Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chevalier de l'ordre du St Sépulcre

Aller en bas 
+12
Laitram
Paul
florent
dien59
King arthur
accalmie
Jean alexandre.D
BARBATRUC
nono59
MALDOROR
Arès
Lancelot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: saint sepulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:56

Lancelot a écrit:
Voilà mes croix sont quasi terminées (je me méfie de ce terme lorsqu'il y a maldo dans les parrages...).
Pour le bouclier, j'ai utilisé la méthode de Cyril en apposant un "patron" mais j'ai beaucoup sali mon blanc avec le crayon de bois aussi , pour la bannière, je les ai faites à main levée. Les photos pour demain... Normalement...

Je devrais pouvoir peindre une bande blanche sur la cape du chevalier ce qui liera les couleurs du personnage d'ailleurs mais comment faites-vous pour ce genre d'exercice ? Là aussi un "patron" sous forme de bande ? ou bien à main levée ? mais les lignes à l'huile, pas facile, j'en ai eu ma claque ce WE... J'ai parfois dilué mon huile avec de la térébenthine afin de lui donner de la fluidité et du gras pour tirer les traits ... Votre expérience ?

Pour ce qui est du blanc sali par le crayon gris, petit conseil : utilise une gomme très souple et ensuite une brosse plate très souple pour retirer les rognures de gomme...

Sinon vivement les photos pour voir tes jolies petites croix sépulcrales...



_________________
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:31

Et une ligne à l'acrylique? Je sais c'est sacrilège l'acrylique sur l'huile, et encore faut-il que ça accroche, n'empêche qu'en dosant correctement, on arrive assez facilement à faire quelque chose d'extrêmement fin sans trop perdre en opacité.
A voir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:10

Le ruban masquant de 6mms de chez Tamya est très efficace...
Sinon, main levée Monseigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu commence par une bande plus étroite que désirée car tu vas passer ton temps à merdouiller, donc à corriger, donc à élargir !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:12

Pour moi c'est main levée (cf pantalon du "parapluie man" en plat).

Alors, le mieux c'est de tracer d'une seule traite et d'un seul mouvement. J'avoue je n'ai jamais réussi donc j'essaye de le faire en moins de "traits" possible et le tout ... en apnée (ça m'aide à ne pas trembler !)

A la fin, c'est jamais net net donc comme le dit Maldo :

Citation :
tu commence par une bande plus étroite que désirée car tu vas passer ton temps à merdouiller, donc à corriger, donc à élargir !

Et je rajouterais même à Ré-affiner avec la couleur de la cape ....

C'est un jeu de patience mais tellement jouissif au final Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_cheers

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:12

Ah là moi j'observe !! pirat
Par contre je ne vois pas en quoi c'est sacrilége de mettre de l'acrylique sur de l'huile .. on fait bien l'inverse ! Suspect
... du coup mon gardien Orc est scrilége !!! Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:39

Denis, c'est la règle du gras sur maigre et jamais l'inverse... Ceci étant j'ai déjà fait acryl sur huile et je n'ai pas eu de problème d'adhérence sur le coup. Reste à voir la tenue dans le temps, là je suis beaucoup plus sceptique.

Voilà les premières photos de mes héraldiques réalisés ce WE sur 4 heures au total pour les trois motifs.
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Boucli10
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Bannia10
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:05

Les bords ne sont pas super francs mais ça n'est pas mal du tout. La symétrie est très bonne et pourtant ça n'est pas facile.

En même temps les motifs sur les boucliers de l'époque n'étaient pas tracés à la règle et au compas donc en l'état "ça le fait".

Personnellement je ne suis pas fan des dégradés et des arabesques à tout craint sur les motifs héraldiques, qui certes donnent de la profondeur, mais je ne suis pas sûr qu'en réalité cet effet de trompe-l'oeil était utilisé ou du moins qu'il soit pertinent de le représenter ainsi. Souligner la séparation croix / fond par un trait plus sombre, oui, bien sûr, mais représenter des effets de luminosité sur la croix, je suis dubitatif.
Je sais que c'est très à la mode en figurine médiévale que de se "lâcher" sur l'héraldique mais la plupart des figures, jusqu'au XVème, étaient de facture assez basique, soit peintes soit cousues et relativement dépourvues de fantaisie. Elles servaient surtout à identifier leur porteur au combat donc il fallait du solide et du voyant.

Ce n'est que mon avis bien sûr et je ne parle pas des tenues de parade qui se développeront à une époque où justement la chevalerie entamera son long déclin.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:25

Tu as tout à fait raison Paul.....l'héraldique était majoritairement cousue.....j'ai déjà essayé de le faire sur une figurine 75mm en découpant le motif dans une feuille extra-fine de carte plastique....mais je t'explique pas les critiques acerbes que j'ai reçus......pourtant je trouvais que cela faisait plus réaliste.......
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:32

Eh oui mais le XIXème siècle romantique a tellement idéalisé la chevalerie - ce fut aussi un bien - que l'imaginaire collectif se plaît encore à imaginer ces messieurs guerroyant sur des montures carapaçonnées de riches étoffes cousues de fil d'or.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:50

schloung a écrit:
Ah là moi j'observe !! pirat
Par contre je ne vois pas en quoi c'est sacrilége de mettre de l'acrylique sur de l'huile .. on fait bien l'inverse ! Suspect
... du coup mon gardien Orc est scrilége !!! Idea Very Happy
C'est pas sacrilège, ça marche pas ! essaie de mettre de l' eau sur de l'huile, tu vas piger tout de suite.La seule issue sera de peindre sans diluer et là, ça va être affreusement épais .

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

Je suis d' accord avec tout ce qui s' est dit mais, à la décharge de Lancelot, les effets ombres et lumières répondent simplement aux ondulations de l' étoffe et se plient donc à l' effet zénithal... on est bien loin des conneries produites par les russes, devant lesquels tous se pâment ( et moi aussi pour ce qui est de la perf technique ),.
Voici 20 ou 25 ans, on leur aurait botté le train pour crimes de lèse vérité historique... Désormais, cette vérité est largement passée au second plan, on peut le déplorer , au risque de passer pour un vieux con racorni, arc bouté sur des préoccupations d' un autre âge !!!
Ceci étant dit, je trouve quand même la qualité de ton trait assez faible, mon cher Marc, ça tremblotte, ça a l' air pixelisé sur les bords... Faut encore travailler, le reste de la fig le mérite bien ! Je suis bien sur moi que, même à l' époque, le peintre de l' héraldique soignait son boulôt à fond, le seigneur et maître était tout puissant et le cul de basse fosse n' était pas fait pour les chiens... Quand aux élément découpés, ça devait être tout aussi net !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:54

Ondulations sur l'étendard, je suis d'accord, mais pas sur le bouclier.

L'acrylique sur de l'huile hyper absorbée par une sous-couche Citadel, si, ça marche. C'est comme ça que j'ai réalisé les motifs sur mon Riton le huitième. Mon acrylique avait juste la consistance du lait. Un vrai bonheur. Mais effectivement sur du satiné, ça n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: saint sepulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:40

Y critque, y critique tous, ... Attention Le grand Ceinture Noire de Karaté y vas s'énerver.... lol! lol! lol! lol! lol!

Bon aller moi aussi je trouve qu'elles ne sont pas nettes tes petites croix, mais bon cela fait seulement 4 heures de boulots, donc encore autant pour la réalisation finale. Enfin je suppose !!!








_________________
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:44

Merci pour les coms. A ma décharge, toutes ces photos sont grossies 3 à 4 fois mais vous avez raison, il me faut retravailler la netteté du trait, les photos ne pardonnent pas... Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Affraid

Je vais sûrement essayer avec une huile coupée à l'essence de térébenthine afin d'avoir une consistance plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:05

J'ai commencé à affiner les croix à la "double loupe". En fait, j'ai préféré le faire avec la couleur du fond cad blanc en l'occurence, plus simple pour les traits nets.
Ce soir je devrais normalement coller le bouclier et entammer la finition des métaux argent à l'encre d'imprimerie et reprendre la cotte de maille.
La bannière sera peut-être elle aussi fixée de manière à commencer le bois en sous-couchant à la Humbrol.

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:32

Je procède exactement de la même manière, j'affine avec la couleur de dessous.

Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs reprise pour avoir un résultat assez satisfaisant.

Y a t'il moyen de la voir avant Montrouge ???? (Le 9 par exemple ??? Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_eek )

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:16

Oui je vais aussi le faire en plusieurs fois.
Si j'arrive à tout coller ce soir et à peindre ce WE aussi, je ferai des photos pour lundi, euh non mardi car lundi de Pâques. Il faut qu'il soit fini en début de semaine car j'ai demandé à JP de l'analyser et il me faudra alors 1 à 2 jours pour les retouches éventuelles enfin quasi-certaines...
Sinon, le 09 je prendrai ma boîte comme cela tu pourras voir la "bête"...

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:57

Un ou deux jours de retouches ....????????. optimisme confinant à la béatitude !!!!!!!!!!!!! alien

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:44

Bon et bien je prends du retard car je comptais pouvoir coller le bouclier et finir mes métaux hier soir mais je devais d'abord réaliser ma bande blanche sur la cape et cela a été difficile. Je l'ai faite à main levée en 2H et il y a encore du boulot. Enfin c'était une première...

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:31

ça annonce des nuits très courtes tout ça .... Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_cheers

Maldo, on compte sur toi pour ajouter 2 pages de retouches !!!! Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Lol (en même temps, vu la qualité du travail de Lancelot, y'aura pas grand chose à dire !!!)

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:08

http://erminiatures.foroactivo.com/wip-work-in-progress-pap-paso-a-paso-f3/knight-of-the-holy-sepulchre-order-by-rl-t807.htm#8357

Le type n'a pas choisi la facilité pour la cape...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:53

Il n'a pas choisi la facilité mais c'est ce qui permet de se distinguer sur une table de concours ..... (Pression Inside Mister Lancelot !!! Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Lol )

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:12

Non c'est le moins que l'on puisse dire.
Pour ma part, je suis assez sceptique sur ce type de motif à cette époque, c'est pour cela que je me suis borné à une bande blanche et de plus assez étroite. Basique mais cela rend bien et en plus cela unifie la cape avec sa tunique.

Par contre très belle carnation. Sur le mien, j'ai apposé hier soir un jus de gris de Payne afin de simuler une barbe naissante... Dans ces contrées arrides, ils ne devaient pas se raser tous les jours...

_________________
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:41

Si Si, ça demeure très plausible, au vu notamment de la richesse de l' armure
On peut imaginer que la gente dame du chevalier, cloitrée dans sa tour glaciale, a brodé de ses fines mains,et tout au long des soirées hivernales, le bas de cape de son preux ! On est loin des turlupinades russes, ici, ça m' évoque des réminiscences de l' empire bysantin.....
Au passage, un p' tit regard sur les cuivres du casque .... somptueux! M' fait de plus en plus envie c' te pièce, pourvu que le propulseur aquatique la vautre un peu.... que ça me passe l' envie .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:42

dien59 a écrit:
ça annonce des nuits très courtes tout ça .... Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_cheers

Maldo, on compte sur toi pour ajouter 2 pages de retouches !!!! Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Lol (en même temps, vu la qualité du travail de Lancelot, y'aura pas grand chose à dire !!!)



On parie ?????????????????????????????????????????????????????????????????? clown clown clown clown

Avec ta permission, mon cher Marc,( et sur ta demande, d' ailleurs), je me chargerai de ton cavalier, au retour de Montrouge,( et te le ramènerai le lendemain) de manière à procéder à une analyse fine et détaillée, à tête reposée, tu es de taille désormais à tout entendre et surtout, à tout comprendre. De plus, ce n' est qu' un avis avec lequel tu seras en droit d' être ou non d' accord.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre du St Sépulcre   Chevalier de l'ordre du St Sépulcre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de l'ordre du St Sépulcre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier Errant
» Chevalier de la renaissance
» Chevalier médiéval
» Chevalier renaissance 16e
» [WIP] Chevalier médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: