PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion du 23 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dien59

MessageSujet: Réunion du 23 juin 2014   Lun 23 Juin - 13:43

Bonjour à tous, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce soir, conscient que je vais certainement raté une des meilleures séances de l'année. 
Pour rappel au programme :
Distribution du book
Venue de Didier et de Dylan Birinci. 
Demo light : le choix d'une figurine (JPD)
Repas de fin de saison

Quelqu'un peut se charger du compte rendu ? (Avec photos ?)
Bonne soirée à tous. 
Andy

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Lun 23 Juin - 19:55

Et bin pas moi  lol! 

EOLE

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 13:59

Grand grand merci à la tiotte, sans qui la soirée d'hier, n'aurait pas été aussi réussie, efficace, souriante, bref une super Canonnière cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dien59

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 14:36

EOLE a écrit:
Grand grand merci à la tiotte, sans qui la soirée d'hier, n'aurait pas été aussi réussie, efficace, souriante, bref une super Canonnière cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Merci Edith pour ce compte rendu !!!  super

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 14:48

je parle de l'organisation du repas !!!!! le reste n'est pas de mon ressort !!! chacun sa place  lol! lol! sunny 
dien59

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 14:58

Tout compte fait, et vous avez pu le remarquer, j’ai su me libérer et venir à la réunion du 23… et j’ai bien fait !!!! C’est donc naturellement que je me colle le compte rendu de cette réunion particulière.
La réunion a commencée par plusieurs choses. Dans un premier temps nous avons pris possession de nos books 2013. Hormis un petit souci d’impression de la couverture, ces books sont superbes ! Bien sûr, notre trésorière veillait aux encaissements et impossible d’en bénéficier sans avoir au préalable régler les 23€ dus. Encore merci à Baloo pour la réalisation très chronophage (et je sais de quoi je parle !!!) de cette édition 2013.

Après avoir feuilleter le book, nous pouvions aller faire quelques emplettes chez notre ami Didier. Il y avait entre autre sur son étal la nouveauté de chez Pégaso « Tarathiel Moon Elfe » (http://poildemartre.forumactif.com/t1738-news-pegaso) ou encore Battle chick de chez nocturna  (http://poildemartre.forumactif.com/t1758-news-nocturna). Pour ma part, j’ai craqué sur la première et il me semble même que les 3 boites amenés par Didier ont trouvé preneur…

Didier n’est pas venu seul, il était accompagné du jeune et talentueux Dylan Birinci (Teuton 1242 sur le forum). Rappelons qu’il est le gagnant du challenge 2014 (Boromir) et que la version de son buste illustre nos circulaires. Nous avons eu le plaisir de voir « en live » les figurines en cours ou terminées présentées ici (http://poildemartre.forumactif.com/t1731-hussard-de-la-mort-prussien-andrea-miniature http://poildemartre.forumactif.com/t1747-viking-art-girona http://poildemartre.forumactif.com/t1551-guitare-gibson-les-paul) et, je le confirme à nouveau, il a du talent le bougre !!  affraid 

20h, la démo light peut commencer. Les tables du repas sont déjà prêtes, on s’y installe pour suivre l’exposé. Le thème était l’achat d’une figurine et c’est Jean Pierre qui était aux commandes. Il nous a alors donné ses recommandations pour ne pas augmenter inutilement notre armée grise, n’en déplaise aux commerçants ! L’ouverture de la boite, la qualité de la fonderie, capacité et envie de la peindre …de bons conseils qui restent difficile à suivre tant les nouveautés abondent. 

Ce n’est pas tout ça mais on a faim …. 20h30, les estomacs se nouent, les langues commencent à se dessécher… c’est l’heure parfaite pour attaquer le repas de fin de saison ! Et quel repas !
Nous avons démarré par un apéro …. Au champagne. 22 convives étaient présents pour ce moment incontournable de la vie du club. Certains avaient même anticipé ce moment comme, par exemple, nono qui était venu avec ses propres couverts !!!!

Martine et Edith s’attaquaient alors au dressage du buffet. Nous pouvons tout particulièrement les remercier d’avoir passé tout ce temps de mise en place. Et soulignons que c’est Edith qui s’est chargé de l’intégralité  de la préparation (menu, boissons, commandes etc), notre trésorière mériterait une statue à son effigie ! (Et je ne dis pas ça parce qu’elle m’a servi mon assiette de dessert !!! merci môma  Ane ). Par vagues de 6 nous avons attaqué le buffet composé de viande, poisson, terrine, charcuterie et salades diverses. Nous avions également le choix entre vin rouge, blanc, rosé ou Bière Leffe (Rassurez vous, il y avait de l’eau quand même !!!). Après deux ou trois passages (il y avait du rab !!!), place au fromage …. Et ensuite au dessert ! Et quel dessert ! Tartes, beignets, truc au chocolat (je ne connais pas le nom mais c’était trop bon) remplissaient un second buffet. Quelle organisation. Chapeau Madame !

La tombola du soir était une tombola Prestige, pour un gagnant de prestige (ce sont ses mots). Martial est reparti avec un guerrier Maya 75 mm de chez Alexandros Models.
Vous voyez que j’ai bien fait d’y aller …  Ane 

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 17:16

et encore une bonne soirée  super  jamais déçu de passé du bon temps avec vous…  Wink 
Un grand merci à ces Dames de nous avoir choyé…  tongue 
Et un BOS à notre Nono quand même  mdr (best of soirée)
http://lab511-grag.blogspot.com/
EOLE

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 17:28

merci merci , je propose pour la prochaine fois, que ce soit les dames qui se fassent chouchouter, et se mettent les pieds sous la table,
qu'en pensez vous, ?????? cheers super 
MALDOROR

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 18:20

EOLE a écrit:
merci merci , je propose pour la prochaine fois, que ce soit les dames qui se fassent chouchouter, et se mettent les pieds sous la table,

euhhh, un buzz malencontreux brouille ce message sur mon ordi... chez vous, c'est pareil ? ceux qui parviennent à décrypter pourront toujours se conformer aux éventuelles indications de l'expéditrice .... j'ai bien l'impression que ce buzz est général .... dommage !!!!!

EOLE

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 18:31

Eh Maldo, fait gaffe à ce que cette envie ne s'applique pas à la maison !!!! et compte sur moi pour réparer les buzzzzzz sur ton ordi,  confused 
MALDOROR

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 18:36

brrrfrrchhhhh crouffff arghhhhhdd bizdiouifffffff  scratch  ça s'arrange pas .....

dien59

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 18:58

EOLE a écrit:
Bonne idée Edith. Allez votons !!!
...
...
Mince 19 voix contre et seulement 3 pour. C'est con j'étais de ton côté  pig 

Sinon l'idée de Grag est à creuser, décerner un BOSoiree (virtuel bien entendu) peut être sympa même si Nono risque de le gagner souvent  cheers

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 19:01

euhhh 4 , je suis de son côté, bien sur !!!!! zut, toujours minoritaires.... bande de machos, va...bon, j' retourne à ma lessive ...... king

EOLE

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 19:35

bande de lâches, je suis sure qu'à la maison, vous ne la ramenez pas, et filez comme des toutous, mais là vous en profitez !!! Mad Mad , pas grave, je me vengerai
musfig

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 19:45

Un grand merci à Edith et la tiote (désolé ça va lui rester ce surnom lol) et la palme d'or revient à Nono,il était chaud hier soir,Didier n'en revenait pas ! lol

Bienvenue au nouveau venu de Belgique (Asghar)
King arthur

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 20:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

et

SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!! SNIFF !!!

Bon sinon je vois que la soirée c'est bien passée....

nono59

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014   Mar 24 Juin - 23:51

Hello,

Merci pour cette très bonne soirée.
En tout cas, content de n'avoir pas raconter trop de bêtises hier.  albino 
Bref, vive les Lego !

@+  cherry 

nono
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du 23 juin 2014