Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'usage

Aller en bas 
+4
schloung
dien59
Lancelot
chesterfield
8 participants
AuteurMessage
chesterfield

chesterfield


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Localisation : charleroi

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:15

Bonjour à tous
je m'appelle Dominique Calut et je fais partie de l'équipe de bras cassés du club "AMC Braine-l'Alleud"
je me décide enfin de m'inscrire auprès de vous car vous m'avez toujours intimidés par vos talens et vos présences en expo.
je recherche un forum ou je pourrai avoir de bons conseils et évoluer dans mes pièces et je crois que de part vos expériences , je suis au bon endroit.
je dois encore progresser car cela ne fait qu'un peu plus de 3 ans que je peins et mon président c'est Alain Moeremans (pas de bol... lol! )
ma dernière pièce est "Piccolo theatro di strada"
un petit théâtre démontable avec 3 figurines nocturna
j'espère que vous voudrez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:43

Bienvenue sur le forum Dominique super

_________________
Présentation d'usage Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:08

Salut Dominique et bienvenue sur le forum super
Si tu es imprésionné par les grands "Gaillards" du club, n'ai crainte, c'est surtout du gras !!!!! mdr
Une tite photo du Piccolo theatro di strada ?

_________________
Présentation d'usage Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:30

bienvenue , et pas de soucis y'a pas a avoir peur ! nous sommes de tous niveaux et tout dépend du domaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:35

Bienvenue
La scène du théatre dont tu parles,n'était pas en concours à Ransart? à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:05

Salut Marlbor... euh , Chesterfield.... effectivement, ne ...mégotons pas, ....y a pas de fumée sans feu.... nous mettons .... le paquet, pour que ce club fasse un ... tabac, partout ou il passe !!!! Ne ... pipons mot de la qualité générale de nos membres et de leurs oeuvres, celà ... filtre lors de chaque concours! Bon, allez, j'arrête de t'...allumer"... bienvenue chez nous, donc chez toi.... n'écoutes que d'une oreille les conseils d'Alain, une poule mouillée qui tremble à l'idée de passer en MASTERS... sa vraie catégorie désormais !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Localisation : charleroi

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:12

grand merci pour votre accueil Embarassed
et oui Musfig c'était une pièce présentée à Ransart super
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:25

Bienvenue à toi Chesterfield, cheers
J'avais bien remarqué ta scénette à Ransart (j'en ai même posté une tof sur ce forum, un peu floue malheureusement, juste avant la fig présentée par Alain !...) Très beau travail, belle imagination !
Ramène la au Paintdemonium super Ce sera l'occasion de faire connaissance bounce
A bientôt. Catsberg.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:03

Oui j'ai aimé la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:40

dien59 a écrit:

Si tu es imprésionné par les grands "Gaillards" du club, n'ai crainte, c'est surtout du gras !!!!! mdr

Qu'est ce qui veut le tout sec?

Welcome dominique, d'accord avec l’âne balance des photos pas floues de ton piccolo theatro, qu'on puisse le demonter en bonne et due forme....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'usage Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'usage   Présentation d'usage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» présentation
» présentation de moi !
» Présentation Ego
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: