Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanioch




Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2012

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:16

Bonjour à tous,
je lance les inscriptions pour le plus gros figostage de l’année :

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Flycontorangemoyennedef

Possibilité d'achat d'aérographe pour ceux qui désirent participer au stage de Guillaume.

Avec grosse soirée expo le vendredi 26 au soir à la Maison des Jeunes et de Quartiers de Malakoff! De nombreuses personnalités du monde de la fig seront présentes...
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Intéressant, j'aimerais surtout y rencontrer Jérémie, mais c'est en pleine semaine Sad

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
yanioch




Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2012

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:14

oui mais quelle semaine !

lundi à vendredi: stage + sessions peintures sauvages et autre techniques (sculpture, moulage...) en soirée.
Vendredi soir: expo dans la sale d'expo de la MJQ de Malakoff
Dimanche : Games'Day

Bref une semaine d'immersion total dans le monde de la figue. Certes, pour les gens qui ne sont pas de Paris il faut trouver à se loger (bien qu'on puisse s'arranger sur place pour une nuit ou deux) mais 5 jours de figostage à 100 euros c'est cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:08

Hello,
J'avoue que c'est super intéressant mais je n'ai plus de congés à poser.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:42

nono59 a écrit:
Hello,
J'avoue que c'est super intéressant mais je n'ai plus de congés à poser.
@+ cherry
nono
Vont être déçus !!!!! tout le monde t'attendait !!!!!!!!!!!! Razz

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

syntaxerror a écrit:
Intéressant, j'aimerais surtout y rencontrer Jérémie, mais c'est en pleine semaine Sad

C'est vrai quoi.... c' t'idée de caser cinq jours de stage autrement que le WE !!!! manquent d'imagination ces organisateurs !!!!! Suggérons leur la semaine des quatre jeudis, ou un stage toutes les saint Glin Glin, se concentrer sur les 29 février serait aussi judicieux et arrangerait les gens qui travaillent vraiment, eux ! bande de dilettantes !!! No alien Et le Jérem qui s'est pavané durant deux ans, à se la couler douce sur un vélo, croyez ki f' rait un effort...? !!! sunny

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1549
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

Citation :
Vont être déçus !!!!! tout le monde t'attendait !!!!!!!!!!!!
Ben ouias. Ane
@+
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

MALDOROR a écrit:
syntaxerror a écrit:
Intéressant, j'aimerais surtout y rencontrer Jérémie, mais c'est en pleine semaine Sad

C'est vrai quoi.... c' t'idée de caser cinq jours de stage autrement que le WE !!!! manquent d'imagination ces organisateurs !!!!! Suggérons leur la semaine des quatre jeudis, ou un stage toutes les saint Glin Glin, se concentrer sur les 29 février serait aussi judicieux et arrangerait les gens qui travaillent vraiment, eux ! bande de dilettantes !!! No alien Et le Jérem qui s'est pavané durant deux ans, à se la couler douce sur un vélo, croyez ki f' rait un effort...? !!! sunny

Bah on va dire que je ne suis plus étudiant, et que pour avoir 5 jours en semaine, je dois poser 5 jours de congés.
Je ne m'étalerai pas sur les (nombreuses et justifiées) raisons qui veulent que ce n'est pas possible.

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
yanioch




Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2012

5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:21

Choisir c'est savoir renoncer...
Moi aussi je travail et non je ne suis pas dilettante, juste un passionné pour qui partager une semaine d'immersion dans les mondes de la fig avec des gens sympas vaut toutes les autres vacances... Wink
j'ai bien aimé l'idée du 29 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Empty
MessageSujet: Re: 5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo   5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 jours de figostages à Malakoff (92) + Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAINTDEMONIUM 2012
» Expo Toufflers
» Mons Expo (Belgique)
» Expo à Nieppe
» Expo Gondecourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: