Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Young miniatures

Aller en bas 
+3
Laitram
syntaxerror
Baloo
7 participants
AuteurMessage
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Young miniatures Empty
MessageSujet: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:10

Young miniatures Ym184310
Young miniatures Ym184311
Tigre volant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tigres_volants_(escadrille)


Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:59

Hum ça ressemble pas des masses:


Young miniatures G5agar7q

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:12

Je le trouve très beau ce buste, les cuirs sont wouahou! Dommage que le visage a un air de déjà vu quinze fois. Je suis quand même pas sur que les soldats de 39-45 avaient tous des têtes d'acteurs hollywoodien.

Pis c'est pas un allemand, incroyable non!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:02

Affreux wagon....euh.... LAITRAM, me retire les mots de la bouche.... et s'en sert très bien.... quel sculpteur osera proposer une gueule quelconque , au profil ingrat et fuyant, avec un menton sous dimensionné, un pif épaté, un cou...court, des épaules étriquées... ? Mais bon, on leur doit tant, il est bon de les sublimer... le problème est que l'on accorde le même traitement de faveur au camp d'en face... qui le mérite si peu ! Alors, à quand le gnome simiesque en vert de gris ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:43

MALDOROR a écrit:
quel sculpteur osera proposer une gueule quelconque , au profil ingrat et fuyant, avec un menton sous dimensionné, un pif épaté, un cou...court, des épaules étriquées... ?

Pourtant j'ai trouvé un super modèle:

Young miniatures Jpduthilleul

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:24

t'as du bol... mes potes de Lille sud cherchaient du taf.... tu sais ce que c'est , les temps sont durs, les vacances approchent....autant avoir affaire à des pros....( j'ai pas réussi à savoir si ça serait barre de fer ou batte de base ball..... ) en tous cas, contemples bien tes genoux..... dans les jours qui viennent.... tu vas pas les reconnaître !!!!!! .ceci dit... vache, les prix baissent pas !!!! mais c'est le prix du boulot bien fait... les béquilles à vie, ça se mérite !!! affraid affraid What a Face What a Face

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Ven 17 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:14


[quote="MALDOROR"]Affreux wagon....euh.... LAITRAM, me retire les mots de la bouche.... et s'en sert très bien.... quel sculpteur osera proposer une gueule quelconque , au profil ingrat et fuyant, avec un menton sous dimensionné, un pif épaté, un cou...court, des épaules étriquées... ?quote]

T'avais pas réalisé un auto portrait Rockwellien, fut un temps?? Razz



MALDOROR a écrit:
le problème est que l'on accorde le même traitement de faveur au camp d'en face... qui le mérite si peu ! Alors, à quand le gnome simiesque en vert de gris ?

C'est un peu réducteur et faire fi des capacités de combatats hors pair de ces hommes...Et par respect pour les (quand même) nombreux germains tombés au champ d'honneur, les mains propres.....

Puis c'est vrai que les Angliches, Ricains et autres Ruskoffs ont fait que des trucs nets et nickels, n'ont surement pas massacré les cosaques engagés sous la Wehrmacht avec femmes et enfants, n'ont pas liquidé moult prisonniers, bombardé des villes etc etc etc.

La guerre c'est crasse que voulez vous, ça libère les plus bas instincts de l'Homme, quel que soit son camp....

Et comme toujours VAE VICTIS....


Attention mon propos ne se veut ABSOLUMENT pas négationniste ou autre; Les Chleus de l'époque ont clairement fait des trucs déguelasses et inexcusables....Mon propos se veut juste de remetre l'église au milieu du Village et de rendre honneur aux combattants....
Rappelons nous quand même que nous n'avons (ni ne connaitrons peut être) jamais connu de situation de guerre, n'avons jamais été Bidasses au feu...Ne soyons pas si prompt à juger ce que nous ne connaissons que via les films et livres....Souvent écrits par les vainqueurs.....


Ceci était un prêche du Père LordB....Amen, mes bien chers frères....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:23

Ne partageant à peu près aucun de tes postulats, je ne vais pas rentrer dans une discussion stérile, laquelle n'aurait rien à faire sur ce forum avant tout ludique.
Mais, donner match nul, balle au centre.... ça me gène quand même un peu !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:36

MALDOROR a écrit:
Ne partageant à peu près aucun de tes postulats, je ne vais pas rentrer dans une discussion stérile, laquelle n'aurait rien à faire sur ce forum avant tout ludique.
!

D'accord avec toi...Tu préfères que j'efface mon commentaire???? (si tu effaces auss, hein??i!!!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:42

Je ne me sens aucunement une vocation de censeur, tu exprimes ton sentiment profond, si celui ci me heurte un peu, je n'y relève cependant aucune insulte ou autre propos malséant.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:45

Sinon le buste vous en pensez quoi?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:59

J'ai précisé au tout début du topic,que tu parlais d'or concernant les qualités évidentes de cette nouvelle production.... eh puis, un buste sans bras, sans arme, sans volant ( tiens, oui, une nouveauté.... qui repousse encore les limites du ridicule !!!), comme je les aime, quoi, je n'ai pratiquement que du bien à en dire ..... Mais le prix .....PFFFFFF !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:15

il a une bonne tête le gars... moi ça me parle, les pilotes de P40 ! Les vrais, les durs, les laids aussi, pas les Ben Affleck qui font du rodeo ausi dessus de Pearl Harbour !
Dommage qu'il lui manque le reste du corp... decidément, les bustes et moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, bah... voilà ! c'est malin, voilà que l"envie de remonter dans mon spitfire me démange... je crois que me vais me faire un henkel ou 2 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:29

Dans tous les cas le sculpteur a des accointances avec le Tabac du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young miniatures   Young miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young miniatures
» Young miniatures
» Young miniatures
» Young Miniatures
» Young miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: