Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Réunion du 28 avril 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Réunion du 28 avril 2014 Empty
MessageSujet: Réunion du 28 avril 2014   Réunion du 28 avril 2014 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:51

La réunion du 28 avril a quasi entièrement été dédiée au Paintdemonium.
Parlons tout d’abord du challenge 2015. Les règles pour le choix de la figurine ont changées ! Cette année, et pour le challenge de l’année prochaine, ce ne sont pas les membres des canonniers qui vont choisir la figurine mais les participants au challenge 2014 ! Pour être clair, un petit comité s’est réuni lundi dernier pour faire une présélection de pièce. 5 figurines ont retenu l’intérêt et un formulaire a été édité à partir de cette première sélection.  Dimanche lors du paintdemonium, chaque participant au challenge (qui aura présenté son buste Boromir en concours) se verra remettre un formulaire et pourra ainsi participer au choix du challenge 2015 !
 Réunion du 28 avril 2014 0116
Ensuite nous avons abordé la répartition des rôles lors de notre concours. Tous les points ont été abordés, de l’installation au rangement, en passant par le bar, la garde du concours ou encore les inscriptions et le moins que l’on puisse dire c’est que les volontaires ne se sont pas fait prier ! Tous les postes ont été comblés. Je tiens à remercier l’ensemble des membres présents pour leur investissement et leur motivation.
Je tiens à souligner également que c’est la première fois que l’assemblée est si calme. N’hésitez pas a adopter ce comportement pour mes prochaines démos !!! (mdr)
Réunion du 28 avril 2014 0216
Réunion du 28 avril 2014 0415
Voilà, je ne sais plus qui a gagné la tombola, Greg il me semble et peut être … Nono ?
A dimanche !!!

_________________
Réunion du 28 avril 2014 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Réunion du 28 avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du 28 avril 2014   Réunion du 28 avril 2014 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

c'est beau, un homme seul, face à la meute !!!!! j'voulais l'épauler mais , rien à faire, ce cabot ne voulait pas partager la vedette ........  clown
PERSOUD a gagné le superbe porte étendard English scrogneugneu ...............

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du 28 avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 25 avril
» Réunion du 14 Avril
» Réunion du 23 Avril 2012
» Réunion du 22 avril 2013
» Réunion du 2 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Réunions Canonniers-
Sauter vers: