Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum de la figurine historique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:50

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum il y a 2 jours maintenant et je vous le recommande car il est très bien fait (même structure que le notre), avec une bonne ambiance et on ne se tire pas dans les pattes (comme sur certains sites dédiés au fanta...). Il y a beaucoup de membres de la quasi totalité des clubs français et belges et à l'heure actuelle près de 300 membres en font partis. Il avait été ouvert au lendemain de feu Créafigs qui regroupait aussi bien les histo que les fanta. Mais comme les histo étaient un peu le parent pauvre de Créafig, ce site leur donne la part belle mais il conserve néanmoins une section fanta (bien animée).
J'ai naturellement mentionné notre site et notre forum désormais ouvert à tous.
Réellement, je vous le conseille car il est très actif.
Adresse : http://figh.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Re: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:31

un peu trop rouge à mon goût, cela fait mal aux yeux, j'aime mieux le notre, qui est très similaire, mais en mieux, n'est ce pas Andy?? et attendez de voir le site des Canonniers, vont tous pâlir de jalousie !!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Re: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:11

Le forum à l'air sympa, plus de 50000 messages, y'a de quoi faire ....

Après, pour ceux qui ont le temps, allez y ça ne mange pas de pain (au contraire)

Quand au graphisme, tout est affaire de goût, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse .... (qu'est ce que c'est beau ce que tu dit dien ..... Forum de la figurine historique Icon_cool )

Merci pour le lien Lancelot Forum de la figurine historique Icon_cheers

Ps : Maintenant que tu es enregistré, n'hésites pas à filer l'affiche du Paintdemonium et en faire un peu de pub, ça ne mange pas de pain non plus Forum de la figurine historique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Re: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:35

Dès que tu me diras comment faire, pas de souci, ce sera fait...

La pub du paint et notre site qui viendra garnir la rubrique adéquate...

Potentiellement, de nombreux membres puisque tous les clubs y sont représentés.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Re: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:08

A vrai dire j'en sais rien, le plus simple est de poser la question à un modo du forum ...

J'ai été faire un tour sur ton topic, je comprend maintenant pourquoi tu aimes ce forum !! Forum de la figurine historique Icon_cheers (qu'est ce que tu es beau Lancelot, et si grand .... et si fort !!!! Forum de la figurine historique Lol )

Celà dit, il vaut largement le coup d'oeil .... Forum de la figurine historique Icon_cheers

Edit : je me suis inscrits, je m'occupe donc de notre promotion là bas ... Forum de la figurine historique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Re: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:22

OUPSSS, on avait dit qu' on démarrait la pub pour notre forum concomitemment avec la renaissance du site... Mais le vice président est pressé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Re: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:29

C'est à dire que tout le petit monde de la figurine histo et les clubs sont présents sur ce forum donc c'est le terrain idéal pour promouvoir le club, le site et notre forum. Et tisser un réseau de nouveaux contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la figurine historique Empty
MessageSujet: Re: Forum de la figurine historique   Forum de la figurine historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la figurine historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau passionné par la figurine Historique
» CHALLENGE CANONNIERS
» Concours Sèvres
» Musée historico figurinistique
» Magazine Figure International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: