PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syntaxerror

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Mer 25 Sep - 13:50

En achetant cette abberration:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440270a&prodId=prod2160196a

9500€ !!!

NEUF MILLE CINQ CENT ZEUROS !!!!!!


_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : entre charybde et scylla

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Mer 25 Sep - 17:58

les frapadingues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

avatar

Messages : 2006
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 52
Localisation : ici pas loin

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Mer 25 Sep - 19:15

Le pire c'est qu'ils vont réussir a en vendre!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Mer 25 Sep - 19:31

Laitram a écrit:
Le pire c'est qu'ils vont réussir a en vendre!
Tu crois?

Qui, dans leur public cible, peut se payer ça ?

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

avatar

Messages : 1874
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : Au Front

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Mer 25 Sep - 20:41

syntaxerror a écrit:
Laitram a écrit:
Le pire c'est qu'ils vont réussir a en vendre!
Tu crois?

Qui, dans leur public cible, peut se payer ça ?
Les fils à papa...

_________________
PAINTDEMONIUM
2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baloo

avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 52
Localisation : rue des fusillés, Marly

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Mer 25 Sep - 22:39

Dommage, je n'ai pas assez de place dans mes tiroirs Sad


Dernière édition par Baloo le Ven 27 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

avatar

Messages : 6672
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Mer 25 Sep - 23:31

a y est, j'ai commandé, m' restait du bleu en stock dont je ne savais que faire ...!  GUEU WEU prend un risque avec cette sortie : que les pré ados boutonneux s' aperçoivent enfin du côté exclusivement et coupablement mercantile de cette marque ! ( zut, on me dit ki a des adultes qui sont aussi accros !!!!) moi, c'est les fraises TAGADA et les BALOOS en guimauve ... mais j' me soigne .... en en mangeant !!!affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Zerackiel

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Jeu 26 Sep - 15:24

Ils filent même pas la peinture avec... :-P
En plus y'a même pas la même chose chez les méchants pour jouer contre mon copain fils à papa
Une armée de 1200 figs sans adversaire c'est moche quand même !

Bientot la horde orque équivalente en puissance soit plus de 6000 figurines (a la louche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours59 [nerviens]

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 51
Localisation : Faumont (Nord)

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Jeu 26 Sep - 21:19

Citation :
Cette collection exceptionnelle est l'occasion pour vous de réaliser ce rêve en un clic de souris.

Sacré souris quand même mdr 

Citation :
Disponibilité: Ce produit sera disponible sous deux à trois semaines.
Ah ben oui le temps de tout emballer quand même
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
musfig

avatar

Messages : 3160
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 63
Localisation : Lomme

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Jeu 26 Sep - 23:21

Et oui,l'éternelle marque "Pompe à fric" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

avatar

Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Ven 27 Sep - 14:06

nounours59 [nerviens] a écrit:

Citation :
Cette collection exceptionnelle est l'occasion pour vous de réaliser ce rêve en un clic de souris.
Sacré souris quand même mdr 

Citation :
Disponibilité:  Ce produit sera disponible sous deux à trois semaines.
Ah ben oui le temps de tout emballer quand même
lol! 
Et en plus c'est vendu même pas prépeint ni monté. Faut acheter en plus les peintures/pinceaux/colles, etc.

Je vais hypothéquer ma baraque. Je serai à la rue m'en tape, j'aurai une super trop belle armée de space marounes.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

avatar

Messages : 6672
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Ven 27 Sep - 19:07

musfig a écrit:
Et oui,l'éternelle marque "Pompe à fric" !!!!!!!
La POMPAF...... ça sonne pas mal, je trouve !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 44

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Ven 27 Sep - 20:40

c'est livré en container?
pfff on peut même pas payer en 3 fois sans frais... affraid  ma banquière va vouloir me taper......  donc sans moi... Laughing

c'est des malades.... enfin celui qui achètera est encore plus malade pig et en plus pas possible de trouver une table de jeu assez grande mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
MALDOROR

avatar

Messages : 6672
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Ven 27 Sep - 21:04

et en plus, ché pas vous mais, ça fait pas rêver.... ANDREA avait ce genre de coup de folie avec un U BOAT et son équipage d'un mètre vingt de long, avec sa diligence attaquée par une myriade d'indiens, avec sa galère romaine ...etc... mais là !!!! faut sans doute être fan ?et être TRES jeune, et aimer GEUWEU, et avoir des sous, et goûter le bleu, et avoir de la place, et être joueur... bref, vont pas en vendre des masses !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Zerackiel

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   Ven 27 Sep - 21:29

Même en aimant...
1200 figs avec très peu de variétés... Pff
Bonjour l'indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vider sont livret A facilement, par Games Workshop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: