Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines

Aller en bas 
+4
Lancelot
dien59
Admin
nono59
8 participants
AuteurMessage
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:27

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Figuri10

Hello,

Rappel :
Nouveau fabriquant de figurines sur le thème des mangas de Tokyo
C'était sortie y'a plus d'un mois :
Candy & Cola (Limited Edition)
Sur CMON (CoolMiniOrNot : $12.95)




Puis la nouvauté d'il y a quelques jours :
Princess Malya and Mr Tomn
CMON : $49.95

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Figuri11

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Figuri12


@ Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_smile

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:42

Bon ! d'habitude je ne suis pas chiant mais là .... Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_evil

J'ai édité ton message Arnaud, prière (et c'est valable pour tous) de mettre la ou les photos avant le texte dans les news. Comme ça, en page d'accueil, on se retrouve avec la photo et non le texte de présentation ....

Merciiiiii Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_cheers Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_cheers Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:50

Ah qu'il est dur cet admin .... Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Lol

Très jolies figurines ! La première est superbe et, d'après ce que j'en ai vu hier, les tirages sont très réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:09

Chef oui Chef !
tongue alien cat affraid bounce cheers Basketball sunny santa rendeer scratch geek cherry albino pig monkey lol! Very Happy Smile Surprised Sad Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Rolling Eyes Wink Neutral I love you cyclops clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:21

Très rafraichissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:25

Très Monsieur L'admin,
Votre remarque est-elle uniquement réservée pour la rubrique "nouveautés et sorties" ?
Vous remerciant de votre bienveillance,
Veuillez agréer, Monsieur l'Admin, l'expression de mes salutations distinguées.

ça, c'est du mode "lêche"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:53

La rubrique "nouveautés et sorties" est la seule rubrique rattachée à l'encart central de la page d'accueil d'où l'importance que le visuel soit prioritaire au texte ...

Pour les autres rubriques, c'est à vous de voir .... Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_biggrin

Citation :
ça, c'est du mode "lêche"...

Aucune corruption ne sera tolérée !!! Bon d'accord mais uniquement par le biais de dons de figurines......peintes......et de la gamme Knight Models !!! Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Lol (Iron Man pour donner un exemple ! Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:07

Humm!! je connaissais pas du tout cette marque, pas mal
Peux tu passer commande Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:26

Beeeerrrrrrrrrrrrrrrrrk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: news   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:40

Baloo a écrit:
Beeeerrrrrrrrrrrrrrrrrk Evil or Very Mad


Je n'irais pas jusque là baloo. Je trouve qu'elles ne sont pas trop mal, même si je ne les achèterais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:22

Tainnnnn... l' écrit en jaune l' admin.... ça veut dire : admin pas content, lui, faire gros neuneuils...!!!!

Rien compris à c' qui raconte mais je le soutiens pleinement ( c' est mon côté : le chef l' est beau, l' est gentil et y sent bon !!!!!) tiens, j' vais l' faire en vert... ça l' apaisera !!!!

Sur que le Mus allait se jeter aux pieds de miss gros nibards ..... santa santa santa ( l'a pas fini de dilapider l' argent du ménage ????? y existe d' autres moyens d' apaiser sa libido débridée... demande au King, grand utilisateur de Syntol spécial poignet !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par MALDOROR le Mer 16 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: synthol   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:37

A titre d'info le Maldo, le synthol c'est pas pour le poignée mais pour le genou, j'ai les ménisques en compotes...
Et puis de plus, je ne m'adonne qu'à la masturbation intellectuelle..... Y'a que ça de vrai.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:25

King arthur a écrit:
A titre d'info le Maldo, le synthol c'est pas pour le poignée mais pour le genou, j'ai les ménisques en compotes...
Et puis de plus, je ne m'adonne qu'à la masturbation intellectuelle..... Y'a que ça de vrai.... lol!

Un scoop... le King se la coince entre les genoux !!!!! saluons la perf !!!! pour ce qui est des gâteries intellectuelles, t' en abuse manifestement pas !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:05

Me croira si l'on veut, mais c'est pas le côté "gros nibards" qui m'a attiré , c'est surtout dès que j'ai découvert la 1e photo, le côté très flash coloré et le côté "manga" quand à la 2e photo, je n'y connais rien aux prix indiqués ce que cela correspond en euros, mais pour moi ça doit faire cher.....
Je pense que mon année de découvertes d'autres horizons, envie de changer,d'autres styles de salons comme le salon Made in Asia à Bruxelles, le salon de l'animation à Lille, la Japan Expo à Paris......... y sont sans doute pour quelque chose et ça m'attirait depuis un moment.
Après c'est sur que c'est une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:37

Hello,
Et bien, moi, c'est pour les nibards !!! Smile cheers pig I love you Razz
Ok Musfig, je peux faire commande.
J'en prends une pour Thomas car je sais qu'il la veut.
En gros, ça doit faire 10 euros la fig frais de port compris.
Musfig, je t'en prends une ?
Sinon, la grosse, ça doit faire 40 euros.
@+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:24

Z'allez voir que Mumus va nous sortit un pseudo argument culturel sur les échanges inter continentaux, sur la supériorité du sushi par rapport au steack frites.....de la primeauté de la donzelle asiate de 14 ans par rapport à la mature européenne.... s'il s' essaye à nous vendre le sumo au kilo... ( pas le chien à Jacquot, les gros obèses aux chignons gominés ... tiens, nous r' v' là dans les gros nibards.....) , je le fais embarquer dans un charter tout confort, ça se fait beaucoup en ce moment affraid ..............

WHOOOOWWWW c'est un anniv aujourd'hui, deux mois de forum.... AAAARRRRRGGGGHHHHHHH!!!!! 417 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout ce temps soustrait aux figs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:39

J'avais pas remarqué le nom des sculpteurs, là, c' est du lourd !!!!! j'y jetterai un oeil favorable à la première occase
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:16

Moi j'ignorais le nom des sculpteurs quand j'ai vu ces 2 fig ici,ce qui m'a tout de suite attiré je le répète c'est le style manga et surtout le côté chattoyant et flash des couleurs
Ca n'est que du lendemain,où ne connaissant pas cette marque,j'ai voulu pousser la curiosité plus loin en faisant une recherche pour tomber sur le site de cette marque,en plus comme nom Sopa Pop ça me semblait curieux comme nom.Et là quand j'ai lu le nom des 2 sculpteurs, Thomas David pour la première et J.A. Gillois pour le robot (des ex de chez Iyad games et Hell Dorado) je m'attendais pas que c'était eux.J'attend de découvrir ceci de plus près....... d'après le site il va y avoir des suites........
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:51

Hello Michel,
La commande est passée !
Je ramène ça lors de la première réunion.
@+ Smile
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Empty
MessageSujet: Re: Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines   Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soda Pop Miniatures : Sortie d ela 2ème figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Soda Pop
» Kisa chez Soda
» News Soda Pop
» News Soda Pop
» Soda Pop news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: