Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A mon tour de me presenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

A mon tour de me presenter Empty
MessageSujet: A mon tour de me presenter   A mon tour de me presenter Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:05

Tout nouveau membre des canonniers (depuis l'AG), peintre vraiment amateur et désireux d'apprendre je me suis joint a vous. J'ai fait des maquette il y a tres longtemps et j'ai decouvert les figurines par GW (ben oui, on fait comme on peu quand on est seul). Pas d'ambition particulières pour le moment sauf essayer de maitriser les techniques de base, et y a du boulot, comme disait mon prof d'autoécole à l'époque "20 ans 20 leçons , 40 ans 40 leçons". Partant de ce constat du haut de mes 45 ans et avec environ 25 réunions par ans je devrais commencer à être potable dans 2 ans environ. Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairé, et votre patience. lol!

J'ai vu sur le forum qu'il y avait des Ronchinois!!!! je suis au regret de vous informer que je suis aussi Ronchinois, et mon prenom est Martial
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

A mon tour de me presenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter   A mon tour de me presenter Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:27

bon sang encore un ronchinois ,copieur va!!!xd
y aurait il un vivier de figurinistes specifiques a ronchin ,voila une question sur laquelle je dois me pencher heheehe
en tout cas bienvenue a toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

A mon tour de me presenter Empty
MessageSujet: ronchinois   A mon tour de me presenter Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:32

Et bien un de plus. De Ronchin qui plus est.
Bin ça alors, y'en a encore plein comme ça à Ronchin ???? lol!

Bienvenue à toi Laitram

En espérant pouvoir t'aider à progresser, dans le domaine de la figurine, pour peu qu'on maîtrise !!!! afro afro

Bon courage et re-bienvenue dans l'antre des acryliqueux-huileux....
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

A mon tour de me presenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter   A mon tour de me presenter Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:56

Bienvenue à toi Laitram. Tu verras qu'avec le club, le forum et le grand livre de la figurine de jérémie bonamant (comme livre de chevet), tu vas faire de gros progrès rapidement. Ensuite, c'est une question de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me presenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me presenter   A mon tour de me presenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se présenter!!!!
» Un petit tour du côté de Figurine TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: