Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis aux nouveaux arrivants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Avis aux nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Avis aux nouveaux arrivants...   Avis aux nouveaux arrivants... Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Outre le fait de se présenter dans la rubrique consacrée à cet effet, chaque nouvel arrivant se doit de prendre le forum en cours de route.

Il n'est pas nécessaire de "déterrer" d'anciens topics uniquement pour voir son compteur de messages grandir ! Avis aux nouveaux arrivants... Icon_evil Avis aux nouveaux arrivants... Icon_evil Avis aux nouveaux arrivants... Icon_evil

Vous pouvez créer de nouveaux sujets et intervenir sur les sujets récents.
Les anciens sujets ne sont pas vérrouillés et peuvent devenir à nouveau actifs uniquement si ça vous semble justifié (demande d'explications...)

La remontée de topic perturbe le bon fonctionnement de la rubrique "derniers sujets" en page d'accueil et ainsi la lisibilité des dernières informations.

Merci de votre compréhension Avis aux nouveaux arrivants... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Avis aux nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux arrivants...   Avis aux nouveaux arrivants... Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:54

En vue d'une éventuelle ouverture du forum aux "non-canonniers",Il me semble important d'établir un règlement d'utilisation de ce forum. Il ne sagit pas là de brider le forum mais d'imposer quelques règles pour le confort de tous.
J'évoquerai ce point à la prochaine réunion de bureau ... Avis aux nouveaux arrivants... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Avis aux nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: forum canonniers   Avis aux nouveaux arrivants... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:27

ha il est dur le webmaster !!!!

On n'a même plus le droit de flouder comme on veut ici.
Bon bin d'accord.

On ne déterre plus les vieux sujet.

D'ACCORD, OUI, CHEF, D'ACCORD !

On va finir par se sentir au boulot ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Avis aux nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux arrivants...   Avis aux nouveaux arrivants... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:48

Le webmast a raison, d' ailleurs , il est beau, sent bon et a pouvoir de vie et de mort sur les viles créatures que nous sommes..... je propose de l' élever au rang suprème de web mamamouchi ster.... ( faut dire que j'ai regardé le bourgeois gentilhomme, ce soir ..... study
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Avis aux nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux arrivants...   Avis aux nouveaux arrivants... Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:12

King arthur a écrit:
ha il est dur le webmaster !!!!

On n'a même plus le droit de flouder comme on veut ici.
Bon bin d'accord.

On ne déterre plus les vieux sujet.

D'ACCORD, OUI, CHEF, D'ACCORD !

On va finir par se sentir au boulot ici. Avis aux nouveaux arrivants... Lol

Qui a parlé de flood ????
Déterrer des topics uniquement pour dire "c'est beau", je ne vois pas l'interêt c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Avis aux nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux arrivants...   Avis aux nouveaux arrivants... Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:49

Et un p' tit coup de griffe partout...... queen

C'était vraiment trop "robinet d' eau tiède" ce forum..... Et k c' est beau, et que j' suis d' accord, et merki pour tout.... Fallait bien k ça trompette un coup !!!! geek
AHHHHHHH Créa... ses modos atrabiliaires, ses boulets tête à claques, ses lêches c.. inépuisables.... nostalgie, quand tu nous tiens......

Sous sa couronne, le king cache une âme de révolté !!!!! Et dans deux semaines, c' est sa fête... on va en bâver !!!

L'admin a pas tord pourtant ( voir la 3ème cat évoquée plus haut ...) autant prendre de bonnes habitudes et résolutions tout de suite, quand on va ouvrir " au monde " faudra être irréprochables.( ça nous permettra de latter d' abondance les contrevenants ... cherry )
Evoluer sur un forum, ça s' apprend, je me souviens de mes déboires avec Créa, les mecs avaient pas percuté que je n' étais qu' un novice et que je fautais par méconnaissance, les avertissements péremptoires ne tardèrent pas à pleuvoir... et moi de n'y rien comprendre et de m' enfoncer dans l' erreur; on essayera de faire gaffe à la pédagogie forumique (cherchez pas, c' est un néologisme !!! )
Ainsi de Pascal qui n' est toujours pas inscrit car on lui a pas expliqué comment faire, ça a l' air beubeu mais, faut bien commencer.... Allez l' admin, explique z' y ainsi qu'aux zôtres voyeurs .... histoire ki puissent dire aussi : OH K c' est beau ETC.....( non, j' fais pas d' fautes, c' est voulu, c' est pour rire , bande de nazes et vous avisez pas d' en faire autant, ce forum exige une tenue orthographique impeccable !!! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nouveaux arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux arrivants...   Avis aux nouveaux arrivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nouveaux arrivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» avis de recherche
» Nouveaux plats Yvan Durand
» AVIS AUX CANONNIERS
» Avis aux acryliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: