Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Buste de Gaulle

Aller en bas 
+2
musfig
MALDOROR
6 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:45

Je suis à la recherche du buste du général de Gaulle, édité voici ..... 35 ans ,en figurine publicitaire par TOTAL, quelqu'un aurait il ça dans ses réserves ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:04

Regarde un coup dans l'armoire à la salle du club,car y'a 2 ans tu m'avais donné des fig. pour les initiations peinture et en début d'année tu les a regroupé dans l'armoire et je me demande si j'avais pas vu ça dans la boite.........
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:10

m'étonnerait.... DE GAULLE, au fond d'une armoire !!!!!!!!!!!!!!! TOTAL avait édité toute une série de bustes célèbres en leur temps, FOCH, PETAIN, PASTEUR etc .... mais je regarderai quand même.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

Oui,mais dans les pièces en plastique qu'il y avait dans la boite que tu m'avais donné,il me semble que j'ai du voir ce genre de chose,j'en suis pas certain à 100% mais............il me semble
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:27

Tiens je t'ai trouvé une offre groupée:

http://www.leboncoin.fr/collection/387910857.htm

Par contre on dirait des suppositoires mal taillés...

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:28

PFFFFFFF FASTOCHE
http://cgi.ebay.fr/cadeaux-des-stations-Total-debut-des-annees-70-bustes-et-pieces-hommes-celebres-/221163131402?pt=FR_JG_Collections_Pub_Autres_objets_pub&hash=item337e59920a
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

http://collections.shop.ebay.fr/Objets-publicitaires-/34/i.html?_nkw=bustes+total

Mon dieu ça ne nous rajeunis pas ma bonne dame, A l'époque mon papa roulait en Simca 1301, ou Fiat 1500 je ne sais plus....

Vous savez quoi, je suis vieux! Ils étaient pas mal ces bustes dans mon souvenir.

À l'époque le litre de super devait flirter avec les 2,50 francs..... Snifff maintenant c'est 4 fois plus, et pour les objets publicitaires c'est Tintin....enfin non c'est pas Tintin, c' est quedal, Nada, woualou!

C'était peut être pas si mal que ça les années 70!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:40

Tu es trop lent mon p'tit Laitram. Je t'ai battu sur ce coup. happy happy happy
Le président va encore être fière de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

Super les mecs, c'est commandé ( canal JUJU, par "le bon coin," car E BAY, c'est trop long et les enchères ...!)
encore merci

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:03

Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble en vrai. Le plastique fait vraiment lisse.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:44

Le moins qu'on puisse en dire est que ce plastique est des plus " savonneux", rien moins qu' engageant au premier abord, mais dès que c'est sous couché, cet aspect désagréable disparait. Contrairement à la mode déplorable sévissant de nos jours, ces bustes sont plus des ... têtes.... bref, c'est coupé un peu court, et donc un peu frustrant !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:04

MALDOROR a écrit:
Contrairement à la mode déplorable sévissant de nos jours, ces bustes sont plus des ... têtes.... bref, c'est coupé un peu court, et donc un peu frustrant !


Jamais content c'ui ci!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:34

Que veux tu, dans ma vie, mes pensées,mon aspect physique, mon travail, mes fréquentations, les mets auxquels je consens à toucher, les oeuvres sur lesquelles mon oeil exercé se pose, les sons que mon oreille infaillible perçoit, je ne tolère que l'excellence.... fort de ce principe, je ne sais pas même pourquoi je daigne répondre à ta plébéienne prose..... Razz

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:45

MALDOROR a écrit:
.... fort de ce principe, je ne sais pas même pourquoi je daigne répondre à ta plébéienne prose..... Razz


Pour t'encanailler chez les gueux, j'imagine......Tous les super héros ont leur point faible (Homer Simpson et les Donuts, par exemple)l...Les plus grands, leur faille (Jack l'Eventreur et les femmes, par exemple).....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste de Gaulle Empty
MessageSujet: Re: Buste de Gaulle   Buste de Gaulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste de Gaulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier buste
» buste predator 1/1
» Buste Stormtrooper
» buste medusa
» cherche buste Izothop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: