Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réunion lundi 13 juillet

Aller en bas 
+6
King arthur
Darkangel
EOLE
GRAG
Laitram
musfig
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:31

Je viens ici confirmer la démo aérographe pour ce lundi 13 juillet,je l'ai rapellé ce matin à Alex et Victor des MLF et c'est ok! super


Dernière édition par musfig le Ven 10 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:53

MIAM MIAM!

Et tant pis pour les vacanciers!

Bien joué Michel!
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:00

Laitram a écrit:
MIAM MIAM!

Et tant pis pour les vacanciers!

Bien joué Michel!


aller y'a bien une âme charitable qui va nous faire une 'tite video… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:59

Oui certainement le P.........résident !!!!! Ah il est en vacances !!! Merde alors comme dirait !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:20

Et vous accepteriez une Fêlée/canonne  et son compagnon à cette réunion??? Laughing
Nous comptions venir lundi soir, mais s'il y a démo d'aéro en plus, ce serait top!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:19

Darkangel a écrit:
Et vous accepteriez une Fêlée/canonne  et son compagnon à cette réunion??? Laughing
Nous comptions venir lundi soir, mais s'il y a démo d'aéro en plus, ce serait top!! happy

Et pourquoi on vous accepterait pas?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

Bin je vois pas pourquoi on vous accepterait pas
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:54

Darkangel a écrit:
Et vous accepteriez une Fêlée/canonne  et son compagnon à cette réunion??? Laughing
Nous comptions venir lundi soir, mais s'il y a démo d'aéro en plus, ce serait top!! happy



Mais vous êtes les bienvenues tout les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:24

Ben, en fait, c'était pas trop vraiment une question, mais plutôt pour vous prévenir que 2 p'tit Belges débarquaient parmi vous lundi soir... Wink
Je sais que nous sommes toujours les bienvenus... bounce

A demain soir alors...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:13

Petit reportage photos de ce soir:

Réunion lundi 13 juillet Img_4130

Réunion lundi 13 juillet Img_4131

Réunion lundi 13 juillet Img_4133

Réunion lundi 13 juillet Img_4134

Réunion lundi 13 juillet Img_4135

Réunion lundi 13 juillet Img_4136

Réunion lundi 13 juillet Img_4137

Réunion lundi 13 juillet Img_4138

Réunion lundi 13 juillet Img_4139

Réunion lundi 13 juillet Img_4140
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:21

Un grand Merci à nos 2 intervenants....
Leurs démos furent très instructives...

Il faut vraiment que je m'y mette à l'Aérographe!!!! mais pas pour les sous-couche....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:52

Trés bonne soirée en effet, et encore merci aux demonstrateurs. C'était trés interessant.
Tant pis pour les absents.
Par contre j'ai pas noté la reference du diluant high machin truc. Si qqun a ça dans ces papiers ça m'interresse.

Conseil important que je vais appliquer dorénavant! Mettre un masque! on est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:20

Laitram a écrit:
Trés bonne soirée en effet, et encore merci aux demonstrateurs. C'était trés interessant.
Tant pis pour les absents.
Par contre j'ai pas noté la reference du diluant high machin truc. Si qqun a ça dans ces papiers ça m'interresse.

Conseil important que je vais appliquer dorénavant! Mettre un masque! on est jamais trop prudent.



Je remarque quand même que tu lui tiens bien !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:36

Merci encore aux démonstrateurs ! Soirée super sympa !
Marty : j'ai noté "High Performance Reducer" de  chez CREATEX COLORS Question Very Happy
Je vais m'y remettre aussi après cette super démo... Arrrgh la famille vient d'arriver... A +!
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:59

Superbe soirée si il en fut; des membres talentueux de notre association nous avaient déjà gratifiés de l'art et la manière d'utiliser l'aérographe, mais là ce fut, veille du 14 juillet oblige, un feu d'artifice tant la démo était prenante; conseils sur les différents aérographes, par gravité ou aspiration,leurs qualités ou leurs défauts. Le simple fait de voir comment nos deux invités maniaient leur aérien pinceau, nous a tous donné envie de reprendre ce diabolique engin afin de s'en servir autrement que pour les sous-couches ou décors. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:14

Petite devinette: à qui appartient ces quatre étuis à lunettes?

Réunion lundi 13 juillet P1060810
Revenir en haut Aller en bas
izydroph




Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2015

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:02

voila a moi de faire mon retour sur cette soirée
j'ai apprécié la compagnie et ce fut un plaisir de répondre a des personnes qui montrent de l'intérêt pour ce que nous faisions

je suis déçu de pas avoir pu montrer plus que ça
mais j'ai bien apprécié cette soiréee
petit rappel
j'ai vu que 'un d'entre vous demandais quel étais le diluant que j'utilisais ( enfin il ne se souvenais plus du nom)

c'est du high performance reducer de chez créatex
pour 3 fois moins cher on peut acheter le diluant de chez scale 75 il dilue tout

celui de chez créatex ne dilue pas la scale 75 attention
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:28

Sois pas désolé Izy, pour te consoler ..... on te ré invitera ..... t'en as de la chance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Pour ma part, je ne te remercie pas, par ta faute, je me suis lourdement endetté, façon Tsipras, pour commander un "aspirateur" à poussières de peinture, je l'attend demain, MIAMMMMM....

Nous avons tous beaucoup appris ce lundi , même si je suis bien persuadé que nous n'avons fait que survoler une technique qui est un métier à part entière... On remettra ça sans aucun doute, avec votre accord à tous deux, qui êtes très complémentaires ( entre celui qui pulvérise, capot ôté, à 3mm du sujet, faisant prendre des risques éhontément à son aiguille... et celui qui "sulfate" en voiles distanciés )

Encore un grand merci de la part de tous et .... à très bientôt !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:04

Alors Maldo, ça donne quoi cette chambre de peinture ? Quel modèle as-tu choisi ? Avec LED ou pas ? (J'envisage aussi l'achat, après avoir été convaincu par nos sympathiques démonstrateurs super  ; j'espère qu'on les reverra bientôt pour une autre démo bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

SPRAYBOTH HS E 420 port gratuit et 10 % de remise actuellement ... ça a l'air de fonctionner comme il faut et ça arrive dans les 48 h J em'en suis servi durant deux heures déjà. J'ai recouvert la base et le plateau tournant fourni avec du papier, ça me faisait mal au coeur de tout dégheulasser tout de suite. J'ai fait de la sous couche noire suivie d'un voile zénithal blanc, le filtre est déjà bien coloré... preuve que ...!
Pour le masque avec cartouches filtrantes,, ils sont en rupture de stock chez CASTO, ça arrive en fin de semaine.... j' vais avoir l'air d'un vrai pro !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:28

Tain t'as eu du bol d'en avoir une : ils sont en rupture de stock sur la plupart des modèles (à cause des soldes ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:29

Et n'oubliez pas la réunion de demain, sans thème, donc propice aux ateliers en petit comité !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:26

Eric et moi, on y sera, ce lundi 27... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:44

Meuh ça devient de vrais adeptes des soirées canonnières,nos rouges chemises !!! super

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Messages : 303
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Un peu au sud du Nooooord...

Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:47

T'inquiètes, nous viendrons en civils... Wink
Je ne voudrais pas agresser tes petits yeux sensibles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be/
Contenu sponsorisé





Réunion lundi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Réunion lundi 13 juillet   Réunion lundi 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion lundi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion du lundi 27 juillet
» Réunion de lundi
» Réunion lundi du 12 septembre
» Réunion du 9 Juillet
» Réunion du 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: