Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASOKUL the monk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ASOKUL the monk Empty
MessageSujet: ASOKUL the monk   ASOKUL the monk Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:24

Je suis abonné depuis l'origine à la revue espagnole " FIGURE INTERNATIONAL", c'est un complément idéal, à mes yeux de celle,.
si chère à mon coeur ou j'ai tant sévi ( ou servi ...) " FIGURINES".Elle est, elle ausi trimestrielle, ce qui ne grève pas trop les budgets ni ne prend trop de place
Comme désormais de coutume, une fig originale est proposée chaque année et cette fois, je la trouve particulièrement intéressante, outre son nom (des plus malséant,mais on peut toujours le changer, je songe à ASOBIT ....  cherry ); le détail en est fouillé, la coulée moyenne, qualité ANDREA, ce qui n'est pas le meilleur mais, c'est honnête... Ce qui est stimulant aussi , c'est que dès sa sortie, un copieux article de six pages vous donnent de bonnes pistes pour peindre la bête.46 € pour 4 revues qui en valent 32 plus la pièce, on n'est pas volés ...ASOKUL the monk Img_0914

Et toujours la base polyuréthane PA noire pour commencer puis blanc en zénithal absolu... lecture facilitée assurée lors de la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

ASOKUL the monk Empty
MessageSujet: Re: ASOKUL the monk   ASOKUL the monk Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:25

Ça en jette, mais toutes ces fioritures sur l'armure m'ont l'air tristounettes, je dirais même de trop....
Mais en voyant une version peinte, je me suis dit: tiens, why not s'abonner??......Why not, donc....

Quels sont les avantages de ce mag?? Les quelques versions en ma possession étaient un peu trop Andréa Publicity, orientées acryloche, avec de belles photos bien larges...Bref, en mi teinte....
A voir, mais en guis e de complément, ça pourrait être sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ASOKUL the monk Empty
MessageSujet: Re: ASOKUL the monk   ASOKUL the monk Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:56

La version peinte présentée dans le No 49 est des plus convaincante! avec 24 photos ultra bonnes, c'est leur spécialité !
Pour ce qui est de l'"andréacité" de la revue, elle est indéniable mais les autres marques sont bien représentées, elle est très axée aussi sur les créateurs ibériques, tout comme FIGURINES fait la part belle aux frenchies.... Complémentaire, c'est le maître mot.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASOKUL the monk Empty
MessageSujet: Re: ASOKUL the monk   ASOKUL the monk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASOKUL the monk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: NEW'S AUTOP-
Sauter vers: