Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crazy Green Plane

Aller en bas 
+8
MALDOROR
GRAG
schloung
rackhamovich
lord.b
Laitram
musfig
dien59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:04

Bonjour la compagnie.

Après le Black ship, je m'étais promis de ne plus jamais m'embarquer dans ce genre de projet sans fin .... Mouais j'ai déjà craqué !!! Crazy Green Plane 853960486
Pour donner suite au bateau, place à l'avion... cheers
L'idée de départ, un avion fait de bric et de broc et bien entendu loufoque à souhait.
Je démarre d'une illustration de l'avion "Demoiselle" (Pour info, avion construit en série en 1907)

Crazy Green Plane Demois10

Hop, c'est parti ...
A l'aide de profilés rond de 2 diamètres différents, j'assemble àprès découpage le premier tube formant la structure avec les premiers tubes (plus petits) transversaux. Le gros tube est percé à chaque fois qu'il reçoit un plus petit.
Crazy Green Plane 00110

Même procédé, je colle le 2ème gros tube
Crazy Green Plane 00210

Pour le troisième, j'en ai chier un peu plus ! Il faut que tout soit parallèle ... mais on y arrive après quelques ponçages, recoupages etc ...
Crazy Green Plane 00310

Dans mon esprit, seule la stucture devait être quasi identique au modèle, maintenant, place au délire.
Pour le train avant, j'ai immaginer adapter un train de charette. Je pioche donc dans mon stock de pièces historex deux roues de carosse.
Crazy Green Plane 00410

De la carte plastique, de la feuille de plomb et des micro-billes font le reste
Crazy Green Plane 00510

Premier assemblage à blanc pour vérification
Crazy Green Plane 00610

Pour le fun, cet avion fonctionnera à .... pédales ! pig J'ai pour habitude de démonter les vieilles montres ou vieux réveils avant de les jeter histoire de récupérer les engrenages à l'intérieur. Avec un peu de carte plastique, ça devrait le faire
Crazy Green Plane 00710

Et voilà
Crazy Green Plane 00810

J'assemble le tout. (toujours à blanc)
Crazy Green Plane 00910

La suite au prochain numéro ...pig

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:33

mdr Je crois que tu est en train de te faire plaisir et te lancer dans un petit délire là!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:30

et tout ça pour mettre une figurine RACKHAM il est fou l'ane il est fou!

Au final, ca devrait correspondre à un univers plutôt médiéval ou cyberpunk? te connaissant j' opterai plutôt pour la première hypothèse... Allez arrête de prendre des photos et retourne bosser maintenant si tu veux être prêt pour le mondial 2013...
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

C'est très très bon!!!! Ça m'impressionne toujours, ce genre de prouesse, moi qui ne suis pas capable de faire un truc bien droit.... J'attends la suite, mais je sens que ça va être classe!!!!!

Et au fait:

BON ANNIVERSAIRE, MON DIENOUNET!!!!


Ane sunny geek welcome
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:22

Merci les gars, une autre fournée de photos cette am ( car je suis bien plus avancé)
Bon anniversaire à toi aussi PY !!!! 19 juillet power ! happy

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:34

Alors un double anniversaire aujourd'hui à vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rackhamovich

rackhamovich


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : Ronchin (59)

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

Joyeux anniversaire à notre baudet canonnier cheers Ane
Certain disent que les années apportent la sagesse...
Aux vues des prémices du projet engagé j'ai quelques doutes...
Si je prends en compte l'ensemble des canonnier, les doutes s'estompent...point de sagesse à l'horizon!
En tous les cas ça semble bien parti.
Je suppose que tu as une petite idée des petits bonshommes que tu vas mettre sur cet engin! (?)

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:07

Merci les gars ...
@Martial : Je ne sais pas trop dans quelle catégorie la situer. Plutôt siècle des lumières version orque je dirais...pig

@Rackhamovitz : il y aura 4 perso dont 3 Rackham. Celle commencée lors du Maldothon, un pilote et deux autres gus ...

Voici la suite
Pour le train arrière, un essieu de brouette made in historex (quelle mine d'or ces pièces détachées !!!)
Crazy Green Plane 01010

Puis j'attaque l'aile. je voulais sortir un peu du modèle trop droite et rectangulaire, je dessine donc une forme un peu plus originale sur une feuille
Crazy Green Plane 01110
La forme me convient à peu près mais trop petite pour supporter le tout
je corrige ...
Crazy Green Plane 01210

Je découpe ensuite la forme (Je prend soin de marquer l'emprunte tout de suite sur une autre feuille, ça peut servir...) et la plie pour vérification sur l'armature
Crazy Green Plane 01310

L'aile sera posée sur une structure de tubes (pour coller avec le reste). Je commence donc, à l'aide du gabarit recopié, a monter mes morceaux de profilés découpés (2.4mm et 1.6mm)
Crazy Green Plane 01410

Même principe mais cette fois-ci en m'aidant du gabarit plié
Crazy Green Plane 01510

Pour en arriver là
Crazy Green Plane 01710

Me reste à fabriquer l'aile. J'aimerais une composition de plaques de métal soudées artisanalement. Mais quelle matière utiliser ? Le milli ? la fimo ? La carte plastique ? Aller hop carte plastique, elle devra être très fine pour supporter les plis et ne pas casser. ça tombe bien, fine = transparence !!
Je calque le dessin sur ma feuille de plastique
Crazy Green Plane 01810

Je dessine ensuite les plaques, histoire d'avoir un aperçu.
Crazy Green Plane 01910

Pour finir par découper puis plier la forme
Crazy Green Plane 02010

A ce stade, je suis satisfait de la forme mais pas tout à fait de l'effet. Trop plat ! Pas assez artisanal ! (Faut imaginer qu'il vient d'être construit à l'arrache le truc). Je vais donc essayer de découper les plaques une à une, de les coller et essayer d'obtenir une aile un peu plus "accidenté".
Dans quoi je m'embarque encore ....
La suite bientôt Crazy Green Plane 853960486 (peut être tout à l'heure si j'ai un peu de temps ...)

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:30

La suite ... Smile

Comme dis plus haut, découpe de chaques plaques et collage une à une...
L'Effet obtenu n'est pas très beau mais je continue, on verra bien si ça marche par la suite
Crazy Green Plane 02110

Je maintient les plaques unies entre elles à l'aide de scotch style tamiya
Crazy Green Plane 02210

J'utilise enfin un mélange Duro+milli pour les soudures entre les plaques. Pourquoi ce mélange ? Pour avoir à la fois une pâte collante et pouvant être ponçée par la suite !
Crazy Green Plane 02310
On voit d'ailleurs sur la photo qu'un gros travail de ponçage m'attend !!! Crazy Green Plane 853960486

Une fois poncé et sec, je m'attaque aux soudures des tubes à l'intérieur.
Crazy Green Plane 02510

Pour finir, j'utilise des micro-billes pour simuler les rivets. Un trou au mini forêt, une goutte de colle au cure-dent, je dépose une bille et j'enlève l'excédent de colle. Il m'a fallut répéter l'opération .... 250 fois !!!!! affraid
Crazy Green Plane 02410

Le principe est identique pour la fabrication de l'aileron arrière
Crazy Green Plane 02610
Crazy Green Plane 02710
Crazy Green Plane 02810

Petite vue d'ensemble, ça commence à ressembler à quelque chose ...
Crazy Green Plane 02910

La suite ... demain, là je n'ai plus le courage elephant

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
rackhamovich

rackhamovich


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : Ronchin (59)

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:44

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais il me semble que les plaques de métal alourdissent considérablement le bidule. Shocked
L'aile du modèle dont tu t'es inspiré était apparemment en toile et l'engin monoplace était pourvu d'un moteur...
J'ai quelques interrogations sur la capacité de ton pilote à pédale (même avec un Lance Armstrong ou un Frank Schleck à la propulsion!) à faire décoller le machin en métal accompagné de trois autres gus...scratch
Bon d'accord, c'est du fanta mais tout de même!

Quoi qu'il en soit, c'est fait avec précision et le bousin a de la gueule! super
J'ai hâte de le voir peint. bounce


Dernière édition par rackhamovich le Ven 20 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:56

Le rabat joie !!! mdr
Après vérification , même un fer a repasser avec des pouvoirs magique ça vole ... study
Donc moi je dis que le travaille avance bien ! j'ai également hâte de le voire en couleur et texturé !
Vas y , vas y fais toi plaise ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:59

T'énerves pas Christophe, le moteur y sera ...(Il y ai déjà Crazy Green Plane 471291 ) Un système d'engrenages complexe fera à la fois avancer le machin à terre mais aussi tourner le moteur. Un peu de patience, ça arrive Very Happy En l'état un tiers de l'avion est terminé...
Il n'y aura qu'un gus sur le monoplan, et c'est un orque, je pense qu'il doit être un peu plus costaud que lance armstrong Crazy Green Plane 853960486 Les 3 autres feront parti du staff Shocked (En gros un archi, un tech et le boss ...)

L'avion prendra son élan depuis une montagne, un peu à la manière de ça ...
Crazy Green Plane 201109301472_w350

être sûr que l'avion vole parfaitement atténuerait le coté loufoque de la scène je pense.

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:36

t'es certain de travailler à la com'?.... et pas en aéronautique plutôt....
Shocked quel boulot! Ça aurait été sympa aussi les ailes entoilées avec divers morceaux de tissus et des déchirures... enfin c'est ork donc brutal... les plaques métal sont de circonstances.
Manque juste les câbles des palonniers et autres Very Happy et la gouverne de profondeur?? hein? l'est où? Very Happy bah vi faut le pousser à l'extrême le nâne, au point où il en est... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:20

De LARMOR plage, en Bretagne..... je r'ouvre un neuil....!!!!!

et v'là ti pas que le baudet profite de ma fugace absence pour:

- fêter son anniv..... bon anniv, donc, cher baudet... pas d ' veine, avec un p' tit effort, t'aurais pu naître LION !!!!!!!

- balancer une obscénité pseudo volante sur notre fofo .....
Mais keuk c'est ke c' t' engin en boite à conserves mal sertie ?????
Les trois grammes de matière grisâtre et saumâtre que l'animal dissimule sous une boite crânienne d'une épaisseur inusitée, ne servent donc qu' à pondre des projets fumeux tout autant qu' improbables !
Et notre RACKHAMOVITCH qui entreprends de lui démontrer que " suivant les lois draconiennes de l'aéronautique, cet engin ne présente que peu de chance de voir l'une de ses roues décoller "..... ( au vu de la gabegie spermatozoïque, l'existence même du Diennounet ne tient t'elle pas du miracle ? et cette entité initiale ne triompha t'elle point de millions de ses frères ???? lesquels devaient être d'une insigne faiblesse car c'est à la toise du vainqueur qu'on mesure l'adversité !!!! mais je m'éloigne ....).
Bref, nous souffrimes mille morts à la gestation d'un précédent crazy bateau, nous n'avons point fini de transpirer à l'ann... onement descriptif des couches parturientes de cette monstruosité.
Le pire est que ça a finalement de la gueule... certes, il faudra disjoindre des plaques, ôter qqs boulons, trouer et gondoler certaines plaques, dont la tenue de certaines devrait être renforcée au Chatterton, au fil de fer et avec des câbles mal ligaturés.

La peinture ultra trash mêlant force tons de rouille, peinture d'origine écaillée, salissures diverses, me fait déjà saliver .....

Allez, t'endors pas, on attend la suite ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:13

Super projet rudement mené super

Je pressent encore plus important et loufoque que le black ship... Laughing

Comme c'est du fanta, rien ne me choque... Ils sont peut-être sur une planète où la gravité est moindre... Cool

Très beau boulot technique super

_________________
Crazy Green Plane Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:20

Merci les gars ...
Allez hop une suite
Le fameux moteur, je commence par le dessiner
Crazy Green Plane 03010
Puis je pose une fine feuille de FIMO sur un 3/4 tube d'acier (Pour le passage au four), le tout est calé provisoirement sur un vieux manche de pinceau pour une meilleure manipulation. Je trace mes trappes, aérations etc... et au four (Sur la photo ci-dessous, c'était mon premier essai. la couche était trop fine et craquelait...)
Crazy Green Plane 03110
Je termine avec de la carte plastique et un engrenage
Crazy Green Plane 03210


Un autre système de roues dentées fait avec de la carte plastique
Crazy Green Plane 03310

Je m'aperçois au passage que j'ai oublié l'entrainement des roues avants, pas d'avance, je coupe
Crazy Green Plane 03410
Toujours profilés plastiques et roue dentée
Crazy Green Plane 03510
L'oubli est maintenant réparé
Crazy Green Plane 03610


J'avais posé une selle provisoire pour la transfo du pilote (On verra ça plus tard....). Ce gros morceau de plastique ne me convenait pas et j'ai trouvé ça sur le net
Crazy Green Plane 03710
Des tiges pour la structure
Crazy Green Plane 03810
Du très fin fil de cuivre pour l'armature et les ressorts
Crazy Green Plane 03910
Je découpe le patron de la couverture de selle dans du papier
Crazy Green Plane 04010
Que je transfert sur une fine feuille de FIMO (C'est marrant, les écriture ont été calquées sur la FIMO !!! m'en fou, ce sera peint pig )
Crazy Green Plane 04110
Je mets en place, 30 mn au four et ma selle est prête
Crazy Green Plane 04210

La suite au prochain épisode Crazy Green Plane 853960486

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Confondant !!!! et miss Clémence dans tout ça ? Sleep ?

Attention, dès que tu abordes des éléments techniques, même en fanta, il faut que ce soit RI GOU REUX ! Aucune mollesse dans les tôles ou ouvertures, tout doit être sec, droit, d' équerre, aucun enfoncement quand il y a une trappe ou un orifice. pour cela, il vaut souvent mieux de tailler quand tout est durci qu'avant polymérisation complète.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:09

Bien vu l'aveugle ... J'ai du reprendre avec du papier de verre, j'ai galéré sur de la FIMO mais c'est mieux maintenant ... Crazy Green Plane 471291

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:11

Tu commences à basculer dans le côté "crazy" de la force... Wink

_________________
Crazy Green Plane Header11
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:37

L'ensemble s'annonce comme une future tuerie, par contre j'ai un problème avec les engrenages que je trouve trop parfaits par rapport à l'ensemble des accessoires qui y sont raccordés. À voir quand tout sera monté.

Bravo l'ane continue
Revenir en haut Aller en bas
Louis_Ferdinand

Louis_Ferdinand


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:50

super excellent travail super vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

EXCELLENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:26

Allez une petite suite

La fin du système d'engrenages. 2 lignes de roues dentées assureront la translation du mouvement Pédalier/Moteur et Pédalier/train avant
Toujours en profilés plastiques et engrenages de montre
Crazy Green Plane 04310
Crazy Green Plane 04410
Un garde boue sera ajouté par la suite pour l'engrenage sortant du cadre

Il me faut ensuite m'attaquer au tangage de l'avion avec la création de la gouverne de profondeur (Monter/descendre).
Comme pour l'aile, je découpe deux formes identiques (et assez ressemblante à la forme générale de l'aile) que je place ensuite à la pâte à fix pour vérifier le bon fonctionnement (on voit d'ailleurs sur la photo le système d'engrenage évoqué ci-dessus terminé)
Crazy Green Plane 04510

Une fois mon choix arrêté, je trace la forme sur du papier (gabarit) et attaque les armatures en tubes plastiques
Crazy Green Plane 04611

Les formes sont ensuites reportées sur de la carte plastique très fine
Crazy Green Plane 04710

Puis découpées, "soudées" et rivetées
Crazy Green Plane 04910

L’essieu est également fait en profilé Evergreen. 2 petites poignées récupérées sur une grappe historex sont ajoutées pour être reliées plus tard par des câbles au « manche à balais » qui sera situé à l’avant
Crazy Green Plane 04810

Une petite photo, pourrave car prise avec mon iphone, afin de mieux visualiser l'ensemble
Crazy Green Plane 05010

A ce stade, il reste encore énooooooooormément de travail... affraid

_________________
Crazy Green Plane Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:19

La preuve est faite....: CE TYPE EST FOU !!!!!!
et en plus, il se reproduit !!!!
Mais que fait la DDAS ??????????????????????

Un taf d' enfer, mon pépère... et original en diable ..... Kostas, sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sent bien que cette pièce va faire date!!!!!
réflêchis bien, à chaque stade, y faut que ça sente la rustine, le ruban adhésif et le bout de ficelle, la punaise en place de l'écrou, le recollé avec les moyens du bord et sans fioritures ni application, id pour la peintoche, le mec aura vidé sa cave de tout ses vieux pots dégueu et mal assortis et en plus, y peint comme un goret ... ( là, t'as même pas à te creuser la tête, tu fais comme d' hab ....
M...., Clémence hurle dans la pièce à côté ....... PFFFFFFFFF, ah, on m' y r'prendra !!!! pas d'main qu' t' auras un p'tit frère .... alien

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Sam 1 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:03

En plus en photo on ne se rend pas trop compte de la taille du bazar ! J'ai eu la chance de voir en vrai....


Pfffffuuuiii, sacré boulot qui attend notre âne préféré


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Green Plane Empty
MessageSujet: Re: Crazy Green Plane   Crazy Green Plane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Green Plane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crazy girl
» Crazy black Ship
» Green stuff world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Décors-
Sauter vers: