PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New Paint Démonium 2013!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Catsberg

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 14:48

Notre ami Didier Vernail (Ca va aller) qui, faute de pouvoir s'assoir derrière son stand, surveille ce dernier depuis le bar...(à moins que cela ne soit un prétexte...)
Didier on t'aime !...I love you I love you I love you super
Revenir en haut Aller en bas
Catsberg

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 14:58

Les barmen en action What a Face jocolor affraidlol!  Merci les gars super , et aussi à tous ceux (dont je n'ai pas immortalisé l'action en photo dans ce modeste reportage) qui ont contribué à faire de cette réunion figurinistique une journée mémorable...super Very Happy I love you I love you I love you
MALDOROR

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 15:16

Article d'une page entière dans "la voix du nord" du jour !!!!!! Avec deux grandes photos couleur !

Du jamais vu !!!!!

Accèderions nous à une certaine notoriété ? Tant les autorités municipales, que l'accorte journalistes, et tous les visiteurs en général, convinrent du côté exceptionnel du spectacle offert !

L'ambiance bon enfant et l'enthousiasme général firent beaucoup à l' affaire.... vous en êtes tous comptables et méritez les félicitations !

Baloo

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 17:00

http://www.lavoixdunord.fr/region/paint-demonium-a-lambersart-peindre-des-figurines-ia22b49742n1373336
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 18:04

Quand je vous disais que nous avions sans doute franchi un cap.... celui d'une certaine reconnaissance et d'une notoriété affirmées .

lord.b

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 18:36

Comme je l'indiquais sur Facebook, parce que, oui, je suis un sale djeun's:

"Hier c'était concours, hier c'était copains, hier c'était figurines, hier c'était argent, hier c'était bien, hier c'était canon!!!!"

Car oui, votre serviteur, pour ne pas dire ésclave est enfin sorti de sa tannière...En arrivant sur place, je m'attendais à ce petit concours familial, peut être un peu anecdotique auquel j'avais participé il y a moult....Mon TOUT PREMIER concours d'ailleurs!!!!
Quelle ne fut pas ma surprise en pénétrant dans l'antre des Gunners: une foule bruyante, un brouaha ininterrompu, une ruche butinante, sentant la bière, l'huile et la pate polymère....Puis des visages, plein de visages, des biens connus, d'autres pas ou prou mais surtout des bouilles parfois pas bien belles mais qu'il me tardait de revoir depuis cet an et demi d'abstinance copinfigurinistesque, et des sourires sur toutes les faces, parce que c'est ça qui fait la force d'un concours: le fait que les gens soient contents d'être là, finalement!!
C'était d'ailleurs rigolo de voir les "gunners men" comme dépassés par l'ampleur de leur création, eux qui ne s'attendaient à rien de tel....

Je pourrais citer tous ceux auprès desquels j'ai passé un joyeux moment, mais ce serait long, roboratif et je risquerais d'en oublier....Mais un tout grand merci à tous, à votre générosité, votre investissement et tout le reste!!!!!
Ce fut un grand moment en tous points, avec un niveau relevé  sur les tables (un fifrelin moins quand même qu'à la Painting Crusade, ça c'est mon croc en jambe perso Very Happy, mais qui s'en approche dangereusement!!!!) et de bien belles rencontres autour desdites tables!!

Je tiens quand même à remercier deux grands messieurs: L'ami Yvan Durand, qui m'a en toute simplicité offert une part de son travail, comme ça, parce que ça lui faisait plaisir de m'imaginer m'escrimer sur un plat!!! D'ailleurs c'est un merci en mi teinte, puisqu'à cause du fourbe aux mille boucles (d'oreilles) je vais devoir passer un cap (de un) et sous les fourches caudines du forum (de deux) en m'essayant à l'Art subtil et délicat du plat d'étain sous votre férule (à peine) bienveillante!!!! Plus le droit de faire machine arrière!!On voit ça autour de la Rentrée scolaire!!
PS, Yvan: MAIS PINAISE comment et d'où te souvenais tu que ma mère est prof de Français!!!!!!!!!!!!!!! What a Face 

Second grand Monsieur que je voudrais saluer, et là, ça va en surprendre plus d'un: C'est mon infâme trublion, l'épine dans  ma chaussure mon bienveillant malfaiteur...Je veux bien sur parler de l'ignoble MALDO: Parce que je suis en possession d'une de tes figurines, sans même avoir du la voler ou menacer de couper les oreilles de Milou en pointe...Et parce que tu es un grand peintre, un vrai (pour peu que tu t'en donnes les moyens!)...Souvent les gens reconnus dans le petit millieu que nous formons s'en sortent avec un succès d'estime, ce d'autant plus après avoir traversé les époques et les modes en touche à tout frénétique...C'est déjà pas mal en soi dira t on....
Mais là, je me suis penché sur le travail de la Bête: c'est fin, c'est subtil, achevé, très malin parfois..
On pourrait écrire jusqu'à plus soif, mais voilà, la reconnaissance est là!! Certaines pièces m'ont littéralement bluffé et je me suis dit: on tient là un grand peintre!!
En inspéctant la pièce qui me fut offerte, j'ai pu m'exorbiter sur  ces finitions, ces détails subtils,cette organisation, presque martiale, confondante!!!! Pour moi qui suis un porc dans les finitions, me roulant dans la fange de l'à peu près....Je m'incline!!!
Puis, pétain d'nomdidjiousse, par Saint Pierre et ses Roubiniolles, cette pièce date de 1994!!!! J'avais 12 ans, je barbouillais crassement des p'tits navions en  une journée montage compris!!!
Autant dire que j'ai tenu ce Rat du Désert entre des mains fébriles et moites (c'est d'ailleurs la première chose que j'ai montré à ma tendre épouse, qui en soi s'en fout comme de l'an 40, en rentrant) et qu'il va orner la première planche de ma vitrine pour longtemps!!!!

Car oui, on peut être ému de temps en temps!! Et hier je le fus!!!! A moult points de vue!!!
MALDOROR

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 18:45

suis en pleurs.... sale mec, va !!!!!! ( au moins est ce court, pas comme ce pesant et lénifiant pensum ...!!!)

ne r' viens jamais !!!!!No bom 

nono59

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 20:38

Hello,
Super concours cette année ! alien 
Mais bon, un peu victime de notre succès cette annèe.
On est même venu de Lyon.
Sympa le reportage sur la Voix du Nord.
@+ cherry 
nono
http://www.mithril59.com
nono59

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 20:50

Sinon,
La seule chose que j'ai retenue de la démo de Yvan :

@+ cherry 

nono
http://www.mithril59.com
dien59

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 21:10

C'est vrai que c'était une bonne journée. Belle fréquentation et un bon niveau de concours.
Bravo a tous les canonniers pour leur travail mais surtout bravo au président qui organise l'ensemble de la manifestation super cheers 

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 21:11

Quewwa? Lord B existe réellement? Et il fait des vraies peintures?

J'en reviens pas...

Perso heureusement que nous étions 3 au bar, les rotations pour voir se qui se passait dans la salle on été salvatrices. Merci à madame Achin et Persoud pour le renfort a l'heure du rush!

Belle journée, et mon dieu quel niveau sur la table de concours, et ce dans toutes les catégories!

Il se murmure dans les milieux autorisés qu'on remet ça l'année prochaine! affraid affraid affraid

Je crois qu'on aime ça finalement...
GRAG

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 21:46

haaa oui une bonne journée et un super bon concours.... plein les mirettes.... Shocked 
beaucoup de fréquentation, de superbes pièces, des clubs bien présents, des stand à ne plus savoir ou donner ses deniers et des copains partout.... Very Happy  la classe....
comme le dit Martial on remet ça l'année prochaine Shocked Shocked Shocked bon bah va falloir se faire une petite mise en forme alors, heureusement on connait un club de gym... Wink 

Bravo à tous les Guners... les décorés ou pas, les forças ou pas... super voilà un club qui en jette.... Wink 
Bon pas mécontent d'avoir titiller nôtre Maldo présidentiel en histo... arf ex aequo... la  prochaine je lui coupe l'herbe sous le pied... lol!
http://lab511-grag.blogspot.com/
riri13

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 23:34

Un reportage des bretons.......

http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Annee_2013:Paintdemonium_2013

syntaxerror

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Dim 30 Juin - 23:52

Je ne vais pas rajouter 3 sous, tout le monde a tout dit, c'était super. super 
En contrepartie, voici mes photos:

https://plus.google.com/photos/103434141215860115098/albums/5895244679487471745?authkey=COLl3omalZTFqAE

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 0:48

Superbes reportages et article!!!
LYDERIC

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 9:34

quelle belle journée, quelle belle réunion se peint démonuim 2013 je regrette vraiment de ne pas avoir pu vivre cette journée avec vous. Puisque je me suis fait chi...tout le week-end dans un magasin...
De plus je n'ai même pas récolter une petite breloque au concours ???
j'ai cru voir dans un reportage sur le forum que mon challenge a perdu sa baïonnette? quel week-end de me... lol! lol!
musfig

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 10:57

De bons commentaires sir Mini Créateurs:

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?70848.0
Zerackiel

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 12:05

C'était très sympa même si j'ai pu passer que en coup de vent que je suis resté à baver devant les figs pendant une heure et j'ai du repartir en courant chercher mes parents à la gare sans même avoir pu vous rencontrer...
miketenor

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 19:07

bon je ne vais pas être original mais quelle belle journée

C'est un réel plaisir d'avoir rejoint un tel club . Bravo à tous les gunners présents. Le paintdemonium a pris une nouvelle dimension

et quel concours! la barre a été placée bien haut.super
sweetchuck

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 21:39

c'est vrai que le niveau etait haut,je n'ai pu gagner le speed j'était entouré de master (dont un a fait or et l'autre or + best of show trop de pression lol! mdr )
seul petit bémol la leffe n'était pas servi dans les verres adéquat mdr 
sinon conclusion concours au top,les cannonniers super super 
ps:le gps que mon frere a gagner y marche pas lol! lol! 
EOLE

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 22:24

désolée pour les verres à bière, !!!!! et encore tu as de la chance, tu as failli l'avoir dans des gobelets en plastique !!!!!What a Face 
eh oui on ne peut pas penser à tout, heureusement que j'ai de bons voisins Laughing 
promis la prochaine fois on fera mieux , mais fatalement ce sera plus cher

Baloo

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 22:32

sweetchuck a écrit:
ps:le gps que mon frere a gagner y marche pas 

Revient au paintdémonium avant vendredi, on te le remboursera ptdr ptdr ptdr
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Lun 1 Juil - 22:52

je le signale sur ce topic, car son sujet en est certainement la cause....

46 c'est le nombre atteint ce matin par nos correspondants en ligne simultanément !!!!!! un record de plus !!!!!!! si je ne m'abuse, celui ci tenait depuis deux ans !!!!!
On a branché les boosters ? et jusqu'ou ne grimperons nous pas ? La rousse carolo tremble déjà pour son petit rassemblement réfrigéré ...king jocolor 

musfig

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Mar 2 Juil - 1:08

C'est peut être du fait que j'ai balancé le lien de ce sujet sur 4 autres forums samedi soir pour les photos,( MLF,Mini Créateurs,Normandigurine et Forum de la fig. Histo et fantastique) ça m'évitait de refaire ceci 5 fois,et j'ai vu que les Chevaliers du Centaure ont mis parmi les diverses galeries photos celle ci
Je reviens des MLF qui ont trouvé le niveau du concours cette année d'un très bon cru!
MALDOROR

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   Mar 2 Juil - 1:16

Sur que c'est l'ensemble de tout ça qui est cause de cet accès de curiosité louable et bénéfique ...!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Paint Démonium 2013!   

New Paint Démonium 2013!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant