Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage - Section galeries ?

Aller en bas 
+9
miketenor
LYDERIC
King arthur
Laitram
accalmie
Catsberg
musfig
MALDOROR
dien59
13 participants

Souhaitez-vous la mise en place d'une nouvelle rubrique "Galeries des membres" ?
Oui
Sondage - Section galeries ? I_vote_lcap89%Sondage - Section galeries ? I_vote_rcap
 89% [ 16 ]
Non
Sondage - Section galeries ? I_vote_lcap11%Sondage - Section galeries ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:20

La disparition du site "lescanonniers.org" a entraîné la perte des galeries personnelles.
Via le forum, nous pouvons créer une section "Galeries des membres" ou chacun pourrait créer son propre Sujet (1 seul par membre !) et y mettre les photos de ses réalisations.
Cette section serait ouverte à tous les membres inscrits sur le forum.
S'agissant d'une galerie, les topics seront verrouillés (Aucune réponse possible, seuls les créateurs et modérateurs pourront y intervenir). Ainsi, seules les photos (Et légendes) seront visibles dans cette section.
Afin de connaître votre avis sur la création de cette nouvelle rubrique, Merci de répondre à la simple question du sondage (Sondage actif 7 jours).

_________________
Sondage - Section galeries ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:22

YES, of course !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:22

Faut voter Maldo ! Ane

_________________
Sondage - Section galeries ? Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:23

Yes aussi! a voté!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:33

J'attend de voir QUI va déclarer: non, une galerie des membres m'intéresse pas .....
bon, le Président aime bien faire mumuse avec les applications du fofo .....Ane on va pas lui en faire reproche, c'est tellement long, un après midi à la Mairie ..... super

Z'avez remarqué comme notre belge a été prompte à voter .......!!!!!!! personne lui a dit qui avait pas d'amende en cas d' abstention, en France ...? king

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

Tiens ma proposition semble en enthousiasmer plus d'un  !super Very Happy bounce cat
Si cela se réalise (chouette !), je suppose que chacun aura son propre code pour poster (comme précédemment sur le site) ?
La taille et le nombre de tofs sera limité ?
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:53

a voté j'ai mis une photo de mon membre!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:27

accalmie a écrit:
a voté j'ai mis une photo de mon membre!!!!!!!! geek

c'est par ce genre de détail qu'on s' aperçoit qu'on est sur un forum voué à la ...miniature.... et au fantastique .... affraid What a Face

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:45

Le mec qui vote non, c'est moi!

Les galeries du site n'étaient pas vraiment alimentées, au grand désespoir de barbatruc. Je pense qu'il en sera de même sur le forum.
Elles étaient visibles par le quidam sur le site, quid sur un forum réservé aux inscrits?

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:49

Laitram a écrit:
Le mec qui vote non, c'est moi!

Les galeries du site n'étaient pas vraiment alimentées, au grand désespoir de barbatruc. Je pense qu'il en sera de même sur le forum.
Elles étaient visibles par le quidam sur le site, quid sur un forum réservé aux inscrits?

Désolé


Ce sera a chacun, grace je suppose à sa connexion sur le forum, de faire vivre sa galerie perso !!!! Enfin, j'espère en tout cas...

Pour ma part, je verrai bien sur la partie droite de la page d'accueil du forum, un logo tel que le site du musée de la figurine de Bonagil, afin d'accéder à la galerie des membres (pas comme celui de Pascal : miniature et fantastique !!!!!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:42

Il avait été demandé à chaque membre des canonniers, pour fêter les 40 ans du club, d'apporter un display de 3 à 5 pièces afin de montrer sa progression.
Bon nombre d'entre nous avons apporté bien plus que cinq pièces, et, indépendamment du niveau de chacun, je pense que nous avons tous pris plaisir à voir et revoir toutes ces tables bien garnies. Narcissisme peut-être, partage sûrement ! Pourquoi ne pas faire durer ce (bon) moment au moyen de galeries des membres cheers  Ane  I love you
L'idée de Cyril me semble excellente : faire simple et accessible (je le soutiens car j'y crois fermement !) super  cat
A l'heure où notre presse favorite vit une passe difficile... garder une trace de notre hobby me semble important Sondage - Section galeries ? 120339
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:08

oui bonne idee cyril!!!!!!!

miniature et fantastique !!!!!en meme temps je comprends votre jalousie !!!!!!" geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:13

A voté  super super
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:17

a voté
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:55

Tu parles des membres du fofo ou du club?? La formulation porte à confusion, trouve je...Smile
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:59

A voté ....oui evidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
philbemel

philbemel


Messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:00

oui aussi super
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 650
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:47

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Section galeries ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Section galeries ?   Sondage - Section galeries ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Section galeries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX CANONNIERS
» À PROPOS DES GALERIES DU SITE
» photo sur galeries canonniers
» Prochain challenge Poil de Martre
» Sondage vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: