Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Vive l'Empereur

Aller en bas 
+2
asteroide
vive l'empereur
6 participants
AuteurMessage
vive l'empereur

vive l'empereur


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 74
Localisation : Lesquin

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:06

Bonjour à tous

J'ai trouvé ce sympathique forum tout à fait par hasard !
Je suis passionné par les figurines et le premier empire (d'ou le nom !)
Je fabrique moi même, en amateur, des soldats de plomb et des petits dioramas que vous pourrez voir sur mon site web.
Soyez indulgents car je ne suis pas un peintre de concours, je suis plutôt dans l'esprit des toy's soldiers de nos "amis" britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.lestienne.free.fr
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:10

Bienvenue sur le forum et si il y a des tirs à boulets rouges ,dit-toi bien que l'essentiel est de se faire plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
vive l'empereur

vive l'empereur


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 74
Localisation : Lesquin

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Riposte   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:09

Pour ceux qui tire à boulet rouge j'ai de quoi répondre :
Présentation Vive l'Empereur <a href=Présentation Vive l'Empereur Wagram10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.lestienne.free.fr
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:00

bienvenue a toi!!!asteroide a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:24

Bienvenu sur le forum, ce serait bien de mettre l'adresse de ton site, comme ça on pourra sortir les boulets rouges
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:53

welcome


Bienvenue à toi Vive l'empereur


Au plaisir de lire et de voir tes créations figurinistique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:22

Citation :
Bienvenu sur le forum, ce serait bien de mettre l'adresse de ton site, comme ça on pourra sortir les boulets rouges

Pfff! Le WWW dans le cadre grisé après le MP de Vivel'Empereur à quoi qui sert à ton avis mon cher Laitram Cool
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:11

Un p'tit prénom peut être, pour faciliter les échanges...?
parce que s'adresser à toi à chaque fois par un redondant " vive l'Empereur" risque peut être de te gonfler ... le tricorne ,de manière démesurée... de t'inciter aussi à te masser l'estomac en permanence et à pincer cruellement le lobe d'oreilles de tes interlocuteurs ....( si ces symptômes font déjà partie de tes habitudes .... t'es sur la mauvaise pente, la redingote grise ne tardera pas à se muer en ...camisole ! drunken
Courageux en tous cas, pour un "toy's fan", de s'aventurer ainsi chez les maboules de la perfection à tout crins ... bienvenue à toi

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
vive l'empereur

vive l'empereur


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 74
Localisation : Lesquin

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:57

Mon prénom c'est Alain (voir dans mon profil). Et en disant "vive l'empereur" c'est un simple hommage n'ayant ni le physique ni le QI du grand homme !

Pour ce qui est des figurines l'école des maitres de la peinture que vous êtes n'est pas la seule.
Mon plaisir est de créer une figurine cette imparfaite mais réalisée entièrement (moulage, assemblage, transformation et peinture compris).

Ceci dans l'esprit des jouets de notre enfance et pas des chef d'oeuvres que vous réalisez. cheers

En fait je suis plutôt dans l'école anglo-saxonne des Toy's Soldiers ! (un comble pour un Bonapartiste lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.lestienne.free.fr
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:26

[quote][En fait je suis plutôt dans l'école anglo-saxonne des Toy's Soldiers ! (un comble pour un Bonapartiste/quote]

Il ne faut pas s'affoler, le Petit Tondu a plus d'admirateurs Outre-Manche que chez nous welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vive l'Empereur   Présentation Vive l'Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vive l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Présentation Ego
» Ma présentation
» presentation
» presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: