Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wurzaag GWmétal 28mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freed




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:36

Salut !
Je m'éclate tellement avec les figurines que je monte ce projet en parralléle d'Ashant'yr !
Il s'agit de Wurzaag (Games Worshop) en métal de 28mm accompagnée d'un petit Squiig (une sorte de chien-larve) !

Je la trouve vraiment sympa dans son attitude et j'aime cet esprit "Orc déjanté"
Je me lance donc dans la création d'un Diorama sur une base de socle en bois de 20cm de Diamétre (j'ai pleins d'idées délirantes)

Voila la fig :

Wurzaag GWmétal 28mm Wurzzag



Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Petite Maj !


Création d'un arbre (enfin...) avec du fil de fer, il sera ensuite enduit avec des bandelettes de plâtre !

Wurzaag GWmétal 28mm Img0248xv



Du polystiréne extrudé taillé pour faire un semblant de rocher et autres cailloux !
Un petit tas avec un rocher creux ou viendra surement se loger une bougie ou autre chose !
Un autre "tas" de rocher qui sera une table de sacrifice !

Wurzaag GWmétal 28mm Img0250ry



Le socle est perçé pour recevoir la figurine !

ps : je viens de me rendre compte que ce post n'est pas à sa place, je m'excuse et merci aux modos de le mettre dans la section décor !

J'ai commandé le livre sur la peinture de figurine (pas dispo avant le 21-06) dans l'attente je regarde vos figurines pour voir un peu quoi faire !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

Sujet déplacé.

Combien de figurines vas tu mettre sur ton socle ???

_________________
Wurzaag GWmétal 28mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

meme question que dien ?
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

Salut !
D'abord merci d' avoir fait le necessaire pour le sujet !
Ensuite je rectifie une chose : Diamétre du socle 15cm et pour répondre je pense qu'il sera seul (en plus du sacrifié sur la table), mais mon idée de base était de mettre 2/3 Orcs en face assis ou les fesses en l'air du style "vénération" du Shaman un truc de ce style !

J'ai peur que cela fasse "chargé" et puis j'ai pas les Orcs ! Ane
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

Hum une seule fig ... ça risque de faire trop vide ( sauf si c'est un geant monstruex) .. mais si tu rajoute trop de fig c'est l'effet inverse.. bref il faut trouver le bon équilibre, le bon rythme!
Mais 15cm c'est grand !!! Le mieux c'est de faire des simulations de mise en place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:50

Les caillasses font un peu trop ronds et trop lisses ... mais bon c'est du Fanta.

Même avec ces 2 perso supplémentaires, ça fait un peu vide...

Moi (bon ok je ne suis pas une ref !!!) j'y mettrai plein de détails supplémentaires et 1 fig en plus ; (Et ptêt même un crocodile !!! Wurzaag GWmétal 28mm 67889 )

Le sol fait trop plat, pas assez accidenté. Le socle repeind en noir aurait aussi apporté à l'ensemble Wurzaag GWmétal 28mm 471291

Au bouloooooooooooooooooooooooooooot Wurzaag GWmétal 28mm 386959

_________________
Wurzaag GWmétal 28mm Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Freed




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:39

C'est pas fini Ane
Je sais y'a du boulot et les idées viennent au fur et à mesure il manque Wurzagg sur le dio la ! lol!

Je vais surement changer un peu la couleur de base du Dio et y mettre pleins de détails !
Des champi / Herbes etc.... les rochers seront plus sombre !

enfin y'a du taf mdr
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

et ton socle trés plat, style années 70 ..... !!!! j' sais bien, les phénomènes de mode....on n'est pas obligé d'y souscrire mais on ne peux pas facilement y échapper, ça reflète le goût général contemporain.
Tes rochers, ça fait curieusement penser à du .... blue tack !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Sam 23 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

en progréssion ...mais quand même plat en effet , cela dit rien ne t'interdit de rajouter du volume en rajoutant de la matiére : tu peux mettre le monolythe sur un monticule , la table de sacrifice a une hauteur intermédiare , et les orcs en contre bas ...moi je dis ça !!!... mais ça serait plus dynamique et plus naturel je pense !
...et comme le dit Dien , une fig d'orc en plus ne serait pas du luxe ! Exclamation
allé au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Freed




Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2012

Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:19

Salutations !
Je met ce projet à la corbeille car il ne me plaît pas, un peu trop "table de jeu pour ado débutant" !
Je me lance dans quelque chose de plus "complexe" avec de la hauteur du volume enfin de plus vivant !

Des photos très vite !
je suis encore sur les peintures de Wurzagg et Ashant'yr (ainsi qu'un socle pour cette figurine) !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wurzaag GWmétal 28mm Empty
MessageSujet: Re: Wurzaag GWmétal 28mm   Wurzaag GWmétal 28mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wurzaag GWmétal 28mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED SONJA 28mm
» golgotha 28mm
» Gladiateurs 28mm (MàJ 23/09/11)
» base valkirie 28mm GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Décors-
Sauter vers: