Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Troisième anniv !!!!

Aller en bas 
+9
schloung
Jean alexandre.D
miketenor
riri13
Sam
accalmie
syntaxerror
Laitram
MALDOROR
13 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:39

eh oui, le temps passe...
trois ans déjà que ces pages existent
Avouons le, l'engouement est un peu retombé, on rêvait tous d'un truc plus interractif, plus vivant, avec plus de photos de travaux en cours ou fraîchement terminés ..... Mais il apparait que les gens ont peu à dire et moins encore à montrer
Bah, faut faire avec et nous pouvons être assez fiers cependant du contenu général et de l'ambiance paisible.
Bon anniversaire à la Kolinski velue.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:02

Oui on l'aurait voulu plus interactif, mais il ne tient qu'à nous que cela évolue. Allez je vais tâcher de montrer l'exemple en essayant de poster un peu plus de WIP. L'ennui avec les WIP c' est qu'il faut prévoir en début de séance de réserver une dizaine de minutes en fin de séance pour shooter et poster, et ça je le fait pas. Je vais essayer de faire un truc sur la prochaine pièce, comme Greg et comme je l'avais fait pour ma Lisbeth....

Naturellement tout ceux qui émettront le moindre commentaire désobligeant se verront à jamais banni de mon indispensable estime...


Bon anniversaire au forum, et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:51

Longue vie à ce forum!
Nous avons quand même un trio de tête de posteurs dépassant les 1500 posts; la palme revenant à notre cher Maldo avec à l'heure où j'écris, 3846 posts dont 800 de critique gratuite, 3000 où il parle pour ne rien dire et 46 sympas où il dit que ce que je fais c'est super génial Razz

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

longue vie au fofo

3 ans deja!!! dire que j etais encore a l ecole a cette periode la albino


Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:35

il fut un temps pas si lointain ou cet anniversaire générait huit pages de voeux de longévité ...... on va bien remplir une page cette année ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

Pardonne leur Maldo, nous sommes dimanche donc dans l'ordre il y'a:

Grasse matinée jusqu'à 8h pour récupérer des libations du samedi soir.

Petit déjeuner (léger toujours à causes des libations)

Passage a la boulangerie bondée de badauds sur la demande express de maman.

Messe dominical.

PMU, pour avoir un jour un avenir meilleur grâce aux bidets.

Visite et repas dominical chez belle maman (encore à la demande de maman).

Petite sieste salvatrice dans le divan de belle maman (à cause des libations de la veille et du pastis dominical)

Petit café

Consultation des résultats des bidets, bon l'avenir meilleur sera pour un autre jour!

Promenade du chien ( je l'avais oublié celui la)

Retour a la maison pour ne pas rater Vivement dimanche prochain et 7 a 8.

Et nous voilà tout doucement rendu à 20h30 pour le sacro-saint épisode des experts....

Voilà une journée bien remplie, trop tard pour aller sur le forum, demain c'est boulot!!

Comment ça je suis méchant, Ben oui un peu quand même... Mais Merde un petit mot c'est pas grand chose Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 58
Localisation : Chalons en Champagne

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:41

Bon anniversaire le fofo!!!
J'en suis seulement à 4 actions dominicales sur les 13 décrites. Il faut dire que j'ai oublié de prendre le café après la sieste et que j'échange sans vergogne les experts contre un apéro...
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:52

Déjà.....vin diou, le temps passe......mais j'ai toujours mes poils de tête moi..... Razz Razz Razz Razz

Je me dépèche ,je regarde ce fada qui se jete dans le vide à 36.000 m....


Bon anniversaire le fofo............ jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Bon anniverssaire au forum qui m'a permi de découvrir le club. super
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:44

bon anniv' , moi je trouve qu'il se porte pas trop mal ce forum !! j'aime beaucoup l'esprit franchouillard raleur Twisted Evil .
Il existe et perdure après que tous ceux qui ralent post un wip à la place ... super .

Allez au taf !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:34

Ah pas encore trop tard ! alors bon anniverssaire au forum velu ! Laughing
Bon certe peut être moins dynamique qu'au début , mais au final toujours là !
Aprés il ne tiens qu'a nous de l'alimenter ! ... albino

NB/ @laitram , arf je n'ai aucun point relevé a ton listing ...sauf le café mais c'est pas un petit lol ...la grasse mat à la limite mais jusqu'a 9h ! pirat aprés le PMU, la belle doche , les experts et tutti quanti ....pouah !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:00

Bon Anniversaire à notre cher forum.
Comme JAD, je suis moins sévère que vous, notre forum est plus un forum de club qu'un forum généraliste. Déjà que notre petit monde n'a pas beaucoup d'adeptes mais si les membres de notre club postaient plus régulièrement, l'activité s'en ressentirait davantage. Après il est vrai qu'il faut avoir matière à poster...
Dans tous les cas, c'est un très bel outil avec notre site donc un grand bravo à Andy et Frédéric. cheers

_________________
Troisième anniv !!!! Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:26

Hello,
Joyeux anniversaire Fofo ! alien
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:15

Bon anniversaire à notre cher forum, qui permet à tous de rester en contact (en dehors des deux réunions de chaque mois).
Personnellement je serais prêt à poster des WIP si je n'étais pas aussi nase sur internet (et en peinture aussi d'ailleurs ; je le dis d'avance car je sais que la remarque va vite m'arriver...)
Cela fait un bon moment que j'attends une révision façon TP (prévu fin décembre ?!?) Sinon je me contenterai de ne faire que le consulter quotidiennement ... ou presque ! albino Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

Un peu sur le tard, puisque je m'éloigne de la figouze (temporairement, hein??!! le temps de quelques travaux histoire d'abriter au mieux ma seconde pro-GENIE-ture), je NOUS (ben ouais, le fofo, sans NOUS ne serait pas...) souhaite un très joyeux anniversaire!!!!
Et, comme il est de coutume, je dirais : LONGUE VIE!!!!!! Parce que ce forum, c'est:

Un endroit chaleureux et convivial, comme le "boudoir de Madame Du Tilleul"
Le seul moyen alternatif de voir les copains des Cann's
L'ultime endroit où je pose ma prose sans craindre un rictus narquois, ou un "kékidi??"
Le coin via lequel je me dis que se faire détruire avec emphase est un plaisir de fin gourmet,
Le forum le plus pointilleux, en ce sens que je crains toujours la vindicte confraternelle à chaque photo,
L'endroit où j'apprends de mes erreurs, où je les note, là où elles font mal au ventre mais sont bonnes pour la gueule,
Le site sur lequel je passe, AU MOINS, une fois par jour,

Bref, une bande de potes, pas bien finots, pas bien beaux, un peu rétros mais toujours rigolos...Une vraie bande comme dans les chansons de Renaud!!!


Donc, VIVAT à NOUS et....On continue!!!!


NB: Martial: tu viens de dépeindre en quelques phrases toute la chiantitude d'une vie, de celle que je me refuse d'avoir un jour en totalité!!! Mieux vaut encore vivre dans un squat pourri et boire ses allocs, tiens.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième anniv !!!! Empty
MessageSujet: Re: Troisième anniv !!!!   Troisième anniv !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième anniv !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de mithrandir et bertrand
» Bon Anniv'
» Bon Anniv'
» Bon Anniv Mike!
» Anniv LYDERIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: