Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News Décembre Métal Modèles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:25

News Décembre Métal Modèles Ovcj10

News Décembre Métal Modèles Se710

Hor mis les news déjà présentées ici du Trompette des guides de Bonaparte et du Roi des morts d'Allan, voici le reste des news pour Noël:

Tout d'abord un Sous lieutenant des chasseurs d'Orléans 1845 qui marque le retour de Michel Saez chez Leibo !!!

Et un Officier voltigeurs d'Infanterie de ligne durant les 100 jours 1815
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:16

è y sont ou ???
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:33

Je les avais mises ce midi, ça marchait, là du coup je viens d'aller sur le site Métal Modèles pour les remettre et ça vient de leur côté qu'il y a un problème, il marque impossible d'afficher la page
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:16

Ché cha qu'té cache?
heureusemint qu'té ma

News Décembre Métal Modèles Ovcj10

News Décembre Métal Modèles Se710
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:19

Quel plaisir et quelle chance de retrouver Michel Saëz !!!! Leibo et lui sont parmi les meilleurs, mais aussi parmi les plus cossards..... à moins qu' ils ne soient maladivement attachés à la perfection ? Il y a une sorte de mimétisme entre eux, au point qu'on ne sait pas toujours qui a gravé quoi !!!
Je me flatte d' avoir, en son temps , contribué à l' éclosion de Michel, qui avait gravé une pièce dont personne ne voulait ( je parle des producteurs ), je réussis à convaincre JC Daubenton, patron du "hussard du marais" à Paris, de sortir la pièce, payant moi même le masters et ne demandant à en être remboursé qu' en cas de succès et la phase bénéficiaire engagée.
Las, le succès ne fût point au rendez vous et je ne revis jamais mon investissement mais, peut être Michel se vit il conforté dans une confiance en lui qui n' était pas son fort, il rencontra ensuite Bruno qui, lui aussi, lui donna sa chance et lui apporta sans nul doute , de son expérience... Pardon de m' étaler ainsi et de mettre en avant un bien faible mérite.
Ce chasseur d' Orléans est un must !
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:59

tres bel altruisme de ta part jean pierre
ca doit quand meme etre un cas rare ce que tu as entrepris
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: belles news chez metal modeles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:16

En effet elles sont très jolies c'est news.
Ma préférence va plus vers le sous lieutenant des chasseurs d'Orléans 1845. Je trouve la pose de celui-ci intéressante avec son épée mise comme cela sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:17

King arthur a écrit:
En effet elles sont très jolies c'est news.
Ma préférence va plus vers le sous lieutenant des chasseurs d'Orléans 1845. Je trouve la pose de celui-ci intéressante avec son épée mise comme cela sous son bras.

Pas de veine, celui avec l' épée sous le bras est un voltigeur.... faut dire que le Mus brouille les pistes dans son annonce.... s' trompe moins quand il s' agit de nymphettes en nuisette....................................
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:16

Non pas du tout je les avais mises dans l'ordre au départ, ce qui n'a pas été le cas quand ça été rétabli
De plus quand on est connait le style, on reconnait le type de visage à la M.Saez
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: news metal modeles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:38

MALDOROR a écrit:
King arthur a écrit:
En effet elles sont très jolies c'est news.
Ma préférence va plus vers le sous lieutenant des chasseurs d'Orléans 1845. Je trouve la pose de celui-ci intéressante avec son épée mise comme cela sous son bras.

Pas de veine, celui avec l' épée sous le bras est un voltigeur.... faut dire que le Mus brouille les pistes dans son annonce.... s' trompe moins quand il s' agit de nymphettes en nuisette....................................

De plus quand tu me le dis, c'est vrai, quelle erreur de ma part, en relisant les intitulés ça tombe sous le sens....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:10

pour être king, on n' en dit pas moins des con..... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Décembre Métal Modèles Empty
MessageSujet: Re: News Décembre Métal Modèles   News Décembre Métal Modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Décembre Métal Modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Modeles de Fevrier
» News Métal Modèles
» News Metal Modeles
» news metal modeles
» News Métal Modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: