Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...

Aller en bas 
+10
syntaxerror
Laitram
Jean alexandre.D
accalmie
MALDOROR
King arthur
Baloo
dien59
Lancelot
Arès
14 participants
AuteurMessage
Arès

Arès


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:55

Salut les Canonniers,

Super le foum, bravo et merci à Andy Wink

Et la classe surtout, notre propre fofo! On va pouvoir se la péter méchant maintenant! Razz

Petite présentation rapide: Thomas B, "B" comme...comme...comme... comme "Beau", j'vous voyez déjà venir bande de vicelards pig, 26 ans et toutes mes chicots (hé oué, j'ai un claquoir d'enfer!) ce qui fait de moi, pour l'instant, le jouvenceau du forum et j'en suis ravi, je dois avoir le syndrome de Peter Pan, tout comme lui je ne suis pas pressé de vieillir! Razz

Passionné de figurines - c'est pas vrai - si,si, j'vous assure! mes univers de prédilection sont le fantasy et la SF.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense... et meilleurs voeux à tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:46

Salut Thomas et bienvenu sur le forum.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:05

hé hé,

Salut Thomas et bienvenue sur le forum J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:54

Bonsoir Mr B, et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: fait gaffe   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:06

Salut Ares


Attention que ton syndrome de peter Pan ne se transforme pas en Syndrome de Michael J.... qui préférait apparemment les p'tits n'enfants..... plutôt que de grandir... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:40

Super content de ta venue au sein de cette bande de bras cassés.
Ceci dit, t' étais pas obligé de mettre ton portrait en avatar... JAD l' a déjà fait, ça fait fuir les p' tits n' enfants... et encore, il est toshopé à mort..... Là, c' est moins grave, c' est toi au naturel mais quand même .........
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:02

hello thomas
bienvenue sur le forum,mefie toi quand meme du tic tac de peter pan,le crocodile n est pas loin éhéhéhé santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:57

salut Thomas !
fait pas attention à Maldo dés que tu parle d'âge il devient irascible !!! et depuis la publication de photos inavouable le représentant affublé d'oripeaux clownesque digne d'un zavatta des seventies, il systémise sur photoshop ....on en revient au problème de l'âge !!! ( faudrait une visite médical pour accéder au forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:35

Salut et bienvenue en ce lieux de mysteres ou des tas de gars parlent de tas de trucs incomprehensibles au non initiés. Sans taper dans les realisations forge world j'aime bien aussi les fig Warhammer 40000, et suis curieux de decouvrir des exemples de tes realisations. (At si t'as des tuyaux pour les tyrannides je suis preneur, m'inspire pas trop ces bebetes)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

Merci pour cet accueil, Very Happy

Pour l'avatar, en fait, ça reflète bien le portrait de ma personnalité... peut-être un autre Dorian Gray! Non, je plaisante, il s'agit de Spawn, le célèbre personnage du Comics de McFarlane.

J'essayerai de poster des photos de mes réalisations, mais j'au un appareil photo pas terrible, qui ne rend vraiment pas justice à mes figurines.

Pour les tyranides, Laitram, même si ce n'est pas une armée que je joue, en terme de jeu je te conseille les Genestealers, ce sont de vraies machines à tuer, sinon niveau peinture, moi je me réfère aux masterclass que Games Workshop font, ils sont faciles à comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2010

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:37

Coucou tout le monde,

Un message pour rassurer un peu et dire que je suis pas mort
De nombreux événements sont venus basculer ma vie et par extension le temps que je pouvais consacrer à ma passion: Maison, travaux (presque finis), quelques soucis de santé, changement de poste professionnel et surtout l'arrivée au monde de mon bébé, né au mois de novembre. Donc, beaucoup de rdv, beaucoup d'attention à porter à ce petit bonheur et peu de sommeil.
Je ne vous ai pas oublié et compte bien revenir. Je n'ai pas touché un pinceau depuis décembre 2009 mais, en toute modestie, je suis sûr que je n'ai rien perdu quant à ma capacité de peindre à la vaseline.
Je travaille désormais le lundi mais toujours en horaires décalés donc ça va pas être facile mais dès que je peux venir vous embêtez je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:57

Hé hé, salut Thomas Very Happy
Re-Welcome on board cheers

_________________
J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:05

Hello Thomas, on ne se connait pas, mais j'espère bientôt te rencontrer.

Bienvenue au club des nouveaux-pères-figurinistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:01

Content d'avoir de tes nouvelles et félicitations pour cette nouvelle vie qui commencent.

ET LA GAMME SUR LAQUELLE TU BOSSAIS IL Y A 1 AN ? C ETAIENT DES TUERIES...

_________________
J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Header11


Dernière édition par Lancelot le Mer 9 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lutin

Le_Lutin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : DOUCHY-LES-MINES

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:42

Bonjour Thomas, bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:41

Hello Thomas,
Et bien, on t'attends !
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:24

Salut, ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles. Felicitation un peu tardive à la maman et à toi. Et bienvenu dans le monde flippant des parents!!

Au plaisir de te revoir un lundi soir, ou alors sur des expos locales, dés fois que t'y passerai en curieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:52

felicitations pour le petit

tu es un grand chanceux
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:43

Salut ARES
Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : dein ch'nord

J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

Réponse tardive je sais, le loup se traine la patte...

Félicitations pour la naissance, surtout à la maman!
Et comme dirait l'autre, si vous savez pas quoi faire, faites des gosses, ca vous occupera Twisted Evil

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...   J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à pas de Thor
» ben alors les gars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: