PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Palmares 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papouille

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mar 15 Aoû - 16:23

Ou bien les résultats non reçus sont laissés blancs, si la date est fixe, ou le tableau est reporté et résultats recherchés activement si la date et flexible ....
Mais un résultat blanc ne permet plus de 'classifier' en ordre décroissant !
Revenir en haut Aller en bas
Eric H-P

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mar 15 Aoû - 16:38

Papouille a écrit:
Ou bien les résultats non reçus sont laissés blancs, si la date est fixe, ou le tableau est reporté et résultats recherchés activement si la date et flexible ....

Wanted... des résultats sont recherchés activement!!!! (plus vif que mort pour bien faire) Razz

Darkangel

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mar 15 Aoû - 16:51

Papouille a écrit:
Mais un résultat blanc ne permet plus de 'classifier' en ordre décroissant !

Bon, et sans les fautes d'orthographe et en français compréhensible, çà donne quoi??? geek
Et puis, de toute façon, avec ou sans mise-à-jour à "date fixe", certains seront toujours à la traîne... Rolling Eyes
http://www.lesfeles.be/
Papouille

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mar 15 Aoû - 20:57

Mais c'est votre joujou !, veuillez excuser mon intrusion impromptue .... lol!    Rolling Eyes   .   confused  ..  confused  ....  Like a Star @ heaven

Dernière édition par Papouille le Mar 15 Aoû - 21:45, édité 1 fois
musfig

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mar 15 Aoû - 21:09

QUOI?????? C'EST QUOI CETTE CONNERIE LA??????

Cette fois ci j'en ai vraiment ras le bol !!!!! désolé mais je me sens visé !!!!!
D'une part je "m'acharne pas pour un classement"j'en ai rien à foutre,c'est tout d'abord me faire plaisir,et ça doit rester un plaisir!!! d'ailleurs il me semble l'avoir déjà dit y'a quelques temps,j'en ai marre de me répéter!!!

Mon post risque d'être supprimé j'en ai rien à cirer!!!
King arthur

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mar 15 Aoû - 23:52

Papouille a écrit:

Mais c'est votre joujou !, veuillez excuser mon intrusion impromptue .... lol!    Rolling Eyes   .   confused  ..  confused  ....  Like a Star @ heaven

Petite précision :

C'est résultats sont publiques, visibles par tous, mais reste néanmoins les résultats des Canonniers suite à leurs déplacements à différents concours...

Ce classement n'est pas là pour flatter l'égo des premiers, mais surtout pour inciter les Canonniers à présenter des pièces en concours tout en se faisant plaisir... Enfin je l’espère… C’est mon cas en tout cas !!!!

Petite aparté :
Les Canonniers m'ont permis de m'améliorer au niveau de la peinture de figurine, j'ai commencé en bas de l'échelle (Débutant) il y a maintenant quelques années (20 ans exactement) et aujourd'hui je concoure en master. Mais j'ai vite compris que les concours permettaient aussi de voir ou on en était au niveau de sa technique (de peinture et/ou sculpture) par rapport aux autres concurrents.
Quand on voit aujourd'hui certains concours très haut de gamme, je n'arrête pas de prendre des claques, et je me remets au travail aussi sec afin de m'améliorer encore... Et toujours...
Fin de l'aparté...

N'oublions pas non plus qu'à la fin de l'année il n'y a pas 1 Million d'euros à gagner pour le vainqueur de ce classement...
Ces résultats sont comme les médailles que l'on gagne en Concours, tout est en chocolat...

Veillez comprendre que les canonniers sont dans l'absolu les seuls habilités à les commenter, bien-sûr en restant raisonnable et courtois aussi quant aux dits résultats, de même à propos des concours auxquels nous participons (les jugements ne font pas toujours l'unanimité).

Les critiques non constructives non pas lieux d’être !!!!

Merci donc de garder vos commentaires pour vous... Ou alors de rester courtois dans ceux-ci !!!! Car cela blesse des gens et/ou peut-être mal perçu...

Pour ce qu'il en est des résultats des différents Canonniers (même membres externes) aux fils des différents concours qui puissent exister, libre à eux de m'envoyer leurs résultats afin que je mette à jours leurs classements. Car je ne suis pas forcement au courant de tous les résultats en concours.
Ils peuvent même me les faire parvenir même en MP, s’ils le désirent…

Merci donc d'avance pour vos futurs posts (à tous) de faire attention à vos commentaires, sinon je me verrai dans l'obligation de les supprimer...

Cordialement,

Cyril
Alias « King arthur »
Président des Canonniers

Maintenant, passons à autre chose s'il vous plait et revenons au basique d’un forum qui est un lieu d’échange courtois et d’entre-aide du monde de la Figurine…

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mer 16 Aoû - 14:49

L'écrit bien notre président!

Je plussoie (si c'est français madame! mdr )

Je cherchais à m'immiscer dans le topic mais cela aurait été plus problématique que diplomatique.

Et aussi d'accord avec le King, il est temps de revenir à la peinture sur le forum.

Merci à Mitch pour ses news qu'il présente à chaque fois qu'il en a l'occasion, et pour la transmission on ne peut plus rapide des résultats des concours.

Merci à MaTT de nous abreuver de ses WIP dégoûtants de talent (pas canonnier lui au fait)

Merci a au Lord pour ces joutes verbales avec Maldo (ou l'art et la manière de s'en mettre plein la face avec beaucoup de second degré). L'est pas canonnier non plus lui...

Merci à tous les canonniers de continuer à faire le nécessaire pour que leur forum vive!

PS- Faudra quand même un jour qu'on s'occupe du problème de postage de  photo de MALDO, c'est que ca me manque la production en série du cuistre.
asteroide

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mer 16 Aoû - 20:40

MALDOROR

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Ven 18 Aoû - 10:45

Bon ben, y s' passe des trucs ici..... pour un peu, on se croirait revenu au temps des polémiques (toujours stériles mais énervant les dents, faisant bouillir les cerveaux ,mettant les nerfs à rude épreuve ).
Notre forum, c'est l'un de ses charmes, c'est plus un robinet d'eau tiède, apaisant, lénifiant, relaxant, que l'arène sanglante des joutes homériques.
Mais, dès qu'on voit apparaître le nom papouillesque, on se prépare à saliver, et pour peu que la rouquine griffue croise dans les parages, c'est le nirvana ... Very Happy Razz clown
L'un et l'autre (ou inversement) donnent peu dans la nuance, pas demain que des vacances communes seront programmées, et nous assistons à ces duels à fleurets démouchetés avec une neutralité complice, et un regard goguenard et paterne ...
Certes , Papouille a des convictions bien établies, on imagine mal l'en faire dévier, quelqu'argument qu'on lui oppose ( j'essaie pas d'ailleurs, les gens qui ont des certitudes me fascinent, moi qui en ai si peu, qu'un rien influence, et qui suis capable de voltes faces spectaculaires ....) quant à notre irascible copine, canonnière appréciée et avérée, c'est peu de dire qu'elle a la dent dure, qu'on ne lui fait pas lâcher facilement une proie dont sa mâchoire d'acier s'est emparée....
On surveille quand même le truc, au premier sang versé... ON MODERE !!!! affraid
au second, ON EXCLUT What a Face
Le peloton d'exécution n'est pas envisagé !

Papouille

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Ven 18 Aoû - 12:59

la sagesse légendaire des anciens !!! il a raison, bien sûr super super

je rentre dans ma coquille:drunken: , comme le bernard l'hermite ..... Sleep

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
persoud

MessageSujet: Re: Palmares 2017   Mer 23 Aoû - 20:14

c'est malin nous ont encore enervé notre Michel ........
t'inquiète pas avec çà il y a plus grave dans la vie
qu'un classement chez lez canonniers

bien sûr qu'il ne faut pas prendre au pieds de a lettre et encore moins du chiffre ce classement .
pour rappel la figurine est je pense un passe temps, certes notre égo est flatté par une récompense, et le même égo fait a gueule quand il n'en a pas ...

j'ai laissé tombé le mien, faisait trop la gueule ........
je me contente de faire et d'exposer dans une vitrine chez moi, mes figurines,
je leur donne des notes et je gagne tous les concours que j'organise
et comme notre Président, je constate les évolutions

pourtant ma figurine est plus ........ que la sienne
la sienne n' a pas .... moi je 'ai fait

et bla ba bla et bla bla bla ..........
et le juge machin m'a saqué, et truc non mais c'est grave ses notes !!!!

quoi !!!! je suis si bas que ça dans le classement !!!!!
non je rigole ............

la dessus à vos pinceaux mesdames et messieurs et surtout faites vous plaisir
c'est l'essentiel !!!!! non ????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palmares 2017   

Palmares 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2