Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveautés Pegaso Models de mai

Aller en bas 
+5
syntaxerror
lord.b
Lancelot
Laitram
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_75-092_1

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_75-092_2

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_75-092_3

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_75-092_4

Général Aristide le Juste, bataille de Platées, 479 av. JC
Métal, 75mm
Sculpture: Carles Vaquero
Peinture: Alexandre Cortina



Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_90-055_1

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_90-055_2

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_90-055_3

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_90-055_4

Officier de mameluks, 1805
Métal, 90mm
Sculpture: Mike Polski
Peinture: Danilo Cartacci



Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_AS-001_1

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_AS-001_2

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_AS-001_3

Nouveautés Pegaso Models de mai B2b_PEG_AS-001_4

Garde prétorien, 1er siècle av. JC
Résine, 200mm
Sculpture: Viktor Konnov
Peinture: Diego Ruina
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:09

Cartacci, Ruina, Cortina....
Je vous déteste.
C'est du lourd tout ça, j'suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:53

Encore une très belle fournée super
Malheureusement pas d'achat de mon côté.

_________________
Nouveautés Pegaso Models de mai Header11
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:16

Pegaso ou la Déception d'une vie....Je vous explique: je me connecte sur le site de mon Forum préféré, je vois, en page de garde un Guerrier Grec de fort belle facture; je me décide à en savoir plus, j'ouvre la page dédiée au soldat grec de ma foi, fort belle facture (bis repetita) et je vois ce magnifique, merveilleux, incroyable, splendide, déboîte mâchoire, hyperbolesque Prétorien Romain.....Ma mâchoire heurte avec violence le tablier du bureau et, d'une main fébrile, j'extrais violemment (non, pas ça....) ma carte banquaire de mon portefeuille....Mon oeil descend légèrement, et à regrets (éternels) sur les renseignements techniques (qui qu'à bidouillé la pâte, qui qu'à peindu l'bouzin etc) et là, l'HORREUR, le DRA(ch)ME, l'ABOMINATION de toute une vie, mon coeur s'effondre, se déchire au sein de mon sein, explosent mes carotides, brûlent mes yeux, pleurent des larmes de sang et de feu.....


.....200 MILLIMÈTRES!!!!!!??????


Non mais c'est quoi cette échelle à la con, impaignable, à laquelle ne peuvent s'atteler, au choix, que les retraités, les ermites ou les maîtres de l'aérographe!!!!!?????


Je vous prie de croire que j'ai vomi à même l'écran à la lecture de cette information!!! Provoquer tant de mal aux Hommes devrait être cruellement puni!!!!
C'est décidé je lance une Fatwa sur Pegaso Models!!!!!!

Ecoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:02

tattoo, qui arpente ce forum parfois, peint des figurines au 1/6 avec brio. Je ne pense pas que le 200 mm soit insurmontable, surtout à l'huile.
Tu peux ressortir ta carte bancaire Razz

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:16

Je comprends ta frustration.

C'est à mon avis la plus belle fournée depuis bien longtemps et comble de malheur, je serai à Figuri'Nice le week-end prochain avec un budget très serré.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

On comprend bien que le décroché de la mandibule s'esbaubisse en découvrant la taille du romain, la faute en est à l'étroitesse de sa boite crânienne ,qu'une maladie infantile et précoce empêchat de se développer à sa juste mesure... Pour étroite qu' elle est, elle suffit bien cependant à contenir une matière cérébrale chiche et de qualité des plus moyennes.
Lord n'est pas fou, Lord n'est pas débile, il est ...... différent !!!!!!!
Une maman aimante, pétrie de bonnes intentions et peut être trop attentionnée, continuat à l' habiller en fille jusqu' à un age avancé, ce qui n'arrangea pas l' affaire ( jetons un voile pudique sur une énurésie récurente et mal dissimulée, laquelle lui assure, l'heureux homme, une sérénité totale lors des rassemblements divers....)
Car, finalement, 200mm, c'est pas la mer à boire et c'est bien plus petit que la plupart des bustes qui nous sont proposés.Et dieu sait si cette pièce doit "dépotter" !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:41

Le romain est à tomber
Quel dommage pour l'échelle choisie 200mm
c'est quoi cette échelle!
c'est la taille d'un nain de jardin
pas pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:15

200mm... Si un jour je dois faire un décor de statue colossale pour mes légions 6mm je saurais où regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:24

C'est une échelle pour notre ami Catsberg, il a déjà le cheval qui va avec ! Nouveautés Pegaso Models de mai 853960486

_________________
Nouveautés Pegaso Models de mai Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

excellent !!!! pour le romain en 2oo mm ce n'est pas enorme , je vois que sur cette piece il n'y a pas beaucoup de peau a mon sens c'est l'une des partie les plus dificilles a ces echelles , il y a aussi beaucoup de metal et ca par contre ce n'est que du bonheur , pour la technique de peinture c'est largement faisable sans aero a chacun de voir en fontion de ces capacitée et ces preferences .
pour conclure une tres belle piece spectaculaire et pas insurmontable au niveau peinture succes assuré !!!! tout ce que j'aime et hop la commande va partir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Pegaso Models de mai Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Pegaso Models de mai   Nouveautés Pegaso Models de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Pegaso Models de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Pegaso
» Nouveautés Pegaso
» Nouveautés Pegaso de Décembre
» Nouveautés Métal Models
» Nouveautés Décembre MacOne Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: