Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réunion du 28 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Réunion du 28 septembre Empty
MessageSujet: Réunion du 28 septembre   Réunion du 28 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:15

Salut la jeunesse,
Encore une réunion bien mouvementée ce 28 septembre et, finalement, elles le sont toutes !
Les hostilités ont commencé avec André qui a offert un verre pour son anniversaire. Ça devient quasi une coutume et, presque à chaque réunion maintenant, il y a quelque chose à fêter. Ne changez rien !!!! Encore bon anniversaire à André et merci de cette attention.
Réunion du 28 septembre 0113

C’est hier soir que nous avons choisi la figurine du Challenge Canonniers 2016. Pour rappel, à peindre et à présenter lors du Paintdemonium. C’est une 75 mm de chez Pegaso qui a été retenue (Encore du 75 !!!). Après deux années Fanta (Boromir et Kitty plutôt Steampunk), retour à l’histo avec un capitaine Pirate ! Très belle pièce qui va demander pas mal de travail …
Réunion du 28 septembre 0214 Réunion du 28 septembre 0413

Et ce n’est pas fini ! Après les bases de l’Huile, place aux bases de l’Acrylique avec notre ami Christophe à la barre ! Démo très intéressante et bien maîtrisée. De quoi mieux appréhender ce médium. J’avoue que de mon côté je suis de plus en plus tenté de m’y remettre sérieusement. L’effet Folkestone doit y être pour quelque chose ! Il me semble que la plupart des pièces présentées (Du moins celles qui ont retenu mon attention) étaient peintes à l’Acrylique. La matité et la finesse du produit incitent en tout cas à s’y intéresser de plus près !
Réunion du 28 septembre 0313


Voilà, la tombola a été remportée par Michel et Arnaud …
A la semaine prochaine pour les 40 ans du club !!!! super bounce drunken happy

_________________
Réunion du 28 septembre Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
philbemel

philbemel


Messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59
Localisation : Bruxelles

Réunion du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 28 septembre   Réunion du 28 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:42

une pour Philbemel super
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Réunion du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 28 septembre   Réunion du 28 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:04

éhééhhéh cool phil on t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Réunion du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 28 septembre   Réunion du 28 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:04

La pièce du challenge est sympa super
Toutefois la position du pied droit n'est pas anatomique (j'ai essayé ; ça fait très mal, ...à moins d'être une gymnaste chinoise contorsionniste Evil or Very Mad !) Mais on peut corriger facilement. Allez, j'en suis Very Happy . A lundi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 28 septembre   Réunion du 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion du 23 Septembre
» reunion de septembre...
» Réunion du 13 septembre
» Réunion Septembre
» Réunion du 14 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: