Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouveau Flat: Roxana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woodman

woodman


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009

Nouveau Flat: Roxana Empty
MessageSujet: Nouveau Flat: Roxana   Nouveau Flat: Roxana Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:46

Nouveau Flat: Roxana Flats_10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Nouveau Flat: Roxana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flat: Roxana   Nouveau Flat: Roxana Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:58

La panthère... aïe aïe .... on a l' impression d'un tissu imprimé !!!!! No

As tu une bonne photo de l'animal sous les yeux ?

Beaucoup trop de régularité dans le dessin des ocelures, on a l'impression qu' un matou s' est trempé les pattes dans la peinture et s' est baladé systématiquement sur la robe du félin.
Le bout de la queue doit se terminer en noir complet et c' est plutôt des anneaux faisant le tour de celle ci que des ocelures qu' on peut y voir, dans la réalité.
Le ventre et l' intérieur des pattes est généralement blanc.
bon, maintenant, je suis pas Dieu sur terre et tu peux avoir une autre vision que la mienne.
La bonne femme, quant à elle, semble belle, le tout devant être réapprécié, de visu !
En même temps, quelle distance entre la gravure originale, pleine de grâce, de sensuelles sinuosités ... sur la fig, tout me semble raide, figé..... Allez la revoir sur le topic ROXANNA, il serait judicieux de la transférer en tête de celui ci, mais la figurine n' en ressortirait pas grandie !( je n'évoque que la gravure, ici )


Dernière édition par MALDOROR le Dim 27 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Nouveau Flat: Roxana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flat: Roxana   Nouveau Flat: Roxana Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:09

Superbe, tu as encore fait ressortir le charme de cette belle Pin up, mais pour la panthère je suis d'accord avec Maldo , elle ne fait pas très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Nouveau Flat: Roxana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flat: Roxana   Nouveau Flat: Roxana Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:46

Bonjour Freddy et meilleurs voeux,
Comme mes autres compères, la pin-up est superbe avec une carnation très réussie mais effectivement, la panthère fait un peu plastique. A voir lundi prochain... Mais une fois de plus, les plats dénudés sont ta chasse gardée lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Nouveau Flat: Roxana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flat: Roxana   Nouveau Flat: Roxana Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:07

Les absents ont toujours tord !!! Freddy a amené sa nénette lors de notre dernière réunion.
Outre la peinture , il a convenu que le graveur, D Lepeltier, était loin d' avoir rendu l' hommage espéré, à la peinture originale, celle ci méritait mieux!
Pour la peinture, je suis bien sur que Freddy, fort de nos conseils, reproches, critiques, lynchages, et autres dénigrements, se chargera de l' améliorer encore jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Flat: Roxana Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Flat: Roxana   Nouveau Flat: Roxana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Flat: Roxana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente Roxana
» Un p'tit nouveau!
» Du nouveau sur Lille prochainement
» Chti nouveau
» DU NOUVEAU SUR CANONNIERS.ORG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: