Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PAINTDEMONIUM 2014

Aller en bas 
+22
philbemel
syntaxerror
thor
lord.b
nono59
Jean alexandre.D
Lancelot
BARBATRUC
asteroide
dien59
Zerackiel
Baloo
miketenor
Catsberg
King arthur
dragon el loco
Laitram
accalmie
GRAG
schloung
musfig
MALDOROR
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17

TAIN............. y en a que pour les belges dans cet article !!!!!!!!!!!!!! Bon, ça fait bien plaisir pour eux, tellement méritants car, si on analyse un peu, ils tiennent une sacrée place dans notre manif ( et je n'évoquerai pas même cette "barrière de corail " des plus impressionnantes, une douzaine de fêlés la tête dans le guidon !!!!!!).
J'étais persuadé que la journaliste contactée nous avait fait faux bond .... le Andy a pris toute sa place, hier, au micro, à l'orga et aux réponses apportées à la presse.... d'habitude, c'est Bibi qui se tape la corvée....  scratch

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5077
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:26

En plus ils ont bien cartonnés au niveau résultats: AMC,Félés etc.......
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

Pas mal cet article, la journaliste m'a tenu 20 Mn alors que j'en avait pas 5 à lui consacrer. 
Bravo à tous et un grand merci pour votre travail ! 
On se debrief tout ça a la prochaine réunion  cheers

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:51

un grand merci à vous amis canonniers pour ce belle hommage je suis rentré sur un petit nuage conduit par mon ami Stéphane le cœur chaud et le bonheur de se sentir aimer. encore grand grand merci à vous et bravo pour ce beau concours  super 
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:16

dien59 a écrit:
la journaliste m'a tenu 20 Mn  cheers

Et bien moi, elle ma tenu 5 mn avec quelques questions, ça m'a suffit pour lui vendre 2 enveloppes.

Conclusion: mes 5mn ont été plus bénéfique pour la trésorerie du club.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:38

Laitram a écrit:
pas de polemique en vue je vous rassure,

On ne dit pas polémiquer, on dit Paul et la souris
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:07

Baloo a écrit:
Laitram a écrit:
pas de polemique en vue je vous rassure,

On ne dit pas polémiquer, on dit Paul et la souris

Attention je vais te réclamer des droits d'auteur... Je l'ai faite sur un autre post il y a quelque temps......

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Résultats du challenge

Master 
1. Dylan Birinci
2. Andy Floers
3. Gregory Laden
4. Jean Pierre Duthilleul
5. Moerman Alain
6. Marc Dulac
7. Olivier Mesdahg
7ex. Éric Bajard
9. Martial Prevost
10. Cyril Lemaire
11. Francis Lebon
12. Maryline Lebrun

Confirmé
1. Dominique Calut
2. Eddy Leys
3. Louis Hamaque
4. André Gayant
5. Pascal Soudan
6. Vincent Crevieau
7. Philippe Bemelmans
7ex. Pascal Vieville
9. Michel Castelein
10. Pascal Vieville (2)
11. Daniel Molet

Voilà mon ptit Martial.

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Baniar10


Dernière édition par dien59 le Mar 6 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon but était de faire mieux que Martial et Cyril. J'y suis arrivé, alors je m’applaudis.  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:50

les deux costauds nous font bien rire .....l'ours est en super forme, doit marcher à la gelée royale.... en tous cas, ses talents de vendeur laissent rêveur ..... du grand ART !!!

Zut, je rate le podium... d'une marche.... les trois qui me précèdent sont pourtant de gros mauvais, ça renifle la magouille à plein pif !!!!!!  Suspect 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:33

Merci mon p'tit président. Mon petit doigt me dit que je n'étais pas le seul interressé....


Baloo a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon but était de faire mieux que Martial et Cyril. J'y suis arrivé, alors je m’applaudis.    cheers  cheers  cheers 

Ouais mais y a triche! t'as mis un capieau...... affraid affraid affraid affraid

Moi une pièce comme ça je l'éliminais d'office..... (Private joke)
Revenir en haut Aller en bas
philbemel

philbemel


Messages : 199
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 59
Localisation : Bruxelles

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:19

il manque  des noms et les novices  Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:42

Un très chouette moment passé en votre compagnie!!! C'est plaisant chaque fois de vous revoir, et de découvrir de nouvelles personnes!!!
Pour le coup, les mots manquent un peu, mais c'est là, qelque part au fond de ce petit morceau de charbon qui me tient lieu de palpitant!!...J'vous aime les mecs!!!!!

Deux (petits) regrêts, cependant:
1- J'ai peu eu l'occaz' de voir l'infect ex dictateur qui balladait une bedaine de plus en plus proéminente entre l'un et l'autre...Sans doute a t il compris que face à ma grandeur il n'était rien et que mieux valait pour lui se cacher derrière la toile, vile araignée!!!!

2- Je préférais la situation des figurines l'an dernier, plus en lumière car pour qui, comme moi, a du mettre ses impostures sur l'étage du bas, elles n'étaient pas vraiment mises en valeur, voire deservies!....
A voir pour l'an prochain, même si c'est quand même sympa de gagner toujours plus en éspace!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:15

Ah , l'ingrat... le déplacement des tables concours, l'embouteillage organisé de l'étagère supérieure, n'avaient pour but que de contraindre l'obscur barbouilleur à déposer ses immondices là ou la cruelle lumière ne dénoncerait pas une évidence connue de tous : les Lord Bétises ressemblent plus à des raclures de palette qu'à des objets dignes d' exposition.
Mais le fat s'emploie à réclamer les verges, les fourches caudines ne lui sont rien, la roche tarpéienne ? il s'en préoccupe comme d'une guigne.. il est vrai que n'étant jamais monté bien haut, le vertige ne risque point de l'affecter..... Le sort en est jeté, puisque tel un improbable Icare, le sot prétend s'approcher du soleil, puisque tel un nocturne papillon, l'ampoule l'attire irrésistiblement, au risque de s'y griller les ailes, puisque tel un bousier sisyphéen, la pente menant au grand jour capte toute son attention, et l'on sait bien de quelle matière est faite sa sphérique charge... pour toutes ces mauvaises raisons donc, qu'on allume les spots, que RA l'illumine, que le néon l'emporte, que l'aurore darde ses rayons sur une œuvre dont l'abjection le dispute au médiocre... vampirisé, le LORD s'effondrera alors en une vile et infecte poussière nauséabonde.....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:18

lord.b a écrit:
Un très chouette moment passé en votre compagnie!!! C'est plaisant chaque fois de vous revoir, et de découvrir de nouvelles personnes!!!
Pour le coup, les mots manquent un peu, mais c'est là, qelque part au fond de ce petit morceau de charbon qui me tient lieu de palpitant!!...J'vous aime les mecs!!!!!

Deux (petits) regrêts, cependant:
1- J'ai peu eu l'occaz' de voir l'infect ex dictateur qui balladait une bedaine de plus en plus proéminente entre l'un et l'autre...Sans doute a t il compris que face à ma grandeur il n'était rien et que mieux valait pour lui se cacher derrière la toile, vile araignée!!!!

2- Je préférais la situation des figurines l'an dernier, plus en lumière car pour qui, comme moi, a du mettre ses impostures sur l'étage du bas, elles n'étaient pas vraiment mises en valeur, voire deservies!....
A voir pour l'an prochain, même si c'est quand même sympa de gagner toujours plus en éspace!!!

Mais ce fut un plaisir partagé également!

Mais dans le genre je-sais-pas-si-je-vais-venir-mais-quand-je-viens-je-fais-argent-en-master tu te poses là...  Razz 

Bien sympa de voir tes pièces en vrai, j'ai surtout apprécié la scénette Dust.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

philbemel a écrit:
il manque  des noms et les novices  Sad Embarassed

Il ne manque pas de nom, c'est que j'ma trompé en arcopiant.
C'est réglé.
Pour le challenge, il n'y avait que 2 catégories, Master et débutants/confirmes, comme chaque année  super 

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:04

dien59 a écrit:
c'est que j'ma trompé en arcopiant.

Ché qui cha gouré en arcopiant. i'a bo ête el' Président, parfos i s' goure auchi.
Bin yé comme tertous, quo
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

j'ai trouvé dans ma sacoche ordinateur une espèce de rallonge !!!! ordi, appareil photo ????
je la rapporte à la prochaine réunion
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

Personne n'aurait shooté l'horreur de Han Solo que j'ai peint à la truelle?
Je n'ai aucunement envie de sortir le matos de prise de vue pour ce machin, donc si quelqu'un l'a dans son stock de photos, je suis preneur.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:43

Je l'ai vue défiler devant mon objectif pendant le Paint , mais pour les photos il faut voir avec Le King qui doit avoir tous récupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

Cinq jours après l'évènement, je m'étonne de ne point voir apparaître un reportage photo conséquent sur le PAINT ????
Pour ma part, mon résumé destiné au site est prêt, je pense que Fred disposera de photos illustratives ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:15

MALDOROR a écrit:
Cinq jours après l'évènement, je m'étonne de ne point voir apparaître un reportage photo conséquent sur le PAINT ????
Pour ma part, mon résumé destiné au site est prêt, je pense que Fred disposera de photos illustratives ?


Il a en tout cas reçu de ma part toutes les photos qui ont servi au diaporama de la proclamation...
Pour ce qui est des photos d'ambiances, il faudrait voir avec Castberg, car je pense qu'il a du en faire pas mal !!!!



@ Julien :
Pour la tof de petit chef d'oeuvre peint a la truelle, je ne te mets pas à disposition la tof, car elle est floue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:10

Il me semble que Dominique a les photos ...
Pour une fois j'ai queutchi

_________________
PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:07

Les photos d'ambiance ont été postées le soir même (à 21h15)... faut juste regarder un peu plus haut  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:03

King arthur a écrit:

@ Julien :
Pour la tof de petit chef d'oeuvre peint a la truelle, je ne te mets pas à disposition la tof, car elle est floue !!!!

Dommage, ça aurait pu faire croire qu'elle était bien peinte!  mdr 

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2014   PAINTDEMONIUM 2014 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAINTDEMONIUM 2014
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paintdemonium 2014
» Pour le PaintDemonium 2014...
» New Paint Démonium 2013!
» PAINTDEMONIUM 2012
» PAINTDEMONIUM 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: