Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La ruota del tempo

Aller en bas 
+6
Laitram
miketenor
musfig
MALDOROR
accalmie
riri13
10 participants
AuteurMessage
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:57

La ruota del tempo Rh-00110

La ruota del tempo Rh-00112

Et même un demi-buste de cheval........ drunken drunken drunken drunken drunken mdr 
J'en connais un qui va adorer.....
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:11

mais bon sang ils veulent enerver notre maldo international ma parole!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:51

Boah, j'ai même plus envie d'étaler ma réprobation.... l'hilarité me semble la seule réponse raisonnable !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5096
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:00

Après la fille d'hier là c'est avec un cheval....... y'a plus de limite  scratch la porte est ouverte à tout là...... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:59

Prochaine étape le demi château qui va avec  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:26

Ho la la la la , les extrémistes sont de sortis!

Moi ça me fait rigoler ce truc, ben oui c'est un truc... je trouve pas d'autre mot!

Je serai moins radical que vous messieurs, C'est moche et pis c'est tout... (copyright Philippe Lucas dans les guignols).

C'est quand même balot, il y a des gars qui ont bossé dur pour sortir cette pièce, comment peut-on se lancer dans un projet pareil, et surtout y croire jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:33

Ouais !
Je vous trouve un peu virulent et consensuel  jocolor 
Après tout il en faut pour tout les gouts ! Décréter qu'un "buste" n'est qu'une merde parce qu'il a un bras c'est un peu excessif non ! Souvenez vous de l'époque pas si lointaine ou, en nouveautés, une dizaine de pièces par an ,pas toutes très folichonnes, se tiraient la bourre !!! .
Alors moi non plus c'est pas ma came cette fig (en générale j'aime pas les bustes alors celle la ....) Mais mesurons notre excitation , comme le dit Marty (mais en pas sympa  Razz ) il y a un sculpteur derrière cette pièce , d'autre peintres y trouverons peut être leur bonheur, ne les méprisons pas.






En plus j'en connais un paquet qui vont se taper un buste de P.Sebastien alors hein .....  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:54

eh puis, on n'a pas si souvent l'occasion de rigoler...je viens de me la repasser vue de profil gauche .... comme dit le MOMO, qui dit beaucoup de c... mais pas tout le temps .....( SI ????.... z'êtes vaches quand même) " MOUARFFFFFFF!!!!!!"....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:11

Allevi est avec Leibovitz le meilleur sculpteur de chevaux actuellement. Il réalise par ailleurs de merveilleuses pièces (il n'est qu'à voir sa Marie-Antoinette ou son Eugenie pour s'en convaincre). Il avait également commis un intéressant mamelouk avec un cheval arabe, exactement dans la configuration de cet ensemble médiéval).
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:23

errare humanum est , perseverare diabolicum !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:24

in vino veritas!!!!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:12

Latina video esse tempus

itaque :

Bonum vinum laetificat cor hominis
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:53

Ouais, je vous trouve extrèmes les mecs!!!!
Autant ça se plaint parce que les marques ne se réinventent pas, voire se pompent les unes les autres (Mitch' couché, on parle de pomper au figuré, là!!!) mais, dès qu'on sort des carcans traditionnalo-traditionnels de la figurine bien établie, c'est la levée de boucliers et on allume déjà le bucher!!!...Je vous comprends plus les mecs.....
Ce d'autant plus qu'en effet, le gars avait déjà fait quelques bustes du même accabbi, fut un temps et l'idée passait pour novatrice.....
Moi, perso j'aime beaucoup et en plus ça doit être sympa à peindre!!!

Mais bon, y'en aura toujours des ceusses pour critiquer nia nia!!! Condition Humaine, blabla, intégrise nian nian, Dieudonné, bleuh bleuh (oups je m'égarre...)


"Quod inter faecem et urinam nascimur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ruota del tempo Empty
MessageSujet: Re: La ruota del tempo   La ruota del tempo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruota del tempo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: