Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hansel et Gretel ... et le printemps !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:52

Hansel et Gretel traversant un ruisseau ...
Paysage printanier , je suis presque synchrone ! Cool
C'est surtout une expérimentation sur les "eaux vives" , et puis je trouvais ces 2 figurines pleines de dynamisme !..donc en osmose avec un torrent !
Je dois reprendre de ci delà les personnages, mais la scénette est quasiment finie , enfin sauf si vous détectez un gros défaut ! Suspect  pirat
En ce qui concerne la représentation du torrent , satisfait oui mais pas a 100% , il y a 2 trois choses que je ferais différemment , mais je ferais un petit bilan avec des images du wip plus tard !
allé assez de bla bla voila la petite bricole (oui c'est très petit !!)  tongue

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Hetg-910

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Hetg-911

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Hetg-912

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Hetg-913

J'ai essayé de ne pas trop dé saturer les couleurs et les dégradés sont parfois brutaux mais c'est un parti pris : histoire de coller avec l'ambiance "dynamique, sauvage et nature" ...
a votre bon coeur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:12

puree c est un sacre sucre d orge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres belle petite fig qui sort des sentiers battus
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:53

Sympa la scenette ! par contre la bdb de la tof est un peu jaune non ! attention Denis t'es assistant tofeur au paint ...
Sinon le truc qui peut apporter un plus c'est de "mouiller " la scène (je vois que les petites oreilles d'accalmie se sont dressées !!! pirat ), je veut dire que si c'est un torrent nombres d'éléments du décor se doivent d'être éclaboussés !! la tout est sec autour de l'eau Sad


Dernière édition par Jean alexandre.D le Mar 17 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

Sympa la petite scenette...
J'aime beaucoup l'idée du tronc qui passe au dessus du torrent...

Mais tes photos sont loin de nous permettre de te tailler un short !!!! Donc en attente de voir ça de visu lors de la prochaine réunion...
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:27

Merci pour les commentaires les gars !
JAD@ ..oui oui celles au format carré sont un poil jaunes en effet ...j'ai fait ça hier soir sur mon pc du boulot ...pas trés performant en terme de colorimétrie ...au final mon smartphone est plus éqilibré Suspect
Et je prend note de la remarque fort judicieuse sur le manque d'humiditèe ambiante ;-) ...a corriger ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:49

Sinon le truc qui peut apporter un plus c'est de "mouillée " la scène (je vois que les petites oreilles d'accalmie se sont dressées !!! pirat

meme jad s'y met Ane Ane
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:51

mimi à souhait cette petite scénette bravo schloung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansel et Gretel ... et le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Hansel et Gretel ... et le printemps !   Hansel et Gretel ... et le printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel et Gretel ... et le printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: