Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Figone arrive......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Figone arrive...... Empty
MessageSujet: Figone arrive......   Figone arrive...... Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:15

Figone arrive...... Enfantvikingaf4

Annoncée dans les semaines à venir, voici Figone une nouvelle marque que Jérémy nous propose,avec cet enfant viking sculpté par Benoit Cauchies,ainsi que Qui li Quin dont voici déjà quelques différentes versions peintes:

Figone arrive...... IMG_0336
Figone arrive...... IMG_0432
Figone arrive...... IMG_0736
Figone arrive...... IMG_0677
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Figone arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Figone arrive......   Figone arrive...... Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:19

L'enfant et le chien ou le loup sont terribles mais l'ensemble fait penser au chaperon rouge avec son chien d'une marque espagnole.
En tout cas, achat quasi certain.
La jeune femme au sabre m'inspire beaucoup moins, je ne sais pas pourquoi, mais ses proportions anatomiques ne me conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Figone arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Figone arrive......   Figone arrive...... Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:32

Il y a aussi un minotaure, ainsi que d'autres pièces vues lors de salon du jeu en septembre,mais je n'ai pas encore de photos.
Le site devrait pas tarder à naitre si cette marque est lancée d'ici 2 à 3 semaines d'après info
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Figone arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Figone arrive......   Figone arrive...... Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:58

oui trop bien cet enfant viking,j aime le loup aussi
il fera parti de ma collection a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Figone arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Figone arrive......   Figone arrive...... Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:45

Lancelot a écrit:
L'enfant et le chien ou le loup sont terribles mais l'ensemble fait penser au chaperon rouge avec son chien d'une marque espagnole.
En tout cas, achat quasi certain.
La jeune femme au sabre m'inspire beaucoup moins, je ne sais pas pourquoi, mais ses proportions anatomiques ne me conviennent pas.

Assimiler un enfant viking au petit chaperon rouge ..... oui...c' est cela ...... pas sur que ça plaise au premier !!!!!!!
Quant à la fille, on sait que tu les préfère blonde, courtes sur pattes et démesurément fessues ( je n' ai pas voulu mettre "callypiges.".. pour ne pas faire cuistre prétentieux...., ni "anadyomènes"... car je ne suis pas même sur de l' orthographe ...... et je ne suis pas sur non plus que les soirées "T shirt" mouillés soient ton fait ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figone arrive...... Empty
MessageSujet: Re: Figone arrive......   Figone arrive...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figone arrive......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGONE arrive.....
» News Figone
» FIGONE est né!
» Nouveauté Figone
» Nouveauté Figone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: