Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Juju Black Soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Juju Black Soul Empty
MessageSujet: Juju Black Soul   Juju Black Soul Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:27

Yo les gars! bien remis du SMC, pour ceux qui y étaient? (pour les autres:" monumentale erreur!" )

Je vous présente mon ch'tit dernier: un petit buste de chez black Crow, issu des mains expertes de Lucas Pina Penichet.
J'avais flashé sur la version d'Arnau Lazzaro, il y a déjà un moment, alors, je me le suis procuré (le buste, pas Arnau!) et, consciemment ou pas, j'ai réalisé un travail, très, très inspiré du sien:

Juju Black Soul 2017-110
Juju Black Soul 2017-111
Juju Black Soul 2017-112
Juju Black Soul 2017-113
Juju Black Soul 2017-114
Juju Black Soul 2017-115
Juju Black Soul 2017-116


En plus, cerise sur le gâteau, Arnau exposait ses pièces au SMC: un pur bonheur de les voir en vrai. Et un constat: le gars est un bon photographe.....Ses pièces sont aussi belles en photo qu'en vrai!!!!
Bon, je vous bassine avez Arnau Lazzaro, mais c'est qui, ce type d'abord ???....
Ben, voici le lien P&P:
http://www.puttyandpaint.com/projects/10863
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Juju Black Soul Empty
MessageSujet: Re: Juju Black Soul   Juju Black Soul Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:10

Jolie tous ça !
T'aurais pu dire quelle taille fait le buste ...histoire que l'on se rende compte ...il a pas l'air trés grand vue le veinage du socle ...scratch
En tous cas belle peinture  ,belle ambiance , acry ou huile ?
J'aime bien par endroit le coté un peu "brut" pas trop fondu , ça donne du caractére , du mouvement ...ce n'est peut être pas aussi visible de visu , mais depuis les photos c'est perceptible  super
Bon ...oui y'a toujours un "bon" "mais" "par contre"...bref petite remarque en passant (d'un gars faineant du pinceau depuis des mois  Suspect ...) je trouve la main droite un peu sous éclairée latéralement comparé á l'autre main et au torse ...même si cachée par la tête en avant ...enfin moi ce que j'en dis ...
En bref , beau travail super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Juju Black Soul Empty
MessageSujet: Re: Juju Black Soul   Juju Black Soul Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:09

Salut Schloungy!!
Alors, pour répondre à tes questions:
-Oui, c'est full acry, à ce stade. Je me tâte au sujet de la cape: l'huile me tente, mais je viens de percevoir quelques encres GW dont j'ai envie de tester le potentiel...Ce sera surement acry, donc.

-Le buste est petit, +/- 55mm en haut de la crète du lezard. Pour ce qui est des taches plus brut, ced n'est pas exclu qu'il y en ait, j'aime ce côté spontané dans la peinture, mais remis à l'échelle, je pense que ça choque moins (Matt l'a vu en live et ne m'a pas fustigé, donc, c'est que ça doit aller...Et il était sobre, tiens je à préciser Very Happy )

-La main s'intègre bien, il y a les lumières nécessaires, pour jouer sur le côté clair/obscur...En vrai, une fois encore, ça fonctionne mieux ! Maintenant, je ne dis pas, je pourrais renforcer les ombres, mais je ne pense pas que cela soit vraiment utile, au risque d'être délétère, même...
Bon, et puis, ce n'est jamais que ma troisième fig à l'acry, donc j'apprends à chaque pas.


PS: te tu remettrais pas à peindre éspèce de feignasse!!!! J'aimais bien ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

Juju Black Soul Empty
MessageSujet: Re: Juju Black Soul   Juju Black Soul Icon_minitimeVen 27 Oct - 8:29

j'aime beaucoup ta peinture lord et la figurine est très chouette super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju Black Soul Empty
MessageSujet: Re: Juju Black Soul   Juju Black Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju Black Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sun Miniatures
» Black Sun Miniatures
» Crazy black Ship
» Sakura Black Crow
» 42nd Highlander "The Black Watch" Dolman Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: