Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.

Aller en bas 
+3
MALDOROR
Lancelot
DOLMAN MINIATURES
7 participants
AuteurMessage
DOLMAN MINIATURES

DOLMAN MINIATURES


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2012

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:47

RESIN AND WHITE METAL.
https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg552/AdalidModels/Mosquetero/flandes7.png
https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg552/AdalidModels/Mosquetero/flandes6.png
https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg552/AdalidModels/Mosquetero/flandes5.png
https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg552/AdalidModels/Mosquetero/flandes3.png
https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg552/AdalidModels/Mosquetero/flandes2.png
https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg552/AdalidModels/Mosquetero/flandes1.png
https://2img.net/h/i1243.photobucket.com/albums/gg552/AdalidModels/Mosquetero/02Espadachincopia.jpg


ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Musketeer1
Buste au 1/7, 50€
http://www.adalidmodels.com/galeriabh6.htm


Edit de Julien: As I asked you, please post smaller photos. For the moment, I changed them to direct links.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:03

Beau buste... pardon demi-corps.
Par contre je trouve que la peinture ne le met pas en valeur.

_________________
ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:47

le reste du corps est annoncé pour une prochaine livraison ...... enfin, jusqu' aux genoux ...... pour les pompes, on attendra encore un peu..... clown
Je propose aux fabricants de nouvelles qualifications :
Tête seule
Buste
Buste abdos
tronc
tronc cuisses
fig complète
lesquelles on pourra sous diviser en : avec ou sans bras

La connerie et le mercantilisme y trouveront quant à eux toujours leur place! Enfin, c'est que mon opinion, mais je la partage !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:24

Oups moi qui ai failli demander ou étaient les jambes .... pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
DOLMAN MINIATURES

DOLMAN MINIATURES


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2012

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:19

MALDOROR a écrit:
le reste du corps est annoncé pour une prochaine livraison ...... enfin, jusqu' aux genoux ...... pour les pompes, on attendra encore un peu..... clown
Je propose aux fabricants de nouvelles qualifications :
Tête seule
Buste
Buste abdos
tronc
tronc cuisses
fig complète
lesquelles on pourra sous diviser en : avec ou sans bras

La connerie et le mercantilisme y trouveront quant à eux toujours leur place! Enfin, c'est que mon opinion, mais je la partage !!!
HOLA, TUS COMENTARIOS GRACIOSOS ESTAN FUERA DE SITIO,SI NO TE GUSTA EL BUSTO DICES TU OPINON Y YA ESTA,PERO NO TE RIAS DEL FABRICANTE ,POR QUE DETRAS DE ESA MARCA EXISTEN PERSONAS QUE TRABAJAN DURO PARA PODER SACAR ADELANTE UNA EMPRESA.UN SALUDO
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

EN FRANCAIS DANS LE TEXTE, IL EST PAS CONTENT LE MONSIEUR!!

Personne ici n'a critiqué le travail fourni par le sculpteur, c'est plus une mode qui est critiquée! Les bustes ne sont plus des bustes mais des demies figurines au 1/6! et nous avons le droit de ne pas aimer cette mode.

Tout travail est sujet à critique, c'est normal. Et pour progresser il faut savoir l'accepter.

Et j'ai beau relire, personne n'a critiqué le travail fourni, nous savons trop a quel point la sculpture est une chose difficile.

SI NO TE GUSTA, ADIOS AMIGO

Personnellement je préfère le dessin du visage avec les yeux sombres, plutôt que le buste avec les yeux clairs.. mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DOLMAN MINIATURES

DOLMAN MINIATURES


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2012

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

Laitram a écrit:
EN FRANCAIS DANS LE TEXTE, IL EST PAS CONTENT LE MONSIEUR!!

Personne ici n'a critiqué le travail fourni par le sculpteur, c'est plus une mode qui est critiquée! Les bustes ne sont plus des bustes mais des demies figurines au 1/6! et nous avons le droit de ne pas aimer cette mode.

Tout travail est sujet à critique, c'est normal. Et pour progresser il faut savoir l'accepter.

Et j'ai beau relire, personne n'a critiqué le travail fourni, nous savons trop a quel point la sculpture est une chose difficile.

SI NO TE GUSTA, ADIOS AMIGO

Personnellement je préfère le dessin du visage avec les yeux sombres, plutôt que le buste avec les yeux clairs.. mais ce n'est que mon avis[/quote


BONJOUR, ACCEPTER TOUTES LES CRITIQUES, LE BIEN ET LE MAL, DE LA MAUVAISE CRITIQUE EST APPREND LORSQU'EST EFFECTUÉE AVEC UN BON CŒUR, MAIS PAS MOI COMME ÇA EST RIAN DU TRAVAIL D'UNE PERSONNE, ME SEMBLE ÊTRE CHOSE DU PASSÉ.

HOLA,ACEPTO TODAS LAS CRITICAS LAS BUENAS Y LAS MALAS,DE LAS CRITICAS MALAS SE APRENDE CUANDO SE REALIZAN DE BUEN CORAZON, PERO NO ME GUSTA QUE SE RIAN DEL TRABAJO DE UNA PERSONA,QUE ME PARECE QUE ES LO A PASADO.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:17

Premièrement aucune critique n'est faite sur la sculpture ou qualité de celle ci!!!!
Deuxièmement nous sommes sur un forum en FRANCAIS, donc merci de respecter la langue officielle du site !
Troisièmement c'est déjà pas mal que nous acceptons la publicité directe des marques donc il faut accepter que certains aiment et d'autres n'aiment pas.

Si un de ces trois points n'est pas à votre convenance, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

On ne reviendra plus là dessus à l'avenir, merci

_________________
ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
DOLMAN MINIATURES

DOLMAN MINIATURES


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2012

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:01

dien59 a écrit:
Premièrement aucune critique n'est faite sur la sculpture ou qualité de celle ci!!!!
Deuxièmement nous sommes sur un forum en FRANCAIS, donc merci de respecter la langue officielle du site !
Troisièmement c'est déjà pas mal que nous acceptons la publicité directe des marques donc il faut accepter que certains aiment et d'autres n'aiment pas.

Si un de ces trois points n'est pas à votre convenance, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

On ne reviendra plus là dessus à l'avenir, merci
BONJOUR, ACCORD, IL S'AGIT D'UN HOBBY ET NE VA NE PAS DISCUTER DAVANTAGE, DANS LA VIE IL Y A DES CHOSES PLUS IMPORTANTS PAR LA QUE PAS D'ACCORD QUE CELA.J'ESPÈRE QUE LA PROCHAINE CRITIQUE BUSTES SUR LE MARCHÉ FAIRE AUTREMENT PLUS ÉCO-QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAISE CRITIQUE.CES MOTS SONT TRADUITS PAR UN SYSTÈME INFORMATIQUE QUI EST ÉCRIT AUSSI EN ESPAGNOL SI UNE ERREUR DE TRADUCTION.Cordialement.


HOLA,DE ACUERDO,ESTO ES UN HOBBY Y NO VOY A DISCUTIR MAS,EN LA VIDA HAY COSAS MAS IMPORTANTES POR LAS QUE DISCREPAR QUE ESTO.ESPERO QUE LAS PROXIMAS CRITICAS A LOS BUSTOS QUE SALGAN AL MERCADO SE HAGAN DE OTRA MANERA MAS RESPETUOSA YA SEAN BUENAS O MALAS CRITICAS.ESTAS PALABRAS SE TRADUCEN POR UN SISTEMA INFORMATICO POR ESO TAMBIEN ESTA ESCRITO EN ESPAÑOL POR SI HUBIERA UN FALLO DE TRADUCCION.ATENTAMENTE.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:37

Bon, puisque je suis un peu à l'origine de la furia spagnola....

Effectivement, la critique que j'ai émise vise uniquement le principe du buste ... qui n'en finit pas...
imaginons la statuaire antique affublée d'un tel principe....
Je sais à quel point les "enfants" que nous produisons, pour imparfaits qu' ils soient, nous sont chers... et tout ce qui constitue un semblant d' attaque est pris de plein fouet par leur géniteur, je crains de plus que la traduction automatique fasse peu de cas des nuances de la langue , notre ami ibère en est peut être victime ?
Dédramatisons donc plutôt que de menacer, même s'il est bon de noter, amis commerçants, que notre forum n'est pas un relai publicitaire ( même si c'est souvent le cas, et tant mieux).
Continuez donc à poster vos nouveautés, dont nous apprécions tous la qualité et profitez peut être de nos remarques ou critiques, elles émanent de gens qualifiés oeuvrant dans un bon esprit, celui de l'amour de la belle figurine.... ( je suis d'humeur bon enfant et conciliante,aujourd'hui... l'UMP devrait me contacter .....).
E VIVA ESPANA !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:51

Il serait déjà de bon aloi de faire une présentation de la marque, de ce qu'elle fabrique, etc. plutôt que de poster brut de fonderie des photos (trop grandes en plus).

On a le droit de dire qu'on aime pas.

Moi je m'en fous, y'a pas de casque ni une grosse népée, ça m'intéresse pas.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
DOLMAN MINIATURES

DOLMAN MINIATURES


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2012

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

syntaxerror a écrit:
Il serait déjà de bon aloi de faire une présentation de la marque, de ce qu'elle fabrique, etc. plutôt que de poster brut de fonderie des photos (trop grandes en plus).

On a le droit de dire qu'on aime pas.

Moi je m'en fous, y'a pas de casque ni une grosse népée, ça m'intéresse pas.
BONJOUR, PAS JE CONTRÔLE RIEN DE LA LANGUE FRANÇAISE, N'ONT PAS DÉPOSÉS MAIS MARQUE QUE ADALID MODÈLES DÉJÀ EXISTE ET JE NE POUVAIS PAS OU APPELÉ À REJOINDRE LE FORUM ET C'EST POURQUOI JE SUIS D'ACCORD AVEC UN AUTRE NOM, VOUS AUREZ DÉJÀ NOUVELLES ET LORSQUE LES CHIFFRES ONT PRÉPARÉ M'ANNONCE DANS LE FORUM COMME IL FAUT ET D'ASSURANCE QUE VOUS AIMEZ BEAUCOUP.J'AI ESPOIR QUE LE TRADUCTEUR TRADUCTION FIDÈLE.UN MESSAGE D'ACCUEIL.

HOLA,NO CONTROLO NADA EL IDIOMA FRANCES, NO HE PRESENTADO TODAVIA LA MARCA POR QUE ADALID MODELS YA EXISTE Y NO HE PODIDO O SABIDO ACCEDER AL FORO Y POR ESO HE ACCEDIDO CON OTRO NOMBRE,YA TENDREIS NOTICIAS Y CUANDO TENGA PREPARADA LAS FIGURAS ME ANUNCIARE EN EL FORO COMO DEBE DE SER Y SEGURO QUE OS GUSTAN MUCHO .ESPERO QUE EL TRADUCTOR SEA A FIEL A LA TRADUCCION.UN SALUDO.
Revenir en haut Aller en bas
DOLMAN MINIATURES

DOLMAN MINIATURES


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2012

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: PETITE PHOTO.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:00

ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Th_espantildeol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Empty
MessageSujet: Re: ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.   ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADALID MODELS,MUSKETEER, THE 30 YEARS WAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yedharo Models
» ADALID MODELS....NEW RELEASES AND OTHER BUSTS
» ADALID MODELS....NEW RELEASES JULY
» ADALID MODELS .SPANISH HUSSAR,MAROCCO WAR 1860,WITCH HUNTER.
» Dolman Miniatures.Drummer Boy. 30th Years War. 1643

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: