n'être en rien un indicateur d'une importance majeure, le palmarès reflète cependant une partie non négligeable de la vie du club, ne serait ce que par le recensement des personnes ayant participé peu ou prou à la saga des concours.

4 Nombre de personnes extérieures s'intéressent à ce palmarès, on m'en parle fréquemment, les exclure présente un côté quelque peu méprisant à leur égard qui me gène.

Alors, parlons en tous ensemble s'il le faut, recueillons les avis, et tirons en les conclusions .

Palmares 2017
Page 1 sur 1