Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Palmarès Canonniers 2016

Aller en bas 
+9
Baloo
Darkangel
Papouille
accalmie
asteroide
philbemel
Laitram
MALDOROR
King arthur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:42

Voici le palmarès après

RANSART


Palmarès Canonniers 2016 Palmar14

Et comme d'hab. j'espère n'avoir oublié personne !!!!


Dernière édition par King arthur le Lun 1 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:44

Manque William from Qatar ... , bronze en junior 3 points
et ...... t'aurais pas un tout p'tit peu oublié la rousse incendiaire et son chevalier servant ??????? z'étaient présents tout de même !!!!!!!!!!! j' sens que tu vas t'attirer des foudres jupitériennes, schlague, verges et fouets à crocs d'acier sont d'ores et déjà fourbis dans l'ombre !!!!!
c'est quand même impressionnant ce listing, ça reflète  assez bien la vitalité du club !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Lun 1 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

MALDOROR a écrit:
Manque William from Qatar ... , bronze en junior 3 points


J'ai pas eu sa feuille d'inscription !!!!!

Bon sinon je le rajoute quand même.... Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:50

MALDOROR a écrit:
Manque William from Qatar ... , bronze en junior 3 points
et ...... t'aurais pas un tout p'tit peu oublié la rousse incendiaire et son chevalier servant ??????? z'étaient présents tout de même !!!!!!!!!!! j' sens que tu vas t'attirer des foudres jupitériennes, schlague, verges et fouets à crocs d'acier sont d'ores et déjà fourbis dans l'ombre !!!!!
c'est quand même impressionnant ce listing, ça reflète  assez bien la vitalité du club !
12 participants au concours , ça compte !!!
LYDERIC qui a participé au concours est à classer en tête des détenteurs de trois points !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:18

MALDOROR a écrit:
MALDOROR a écrit:
Manque William from Qatar ... , bronze en junior 3 points
et ...... t'aurais pas un tout p'tit peu oublié la rousse incendiaire et son chevalier servant ??????? z'étaient présents tout de même !!!!!!!!!!! j' sens que tu vas t'attirer des foudres jupitériennes, schlague, verges et fouets à crocs d'acier sont d'ores et déjà fourbis dans l'ombre !!!!!
c'est quand même impressionnant ce listing, ça reflète  assez bien la vitalité du club !
12 participants au concours , ça compte !!!
LYDERIC qui a participé au concours est à classer en tête des détenteurs de trois points !


On avait pas dit que quand on organise le concours on ne prends pas de points de présence ?????
Et je remonte à l'occas. lyderic et William !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:30




On avait pas dit que quand on organise le concours on ne prends pas de points de présence ?????
Et je remonte à l'occas. lyderic et William !!!!![/quote]

T'as pas tord mais on peut aussi considérer que ces points seraient accordés à des canonniers , ce que Delphine et Eric sont... et s'il y en a deux qui méritent bien un p'tit coup de chapeau ....! C'est plus du domaine du symbole qu'autre chose mais, les symboles, ça compte !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:51

MALDOROR a écrit:



On avait pas dit que quand on organise le concours on ne prends pas de points de présence ?????
Et je remonte à l'occas. lyderic et William !!!!!
T'as pas tord mais on peut aussi considérer que ces points seraient accordés à des canonniers , ce que Delphine et Eric sont... et s'il y en a deux qui méritent bien un p'tit coup de chapeau ....! C'est plus du domaine du symbole qu'autre chose mais, les symboles, ça compte !

C'est pas faux, Delphine et Eric sont canonniers, mais les années précédentes je n'ajoutais pas de points de présence quand on organisait un concours, mais uniquement et seulement quand on est présent à un concours...

Dans ce cas je devrais ajouter un point de présence à tous les canonniers lors du PaintDemonium, non ???

Pas de soucis pour le faire, si on décide de le faire bien sur, je leur ajoute dès demain les points de présence... mais il faudra que l'on garde cette règle pour les résultats suivant...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:22

On a l'impression d'être dans le débat sur la privation de nationalité ...!

Si on attribuait des points aux canonniers présents sur le PAINT, ce serait donner des points à des canonniers sur une manif canonniers
Attribuer aujourd'hui des points à Delphine et Eric, c'est attribuer des points à des canonniers sur une manif fêlés.
Si on ne le fait pas, on ne leur attribuera pas de points non plus quand ils viendront au PAINT ! Pourtant jusque là on le fait parce qu'on les considère alors en visite, ils sont fêlés chez les canonniers.
Le cas est vraiment épineux, difficile à trancher
Je propose une consultation nationale, avec primaires à la clé .... ( ça va bien les faire marrer les deux !!!!).Ca va bouleverser l'opinion dans les semaines à venir ...!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:48

Ouais une polémique! J'arrive!

Si je suis le raisonnement, nous attribuerons des points aux canonniers / fêlés qui poseront des pièces au paintdemonium et pas aux autres?

Hihihihihi j'aime compliquer les choses et me vautrer dans des discussions où je ne suis pas invité mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
philbemel

philbemel


Messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:58

pour ma part, étant membre extérieur
je suis pour leurs attribuer leurs points de présence,
c est vrai qu' être canonnier et autres club en même temps porte a confusion (ce qui est mon cas)
il est vrai qu'ils n ont pas de points de participation et de résultat au concours, mais ils sont là alors OUI pour les points
et comme King le dit les canonniers ont aussi droit au point lors du Paint puisqu' ils donnent leurs énergies pour l'organisation de la salle  super
voila moi j ai donner mon point de vue, la démocratie c'est la majorité qui l emporte
moi j ai voté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:12

MALDOROR a écrit:

Si on ne le fait pas, on ne leur attribuera pas de points non plus quand ils viendront au PAINT ! Pourtant jusque là on le fait parce qu'on les considère alors en visite, ils sont fêlés chez les canonniers.

Juste pour reprendre les termes que nous avions mis au départ, en effet, Delphine et Eric auront des points de présence lors du PaintDemonium (biensur si ils viennent!!!!! LOL)...
Et à l'inverse, nous qui sommes canonniers fêlés, nous avons des points de présence lors du concours de Ransart... Et pas au PaintDemonium!!!!!

Donc ?????
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:42

Quelqu'un a des cachets d'aspirine confused
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : entre charybde et scylla

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

avons nous des points en plus quand on se deguise?!!!!!!!!!!!!!! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 650
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:44

Intéressant vos discussions. Etant extérieur, je pense que lorsqu'on est inscrit à plusieurs clubs, lors d'ue présence à ue exposition, on vient sous l'étiquette d'UN CLUB, et comme touriste pour les autres. Si on est sur le stand de l'un (et en chemises ad hoc), c'est sous ce club qu'on est présent uniquement. Et si de plus on met ses pièces, on représente el club dans lequel ces pièces ont été peintes, meme si on est le porteur de pièces de l'autre club (ou des autres clubs ...).

Par contre si on vient sous la chemise de l'autre et en venant inscrire et porter des pièces de l'autre club, sans y mettre les siennes propre, on peut considerer qu'on ne représente que l'autre club, pas le sien ce jour là. Mais on peut aussi considerer qu'en mettent des pieces, au nom du club 'autre', on représente celui-là, par la mise en concours des autres pièces.

Il convient donc de bien choisir ! Le cumul ds mandats, c'est une maladie pourrie pour nos hommes politiques, pas pour les artistes, qui sont (en général) des gens plus honnêtes...

Je ne suis pas encore inscrit dans deux club, mais je ne représenterais que celui dans lequel je peins et et serais un membre actif dans les membres organisateurs, étant us membre visiteur dans le(s) autres.

Je n'aurais bien sûr aucune chance de faire de la politique !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:02

Michel, merci de venir ajouter.... à notre mal de tête ....! m' plaindrai à Nouraï la prochaine fois ...! No

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:31

asteroide a écrit:
Quelqu'un a des cachets d'aspirine confused

Oui pour moi aussi SVP!!!

'ça chambre grave quand même ici)
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:03

Voici le palmarès après

Lyon
et
Fouquières

Palmarès Canonniers 2016 Palmar13


Et comme d'hab. j'espère n'avoir oublié personne !!!!

Pascal, je t'ai rajouté tes 4 points manquants !!!


Dernière édition par King arthur le Mar 23 Fév - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:15

Bon, à mon tour de poser une ch'tite question, histoire de remettre une couche d'aspirines...  Embarassed No

Quand on est Canonnier et que l'on participe à un concours en catégorie "maquette", çà compte aussi pour le Palmarès???  scratch

Je demande çà pour Eric...et aussi pour le "voilier" de notre bon maldo présent à Ransart??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:29

Darkangel a écrit:
Bon, à mon tour de poser une ch'tite question, histoire de remettre une couche d'aspirines...  Embarassed No

Quand on est Canonnier et que l'on participe à un concours en catégorie "maquette", çà compte aussi pour le Palmarès???  scratch

Je demande çà pour Eric...et aussi pour le "voilier" de notre bon maldo présent à Ransart??? Laughing



Oui bien-sur que ça compte !!!!! Il est Canonniers donc ça compte aussi bien en fig qu'en maquette !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:09

Z'apprendrez Madame, que mon "voilier", est une galère... ROYALE, en plus !!!! tu sais , ce truc ou tout marche ... au fouet !!!! ça devrait te causer !!!! scratch

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:31

Voici le palmarès retouché :

Palmarès Canonniers 2016 Palmar13


Pascal, je t'ai rajouté tes 4 points manquants  !!!
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : entre charybde et scylla

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:36

ahhhhhhhhhhhhhhhh ok merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50

plus facile que je pensais. mdr


Palmarès Canonniers 2016 Palmar10
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:06

sept classes d'écart mon BALOO !!!!! on va enfin s'apercevoir que le GRAG n'est qu'un baltringue et toi un mec super doué qui bosse pas assez mais présente une efficacité redoutable !!! santa

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:45

MALDOROR a écrit:
le GRAG n'est qu'un baltringue et toi un mec super doué  

Bien vu Maldo. C'est exactement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Palmarès Canonniers 2016 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès Canonniers 2016   Palmarès Canonniers 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès Canonniers 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PALMARES CANONNIERS
» Palmares Canonniers 2015
» Palmarès canonniers 2013
» Palmarès canonniers 2014
» PALMARES CANONNIERS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: